Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut
RRRRRHHAAAAAA!! enfin qelqu'un de sencé!!! Je desesperais !!en effets expliquer le pourquoi est tres interressant ,bien plus que le comment!Donner son avis sur une panne c'est bien mais ca fais pas avancer le CHMILBLICK, UNE explication pertinante vaut mieux que 50 avis non expliqué.Pour ca (les avis non explique) il y a deja bon nombre de conssecionnaire. Du style :a houai elle tourne carre ta becane ? c'est simple mais faut me l'amener ,merci monsieur ca fera 50 euro!!Bien sur il y en a aussi,beaucoup? d'honnete. Et aussi de tres sympa mais c'est pas des profs! alors expliquer a qq qui na pas les bases alors qu'ils ont du taf ils evitent souvent!
MERCI boblecingle
il me reste un font d huile 4temps en 10W40 en 100% symthese, je vous dirai ce que sa a donné 
Après avoir demandé à un mécano, si tu fais de la rando tu peux changer ta chaine tous les 2/3 ans à condition de vidanger souvent. Si c'est pour un usage compèt tu la fais tout les saisons. Dans tout les cas lorsqu'elle est usée, elle emet un claquement...
salut ben moi j aimerai bien ! j en ai trouver une en bonne etats pas chere !! et j hesite car il n y a pas beaucoup de commentaire sur le net !!!!
je sais pas si je doit la prendre car je cherche un super mot pour faire a peu pres 50 km par jour sur des ptites route ! et je sais pas trop si c'est une moto fiable !!! alotrs donner vos avis svp !!
sebil a dit :
CRICRIGSXR1000 a dit :
bonjour a tous
je suis nouveau merci de m acceuillir dans ce cercle vertueux qu est la moto.....
je cherche d autres motards pour balades le week end de preferences n hesitez pas m inviter....je mords poa
nous on est dans le loiret pas de souci si tu veux venir..
sebil a dit :
passe chez nous on te réserveras une place

chez bhir effectivement,mais apparemment ils ne vendent pas en ligne,je vais chercher un revendeur par chez moi...
Merci a tous. 
je possède une rene Guiller G87 de 1951
je cherche des info le non Guiller vient de Vendée si quelqu'un peu me renseigne
Merci
merci guy jai resolue le pb de feu arriere et feustop et compteur les ampoules du compte tours sont hs il faut que je les changes mais pour code phare veilleuse avant je vais continuer mes recherches merci de ta reponse et a bientot
Salut
Lorsque tu debranches le fils de la sonde est ce que le voyant s'eteint?
Les sondes (T° ou pression ) fonctionnent comme des interrupteurs, elles coupent le retour a la masse ou pas.
Si ton voyant ne s'eteint pas c'est que ton fil est denudé à un endroit et qu'il touche la masse.
Un test sympa pour le calorstat tu demarres ton moteur tu laisses chauffer si ton radiateur reste toujours froid et que le moteur est chaud c'est qu'il reste fermé.
C'est lui qui regule la t° moteur.
BOB
j'ai dit une connerie tout à l'heure c'est vrais que les deux sont les même mais pas que le 600
j'ai retrouvé un phare de 600 dans ma caverne, bon il est pas en super etat mais c'est recuperable il faut trouver un phare cassé à la casse pour l'entourage chromé et le sertissage sur le verre (ça va tout seul) et soit un autre bol ou une peinture sur celui ci.

donc si ça peu le faire c'est à toi sinon c'est poubelle quand je vais me decider à faire le grand ménage (comme dirais ma chérrrrrie c'est un peu le bordel, même si elle à un tout i peu raison, en quoi ça l'emmerde)

moi c'etait pour un Akra de gsxr1000k6.. homologué, avec un ecrou de 8.
Si ca va sur le tien et que t'es sur paris, comme je t'ai dit en MP..no pbm 
a mon avis depuis le temp je pence qu il est vendu 
vainqueur de la budenduro 2009Il me semble me souvenir d'un message sur ce forum sur un défaut chronique de ce modèle, qui serait du à un ressort ou quelque chose comme ça, mais c'était il y a longtemps: conclusion: il faut toujours tenir compte des avis des membres de ce forum....
En attendant je fait ouvrir le moteur par un mécano et on verra, mais si j'ai une idee de la panne, ça m'arrangerait. En tout cas , merci.
non, aucun ne fait ça, trop risqué.
Une moto cross est garantie jusqu'a la porte du garage.
Dans certains complexe, type stage il t'en préte, tu roules avec eux, généralement se sont des trails endurisé, type TTR, machines increvable et hyper fiable 
Effectivement tu te poses beaucoup de question sur ta nouvelle monture 
Ce que je peux te dire c'est que la mienne chauffe egalement beaucoup, j'arrive a la limite du rouge tres vite, mais ca ne monte jamais plus haut (declenchement du ventilo). Pour les graduation, vu que j'ai un modele 2000 je ne pense pas que ca corresponde a ce que tu as.
Salut
Tout à fait d'accord, le concessinnaire a obligation de resultat.C'est quand meme la moindre des choses, je pense.
De plus il n'a pas le droit de te facturer les pieces qu'il a cru defaillantes.
Moto revue vient de sortir un article "Trouver la panne d'allumage"
Pour le controle du boitier cdi le mieux est de permuter avec celui d'une moto qui elle marche.
Si pas d'etincelle a la bougie, les causes propables sont:
- la bougie
- l'anti parasite
- bobine haute tension + cable
- Capteur d'allumage
- tous les contacteurs et leurs cablages
Bonne recherche de panne
Tiens nous au courant
BOB
Salut, 
Hier j'me baladé dans mon magasin moto favorit, et j'ai vu qu'ils vendaient des silencieux "Rafal", aprés discution, j'ai apris qu'ils etaient fabriqués par CRD!
La finition semble belle, pour un prix de 171€ contre plus de 300 pour un CRD!
Un gar qui en avait monté un sur un Dominator, ma même fait ecouté !
Ben joli bruit, et d'aprés lui meilleur couple, ce qui me parrait normal vue qu'il passe d'un 2 en 2 au 2 en 1!
Bon c'est sur je ne compte pas changer le silencieux de mon 600TTR, mais si un jour il est nase, ce serait une solution moins onereuse que de taper dans les autres marques!
Alors avez vous déja testé, qu'en pensez-vous
Gillou