amis enduristes besoin de vous 250ttr ou 400xr

Par 600cbr
600cbr

salut a tous
voila je souhaite refaire un peu d enduro et mon choix est arreté sur un ttr 250 ou sur un xr 400
le ttr je connais j ai deja eu l occase d essayé par contre le xr connais pas
j ai cherché un peu partout sur le net mais pas grand chose sur le xr
je serais attentif a tous vos avis
quel est la puissance d un xr le poids la fiabilité les perfs les differences entre les annees etc
par avance merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par tonio45
tonio45

salut l'ami !

alors concernant le XR ... nivo puissance j'en c trop rien mais sur le mien elle est classée en MTT1 dc uif a 34 ch ! apres fo voir ac les midif, ce qui est sur c que ca t'arrache pas les bras comme un WR ou un KT !
en revanche un point a pas negligé, c la hauteur de selle ! je fait 1,84 m et j'arrive pas a poser a plat mes deux pieds en meme tps !
sinon si l'entretien est bien fait c du beton !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par swatrelo
swatrelo

tonio45 a dit :
salut l'ami !

alors concernant le XR ... nivo puissance j'en c trop rien mais sur le mien elle est classée en MTT1 dc uif a 34 ch ! apres fo voir ac les midif, ce qui est sur c que ca t'arrache pas les bras comme un WR ou un KT !
en revanche un point a pas negligé, c la hauteur de selle ! je fait 1,84 m et j'arrive pas a poser a plat mes deux pieds en meme tps !
sinon si l'entretien est bien fait c du beton !

Je fais la même taille mais mes jambes doivent être plus longues
Plaisanterie mise à part, c'est une bonne moto, très fiable et peu onéreuse à l'entretien.
Elle pourra de plus faire une bonne base si des envies d'Afrique naissaient.

Séb

Par cricri31
cricri31

le moteur de l'XR est beaucoup plus sympa, très rempli en bas, typé grosmono.
nettement plus sympa que le TTR.

(je parle des anciennes 400 XR, pas de la nouvelle à demarreur)

niveau chassis, c'est different (yam stable, et XR maniable) et ça se vaut niveau suspates (c'est à dire assez moyen, mais suffisant pour rouler)

sinon l'XR faut kicker
et c'est effectivement très haut comme brélou.

Par 600cbr
600cbr

donc plutot un 400 xr d apres vous

par contre ca demarre bien cette bete la ou c est plutot la galere
j en ai trouvé une de 1998 a bon prix et je voudrais savoir si il y a des choses specifiques a controler (distri,piston etc)

Par Tibo27200
Tibo27200

600cbr a dit :
donc plutot un 400 xr d apres vous

par contre ca demarre bien cette bete la ou c est plutot la galere
j en ai trouvé une de 1998 a bon prix et je voudrais savoir si il y a des choses specifiques a controler (distri,piston etc)

les demarrages sont generalement problematiques après une chute où la moto a été couchée. si tu n'envisages que de la ballade, même un peu sportive, ça ne devrait pas te poser trop de soucis... c'est handicapant en enduro, où là tu regardes ta montre...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Dernier commentaire

Par cricri31
cricri31

ça demarre bien, avec le bon mode d'emploi

pour les controles, ben faut tout controler, y'a de nombreuses XR qui ont eu plusieures vies
raid en afrique
enduro
trail
supermot

Commenter « amis enduristes besoin de vous 250ttr ou 400xr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?