salut a tous
voila je souhaite refaire un peu d enduro et mon choix est arreté sur un ttr 250 ou sur un xr 400
le ttr je connais j ai deja eu l occase d essayé par contre le xr connais pas
j ai cherché un peu partout sur le net mais pas grand chose sur le xr
je serais attentif a tous vos avis
quel est la puissance d un xr le poids la fiabilité les perfs les differences entre les annees etc
par avance merci
Les 6 commentaires de cette publication.
salut l'ami !
alors concernant le XR ... nivo puissance j'en c trop rien mais sur le mien elle est classée en MTT1 dc uif a 34 ch ! apres fo voir ac les midif, ce qui est sur c que ca t'arrache pas les bras comme un WR ou un KT !
en revanche un point a pas negligé, c la hauteur de selle ! je fait 1,84 m et j'arrive pas a poser a plat mes deux pieds en meme tps !
sinon si l'entretien est bien fait c du beton !
tonio45 a dit :
salut l'ami !
alors concernant le XR ... nivo puissance j'en c trop rien mais sur le mien elle est classée en MTT1 dc uif a 34 ch ! apres fo voir ac les midif, ce qui est sur c que ca t'arrache pas les bras comme un WR ou un KT !
en revanche un point a pas negligé, c la hauteur de selle ! je fait 1,84 m et j'arrive pas a poser a plat mes deux pieds en meme tps !
sinon si l'entretien est bien fait c du beton !![]()
le moteur de l'XR est beaucoup plus sympa, très rempli en bas, typé grosmono.
nettement plus sympa que le TTR.
(je parle des anciennes 400 XR, pas de la nouvelle à demarreur)
niveau chassis, c'est different (yam stable, et XR maniable) et ça se vaut niveau suspates (c'est à dire assez moyen, mais suffisant pour rouler)
sinon l'XR faut kicker
et c'est effectivement très haut comme brélou.
600cbr a dit :
donc plutot un 400 xr d apres vous
par contre ca demarre bien cette bete la ou c est plutot la galere
j en ai trouvé une de 1998 a bon prix et je voudrais savoir si il y a des choses specifiques a controler (distri,piston etc)