Adaptable pour KTM

Par tignious
tignious

Bonjour a tous ,

Je cherche ou l'on peut se procurer de l'adaptable,entre autres choses un cable de gaz, pour une KTM 4 temps car je ne trouve que des monos cables pour 2 temps dans mon secteur...

Merci d'avance

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

tignious a dit :
Bonjour a tous ,

Je cherche ou l'on peut se procurer de l'adaptable,entre autres choses un cable de gaz, pour une KTM 4 temps car je ne trouve que des monos cables pour 2 temps dans mon secteur...

Merci d'avance

alors pour KTM, tu as tout ici

100pour100tt.com
et si tu as pas sur le site, tu appel et tu donnes la référence

Padawan en mode apprentissage

Par tignious
tignious

Merci pour ta reponse,mais ils n'ont justement que de l'origine a 45 euros....je trouve ca un peu cher pour un cable de gaz et apparemment on ne trouve pas d'adaptable pour les 4 temps....

Bonne journee

Par istakafen
istakafen

aucun interet l'adaptable chez ktm
par exemple les plastique 2€ d'ecart sur les ouies et la qualite est bien meilleur en genuine parts

Par 1tox
1tox

Sinon essaie le shop mx2k ici http://www.shopmx2k.com Tu n'a qu'a cliquer sur la boutique qui te convient .

1ère saison d'enduro pour moi en 2007 !!!

Par sradman
sradman

pas mal comme site !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par fabiosol
fabiosol

tignious a dit :
Merci pour ta reponse,mais ils n'ont justement que de l'origine a 45 euros....je trouve ca un peu cher pour un cable de gaz et apparemment on ne trouve pas d'adaptable pour les 4 temps....

Bonne journee

cable 4temps = 2 cables.... donc c'est cher, mais bon, si on compte le prix de la moto, la hausse de l'essence, les consomables et la casse, faut changer de loisirs maintenant

Padawan en mode apprentissage

Par freduro
freduro

tu sais tenir une pince, un tournevis ?
tu connais un magasin de cycles ?
tu achètes deux cables, deux serres cable et tu divise ta note par 10 !

Par sradman
sradman

c'est clair !
C'est encore moins cher...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par hla
hla

ça fait deux fois que je change de cable de gaz sur ma 450 ,il en existe un qui est deux fois moins cher que l'origine ,on le trouve chez bhir ou pxp,je ne sais plus ,le seul souci ,c'est que les gaines sont grises (noir d'origine )
j'ai donc recupere de la gaine thermo retractable noir et hop le tour etait joue

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par tignious
tignious

Dernier commentaire

Par tignious
tignious

chez bhir effectivement,mais apparemment ils ne vendent pas en ligne,je vais chercher un revendeur par chez moi...

Merci a tous.

Commenter « Adaptable pour KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?