bonjour,
voila depuis quelques temps, lorsque je sors avec mon 400xr, apres quelques kilometres de chemins cabossés, lorsque j'ouvre dans les tours, le moteur s'etouffe comme si l essence n arivait plus, et l echappement se met a tousser, ca passe apres quelques metres où je relance le moteur en debrayant... de quoi cela peut venir.... de la qualité de l'essence? l'humidité?
merci a vous de me conseiller (zero en mecanique je suis)
a+ et gazzzzzzzzzzzzzzz
Les 13 commentaires de cette publication.
tapote doucement avec un tournevis sur le carbu tu as peut être le pointeau coincé ça arrive ou alors verifie la fixation du fil de bougie à la bobine, une fois ça me l'avait fait, le fil etait presque debranché
dimit65 a dit :
bonjour,
voila depuis quelques temps, lorsque je sors avec mon 400xr, apres quelques kilometres de chemins cabossés, lorsque j'ouvre dans les tours, le moteur s'etouffe comme si l essence n arivait plus, et l echappement se met a tousser, ca passe apres quelques metres où je relance le moteur en debrayant... de quoi cela peut venir.... de la qualité de l'essence? l'humidité?
merci a vous de me conseiller (zero en mecanique je suis)
a+ et gazzzzzzzzzzzzzzz
j ai devissé cette grosse vis sous le carbu, c'etait plein de m..., les petits trous etaient bouchés, je l ai essayé 5min et ca parait bon.... mais j attends quand meme ma prochaine grosse sortie pour etre sur que c'etait ca... apres les 1ers w-e de chasse...
merci les gars je vous tient au courant v: