Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :j ai deja lu sa quelqu part...
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
grt21-production présente sa dernière vidéo embarquée :
la route qui va au circuit de prenois.
videoplay
j suis en train d upload la mienne j peu pas tout faire en meme temps...
grt-prodnimportenawak
bon ça vient cette vidéo ??
( t'es + rapide sur ta kawa qu'aux commandes de ton pc etc etc....!)
bein encore 21 minutes et sa fais déja 53 minute que sa mouline..
des fois ça coince avant la fin, ça m'est arrivé hier sur gogol-vidéo...
vidéo d'enfer, je présume ??
franchement je prefere la premiere mais celle la est pas mal non plus en + sa fera rire pas mal de monde ( j entend déja..)
j ai laissé dans sa version intégrale pour le moment puis viendra un montage dans le week end avec camera dans le box, depuis le toit, le bord de piste et un peu d embarqué..
green-rocket-of-bresse products présente :
gna gna gna !!!![]()
mékilékon![]()
![]()
quand j'étais jeune, j'étais très très con.
...je suis resté très très jeune...![]()

merci pour ces explications !!!!!!!
cest a toi que l on doit demendre sa ;
le grand malade de ledenon

j prend toute mes protek chez tournay distribution c est du sebimoto
top nikel pour le moment 2 glisse et e carter meme pas rayé
et pourtant sa a frotté..
OTAGANIRE a dit :
spitfire117 a dit :
Salut à tous !
Je viens d'arriver sur ce forum et me demande si certains d'entre vous ont déjà roulé sur une vraie machine de course...
J'ai mis en vente ce we sur ce site une TZM 125 et personne a l'air de savoir ce que c'est !!
C'est vrai que des yam , yen a pas trop en open en france, mais en angleterre, espagne, europe,cette machine est connue !!
Personne ne roule en OPEN ??
Je connais j'ai roulé en open dans les années 90 mais aujourd'hui je pense que le plateau est en majorité du honda rs .
En occasion ça ne doit pas être trop recherché à part le 250 tz qui lui a plus la côte.
Que des Honda rs !

bill19 a dit :
Cecil_ a dit :
Bon ben si tout va bien, j'y serai aussi au Bol... avec mon club qui fera concurrence à la Corrèze en matière de logistique..
M'en fin je sais pas grand chose, juste que je risque de partir dès le vendredi après bureau
![]()
et ben ça va etre bo

slf88 a dit :
31"46 avant la chute
31"58 apres la chute..avec le cale pied qui avait perdu la moitié de sa longueur...
c'est ce que je disais... "une chute ça calme"![]()
![]()

en effet, la plastic prend la forme du moule, donc si le moule avait un aspect lisse et brillant ben il sera pareil. Toi en ponçant tu l'a rendu mat, même en utilisant un grain fin. Le seul truc qui pourait redonner un poil de brillant c'est de le lustrer pour faire disparaite toutes ses micro rayures que tu a faite. Le mieux étant de finir le ponçage avec un grain 1000 puis de tenter le lustrage avec du belgom alu, ça peut faire l'affaire sur des plastiques, mais c'est du taf.
pas grave , après il va s'assoir directement dans la poile....
salut tout le monde
je suis a la recherche d'un echappement pour mon klx 650 ainci que d'une revue technique
bisous
Slick DUNLOP 902 ça accroche je vous dit pas.
bonjour je recherche donc la revue technique du mxer 150 car je doit changer le joint d'embase et pour le calage elle me serai utile merci
SERVAL a dit :
URALCartoon04.swf
moi sa meclate.
philip a dit :
Salut , je suis entre Ales et Nimes et je roule tous les week end , ou est tu basé en Cévennes ?