Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
jolop a dit :
Salut, nous seront déjà au moins 4, en esperant que la météo soit avec nous.
seront présents:
Sylv1 zxr636
Blutch R6 2006
Bib zxr636
moi R6 2002.
http://www.lyonmotard.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=4676&fo
Pour mon ER5, je paie 370€ en tiers à la maïf (que je vais quitter d'ailleurs) j'ai mon permis depuis 2 ans et j'ai 0,76 de bonus.
Sinon fais des devis car ca change selon les assureurs, ton âge, ton ancienneté...etc
Bonne route
depot-racing a dit :
Bonjour
je suis jean-louis de Depot Racing et j'exposais effectivement Vendredi et Dimanche à Ledenon.
Pour les coordonées www.depotracing.com

beldent a dit :
En fait dans ton budget et en 125, il n'y a guere que les anciennes cross homologuées ou des trails... Mais si tu rajoutes 500 voir 1000 euros, tu as déjà plus de choix. Le probleme avec la categorie 125, c'est que c'est la cylindrée 'permis auto'... Donc recherchée par tous ceux qui ne veulent pas passer permis moto... Le marché s'en ressent.
Un conseil: pour 1000 euros(voir moins), je crois que tu peux passer ton permis moto.. Et là, tu pourras t'orienter vers de la machine plus récente, plus puissante et paradoxalement moins chere en occase
Et puis, le permis moto.... çà servira toujours
Tu peux toujours voir çà mais c'ets pas récent:
https://www.emoto.com/annonces/moto.php?str=Suzuki+RM+125&id=280305&act
Quand on achète Honda ..soit on a du fric soit on est pas trop nul en méca et on fait sois même
!!! Pour ma CBR 600 FSport j'ai fait moi même la révisin des 24000 km, c juste un peut galère pour les bougies
et leurs prix surtout !!! 32 Euros pièces !! et dispo uniquement chez honda car référence spécifique NGK !! d'ailleur toute les pièces que j'ai changé viennent des chez eux car c tous du spécial pour ce modèle !!!
(filtre air,etc).
Bougies =128 €
Filtre Air =45 €
Huile+filtre =60 € (100%Synthèse)
Kit Chaine =160 € (Fr. équip.)
Totale = 400 €
La moto est un luxe !! lool !! à+
Ben c'est une amolioration on va dire. Sur les modèle récents, ils on tous la mise a l'air de la commande de la valve
sradman a dit :
il est ou ?????
Je te connais pas mais , j'ai pas le choix , désolé , DTC
je doit avoir loupé quelque chose 
au niveau des pneus je fais en gros 6 a 7 apres midi de roulage(pneus ar) pour l'avant tu peu faire casi la saison avec.
Sinon c vrai que pour 3000 euros sa fait un peu juste. quoi qu'il y en a une a 3200 euros sur le site.
voila voila
si tu veu plus de renseignement pas de souci
Salut,
J'habite près de savenay dans le 44. Ya-til un quadeur dans la région qui aimerait faire des ballades dans le coin ?
Merci de votre réponse
J.C.
jcpottier@yahoo.fr
c'était donc bien le démarreur, qui, bien que étanche sur les motos, a dù subir les méfaits du karcher! l'intérieur était fortement oxydé, les charbons bloqués dans leur coulisseaux, le rotor noir, on ne distinguait plus les lamelles ; un démarreur dans un tel état sur une bécane de 15000km, c'est incroyable. Après un bon nettoyage, grattage des parties oxydées, les charbons étant presque neufs (-2mm par rapport à l'origine) j'ai totu remonté et ça démarre 1/4 de tour. Merci de vos interventions
tant mieux alors !!
bonne promenade !
bonjour je viens d acheter un hm 450 crf de 2005 et je voudrais savoir la quantitée d huile a mettre dans le moteur et la frequence des vidanges moteur ...merci
miss4 a dit :
+1 je ne viens que pour la course de manu
etje repars aussi le samedi
zet me pique pas toute la biere

Sylent_91 a dit :
rohlala sa a l'air tro bon, moi je passe mon permis actuellement mais la piste me tente bien histoire de limiter les risques sur la route, mais je suis motard débutant sa fait un ans que je roules mais avec un 125 enduro vous pouvez m'en dire plus sur les stages ? au niveau des tarifs ? ils prettent les bécanes pr l'initiation ? il faut le permis la combinaison et tt ?

Juanita a dit :
c'est sûr que toi tu ne peux que faire panneauteur ou ombrellacar avec ton vélo made in panzanni on va pas aller loin...puis les plans à 3 en endurance je sais pas si ça marche

arf sa les gravier j y fait gaff mais bon si tu les a pas vu 
vainqueur de la budenduro 2009