Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
macadam 150/70 derrière, et D205 120/70 devant, ca le fait
sinon, yannick, je préfère LARGEMENT un tendre devant et un dur derrière, c'est largement moins dangereux que l'inverse.
de toute facon, le gsxf n'est pas une moto d'attaque mais qd je la pique à ma femme, je peux te dire que ca tient le pavé malgré mes vieux durs pneus !
sephil7 a dit :
petit conseil svp: quel pot choisir pour un 200 KTM exc 2004 (meilleur compromit couple/puissance)
-KTM Racing
-Doma Racing
-FMF gnarly/fatty
-SPES enduro
??? ou d'autres?
huskyph07 a dit :
ne les écoute pas , a moi aussi il m'avait dit change de piston tout les ans n'empeche que sur mon 360 wr mon piston a 3 ans j'ai fait controler et y commence juste a y avoir un peu de jeu aux segments mon pot c'est pareil sur un 250 gas il a juste refait les segments au bout de 3 ans alors si chez toi c'est propre , roule , tout est dans l'huile que tu mets, 100% synthese et ne descend pas en dessous de 3 % , si tu les ecoute ils te feraient changer de pistons tous les 15 jours ....

jedset a dit :
les gars, j ai oublié de preciser que j ai pas de live box , juste un modem fast 800...je sais je sais, désolé

cricri68 a dit :
De tout facon dans une rando tu te perds...
jamais tu te casses tu restes sur place et
le gars devant, feras demi tour pour te rejoindre![]()
![]()

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
koni95 a dit :
chriszx6rr a dit :
faudrai deja pouvoir m attraper les ancetres...![]()
I'spice de p'tit jeuno' va'![]()
j vais bientot monté une team kawa j vois qe vous etes 3 contre moi maintenant
ok avec régis et randy ?
moi j'en monte un avec valentino, noriyuki et kévin ... ha ha ha !!!
on ma monopoliser la 1ere ligne...
j parlai sur le forum parce que en compét...

BIG a dit :
Au fait je cherche toujours des places pour le 1er octobre avec Activbike, alors si il y a des désistements pensez à moi.
Merci les pistards
hello
y as t il quelqu'un qui peux me fournir un schéma electrique de dr 250 de 83-84
suite à un vol
,le contacteur a été arraché et comme la moto ne va plus servir qu a de la balade tt,je ne veux plus racheter un contacteur neuf 
je veux seulement avoir de l allumage
merci d avance 
ok a tu regarder chez manuracing ils en on a 39euro et des bricoles , pour moi c,est regler c,etais une mauvaise masse lol et merci du tuyau
si ton réservoir est plein,l'essence doit couler par gravité
y a peut ètre un bouchon quelque part
enlève la durite d'essence au carbu
lutinette a dit :
j'y serai ptete
c'est bon j'ais trouver sur le guide vert:
Permi B avec deux ans d'ancienneté 20 ans Motocyclettes légères n'excédant pas 125 cm3 et 11Kw (15ch) genre MTL 
merci pour vos rep
La jolie Meuse... Bien tentante ta proposition, mais je ne sais pas encore si on pourra se libérer. J'ai pris note en tout cas, et si on peut se joindre à vous, je te fais signe. Dans le cas contraire, ben je me contenterai de penser très fort à ce que je rate 
Bonne route en tout cas et régalez vous

c'est bon pour la santé , ça debouche les veines !! 
va savoir charles avec le PMU ....
Je pense que cela suffira si tu es pret pour faire un tour de France.
Le PDF sur le site est bien fait aussi. Mais il te faut absolument la licence.

faut pas trop réfléchir sinon tu vas finir modo...

ok je

Merci pour les réponses ..c'est sympa.
Je vais démonter et regarder si je trouve la raison de ce grincement, si c'est un garde de l'ONF, je le relacherai en pleine grosse aglomération
après lui avoir expliqué que la forêt ne doit pas servir uniquement les interêts des chasseurs et autres branquignoles egoïstes qui nous empêchent de rouler dans nos belles campagnes.
A+