mon truc a moi c les sportives mais en montant dessus je voi ke le sol n'est pa palpable!!!
que faire suis je condamné aux roadster???dite moi non s'il vous plait!!!!
pour info je ne fai que 1m55.....
merci d'avance pour vos repones!!!
Les 17 commentaires de cette publication.
gregdebile a dit :
moi je fait 1'65m et en etant un petit gabarit je suis tres bien sur ma sportive je suis méme mieux que sur mes anciens roadsters je suis méme carément plus a l'aise
gregdebile a dit :
moi je fait 1'65m et en etant un petit gabarit je suis tres bien sur ma sportive je suis méme mieux que sur mes anciens roadsters je suis méme carément plus a l'aise
tenshi a dit :
gregdebile a dit :
et tu a koi komme sportive?
Salut,
Effectivement, l'inconvenient des sportives est qu'elles sont relativement hautes de selle. Par contre, leur poids réduit est un atout lorsqu'il s'agit de la maintenir sur la pointe des pieds... et leur taille de guêpe fait que finalement la hauteur est compensée par leur finesse.
A ma connaissance, les motos sportives ayant les selles les plus basses sont les GSXR 2006 avec une hauteur de selle de 810mm. Cela n'est valable que sur les dernier modèles car les hauteurs de selles sur les précédentes est plus important (sauf le 1000 en 2005 - voir aussi les Ducat qui ne me paraissent pas très hautes???...).
Le mieux est que tu ailles dans une concession pour essayer (en demandant de l'aide pour maintenir la moto, au cas ou... et là tu pourras te faire une idée.
Si c'est un peu juste, il existe effectivement des solutions pour creuser la selle et abaisser les suspensions pour grapiller les précieux millimètres manquants.
Bon courage dans ta recherche
qiqi666 a dit :
yannik750 a dit :
changer les bielettes poyur etre exact
y a ca et creuser la selle
ou acheté un pocket bike
laurent_b a dit :
yannik750 a dit :
changer les bielettes poyur etre exact
y a ca et creuser la selle
... ou encore finir sur le dosseret plutôt qu'au guidon
tenshi a dit :
gregdebile a dit :
et tu a koi komme sportive?