je recherche un bon plan pour acheter un powernow ou power blade,une bonne adresse ou une occasion car le prix est un peu pour mon 250 wrf de 2005 sinon ou trouvé des infos sur la fabrication merci
Commentaires
Les 8 commentaires de cette publication.
fabiosol
jamiroquai a dit : je recherche un bon plan pour acheter un powernow ou power blade,une bonne adresse ou une occasion car le prix est un peu pour mon 250 wrf de 2005 sinon ou trouvé des infos sur la fabrication merci
tu perds ton temps et ton argent
Padawan en mode apprentissage
jamiroquai
tu as tester
fabiosol
jamiroquai a dit : tu as tester
non,pas besoin j'ai un 2 tps mais d'aprés ceux qui ont testé, le changement est surtout sur les gros mono genre 400 ou 450, et encore, ç'est pas hyper révolutionnaire...
Padawan en mode apprentissage
Zap
Je ne serais aussi catégorique que fabio
les avis sont partagés sur l'interet du montage.
On entend tout et son contraire.
Perso, jamais éssayé, mais j'ai eu des retours positifs, en particulier sur ta moto
Le mieux étant de se faire sa propre opinion
passe temps favori ? miner le moral des jeunes
jamiroquai
c clair c aussi les ecos que j'ai ,du bon et du mauvais mais l'investissement n'est pas a negliger 129€ pour le powernow et 90€ le powerblade c pour cela que j'en cherche un d'occasion ou une bonne reduction sur du neuf ou je me lance dans sa fabrication
travis199
euh ca va pe etre vous paraitre con mais c'est koi un power cher pas koi
jamiroquai
c ca http://www.wereurope.com/
Dernier commentaire
proto60
avant d'en acheter un essaye de temps fabriquer un et apres tu sera s'il te fo investir ou pas dedand