640 KTM

Par bastou63
bastou63

rendre ma moto plus sportive ? merci a tous

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par nounou1983
nounou1983

aller les ami(e)s aider le je l ai amerne ici expres pour vous alors soyer cool reponder lui

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Alcrane
Alcrane

bastou63 a dit :
rendre ma moto plus sportive ? merci a tous



Une paire de basket ?? ( désolé ... )

Plus ça rate plus on a de chance que ça marche

Par renauddeliege
renauddeliege

Alcrane a dit :
bastou63 a dit :
rendre ma moto plus sportive ? merci a tous



Une paire de basket ?? ( désolé ... )

mdr

c'est une quelle de 640?
moi je peux te dire se que j'ai fait sur mon 640 adventure de 2002
pour le reste je ne connais rien


Par renauddeliege
renauddeliege

nounou1983 a dit :
aller les ami(e)s aider le je l ai amerne ici expres pour vous alors soyer cool reponder lui


moi j'veux bien
mais il n'est pas très causant


Par bastou63
bastou63

excuser moi mais je n'attend toute la nuit qui est une personne qui veuille bien me repondre . c un lc4 supermoto mais je pense que c le meme moteur que les adventures ..... voila voila merci quand meme.


Par renauddeliege
renauddeliege

je te répond ce soir car maintenant j'vais au boulot

mais faut pas croire gagner 10cv


Dernier commentaire

Par renauddeliege
renauddeliege

voila se que j'ai fait sur ma moto
je n'ai jamais dépassé 6500tr/mn
mais je la trouvais inexploitable en dessous de 3500/4000tr/min et vu que je roule très souvent en duo et chargé dans les chemins,c'était embètant

j'ai ouvert la boite a air sur le coté,mais j'ai laissé le col de signe qui (a mon avis)refroidis un peu le régulateur en prenant de l'air sous la selle
un gicleur principal de 165 au lieu de 157.5
un gicleur de ralenti de 45 au lieu de 42(ca c'est top pour moi)
l'aiguille relevée d'un cran
et un pot doma d'occasion(pas trop de bruit ca va bien)
et bien sur règler la richesse

et en ne faisant que ca
a 3000tr/min elle repart sans rechigner
et beaucoup plus exploitable et agréable a rouler

tu peux aussi diminuer d'une dent ton pignon de sortie de boite,mais tu perd en vitesse de pointe
tu peux aussi mettre un aac de 660(parait que ca va mieux) ou faire retravailler le tien(c'est mieux,tu peut presque faire ta plage de puissance perso)

Commenter « 640 KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?