huile de boite??????

Par bud77
bud77

slt tout le monde

voila j envisage de faire ma premiere vidange de boite sur mon 250wrz. J aurais voulu savoir quel type d huile vous utilisiez sur vos brelons

merci a vous

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par den54
den54

seulement la 1ère ? tu l'as depuis combien de temps ?

Je mets de la Motul tip top synthèse, je sais plus son nom.

Par bud77
bud77

je l ai depuis le mois de mai, j ai fait que trois sorti depuis et le gars me l avais fait avt ke j aille la cherche

Par cricri31
cricri31

motul "transoil" depuis bien longtemps, jamais eu de soucis.

se trouve pas cher en Andorre

Par nounou1983
nounou1983

moi de la ipone tout simplement

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par sradman
sradman

moi ça dépends...
Si le moteur est fragile , je fais la premiere vidange avec une moresque pas trop chargée..

Si le moteur est solide , je fais la vidange avec un Wisky coca sans glace ( la glace ça passe pas dans les pignons de ma boite .. )

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Petit-Prince
Petit-Prince

dans le manuel de mon 2T il est écrit de mettre de l'huile moteur 4T automobile, je l'ai aussi lu dans moto verte, des potes le font . . . je n'ai jamais osé

suis-je con de payer une huile spéciale boîte 5 fois le prix d'une huile moteur super U qu'on peut vidanger 2 fois plus souvent ?

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par bud77
bud77

Petit-Prince a dit :
dans le manuel de mon 2T il est écrit de mettre de l'huile moteur 4T automobile, je l'ai aussi lu dans moto verte, des potes le font . . . je n'ai jamais osé

suis-je con de payer une huile spéciale boîte 5 fois le prix d'une huile moteur super U qu'on peut vidanger 2 fois plus souvent ?

voila, j avais entendu dire sa aussi

ki ki repond a la question

Par NereK
NereK

sur mon brelon de 96 (250 wrz) je met de l'huile moteur 100% synthese je la fait tous les deux sorties et ca marche nickel.
maintenant cela ne reste qu'une experience personel et non un avis de professionel.

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Par bud77
bud77

j aime bien les experiences personnel moi

Par cricri31
cricri31

NereK a dit :
sur mon brelon de 96 (250 wrz) je met de l'huile moteur 100% synthese je la fait tous les deux sorties et ca marche nickel.
maintenant cela ne reste qu'une experience personel et non un avis de professionel.

tain, tu devrais passer au 4 T

tu ferais la vidange moins souvent

l'huile auto minérale sans additifs anti friction en 15w40 va parfaitement, c'est d'ailleur effectivement marqué dans les manuels

et tous les 1000 kms pour de la rando c'est amplement suffisant

Par bud77
bud77

merci de vo reponse je vais aller faire un it tour ds un feuvert ou un leclerc

Par Creuc
Creuc

Je prends aussi de la très bonne huile de voiture et jusqu'à présent rien à redire. Je fais la vidange après les très grosses sorties et sinon au bout de 15 à 20 heures.

Par bud77
bud77

Creuc a dit :
Je prends aussi de la très bonne huile de voiture et jusqu'à présent rien à redire. Je fais la vidange après les très grosses sorties et sinon au bout de 15 à 20 heures.

kel type

Par Petit-Prince
Petit-Prince

mettez-vous d'accord les mecs : huile minérale simple ou huile 100% synthèse ???

je pencherais plutôt pour une huile pas évoluée et sans additifs qui pourraient même faire patiner l'embrayage, non ? ? ?

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par fabiosol
fabiosol

Petit-Prince a dit :
mettez-vous d'accord les mecs : huile minérale simple ou huile 100% synthèse ???

je pencherais plutôt pour une huile pas évoluée et sans additifs qui pourraient même faire patiner l'embrayage, non ? ? ?

oui

j'ai tout mis dans le bas moteur, de l'huile 4 temps, de l'huile de boite TIP TOP, de la moins TIP TOP, du mélange........ça change pas grand chose du moment que c'est pas de l'huile voiture (avec additifs)

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par bud77
bud77

il me reste un font d huile 4temps en 10W40 en 100% symthese, je vous dirai ce que sa a donné

Commenter « huile de boite??????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?