Distrib sur 450 WRF 04

Par normandie
normandie

Qui peut me dire à quelle fréquence faire la distri sur mon 450 le conces me dit mais non t'as le temps là dessus pas de problèmes.

La passion du TT

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par doofy26
doofy26

Il est vrai que la distrib sur les YAM est costaud mais tout de même elle est a vérifiée avec le tendeur de chaine selon l'usage une fois par an ou tout les deux ans(normalement lorsqu'elle est usée elle emet un "claquement ")

Par on_off
on_off

normandie a dit :
Qui peut me dire à quelle fréquence faire la distri sur mon 450 le conces me dit mais non t'as le temps là dessus pas de problèmes.

Je peux te répondre sérieusement car je connais un mécano qui répare énormément de 250 TTR et 450 WRF, je le vois lundi ou mardi mais il faut simplement que tu me précises la fréquence d'utilisation de la machine (le nombre d'heure éffectué par sortie et le nbre de sorties par an) et si tu te promènes ou si c'est de la compétition.

Dernier commentaire

Par on_off
on_off

Après avoir demandé à un mécano, si tu fais de la rando tu peux changer ta chaine tous les 2/3 ans à condition de vidanger souvent. Si c'est pour un usage compèt tu la fais tout les saisons. Dans tout les cas lorsqu'elle est usée, elle emet un claquement...

Commenter « Distrib sur 450 WRF 04»

rester connecté

m'inscrire perdu ?