Mon pote a perdu sa plaque d'immatriculation

Par cricri68
cricri68

Voulant etre reglo il a monte une plaque
reglementaire. Avec les vibrations la fixation de la plaque c'est cassee.
De retour de rando cette apres midi il a remarque qu'il l'a perdue,
Que risque t'il si l'ONF la retrouve ????

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par freduro
freduro

n'importe qui peut piquer une plaque et la balancer dans les bois...

Par nounou1983
nounou1983

rien du tout je pence

une plaque qui traine c est pas rare

mais bon c est pas top c est sur

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par strategaire78
strategaire78

Rien.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par JMi
JMi

strategaire78 a dit :
Rien.

rien, si tu verbalises tout ce que tu truves dans la foret, faudra pas oublié les fabricants de pots de yaourt, de sac en plastoc, etc... bref, il ne risque rien.
J'en ai laissé qq unes aussi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ERH68
ERH68

Le pote à cricri68 à trouvé sa plaque. elle était coincé entre la roue et le bras oscillant. il l' a trainée pendant des kilometres, en la recherchant. quel con!

Par ERH68
ERH68

En plus, il a aussi perdu cricri68 dans la foret. le pauvre cricri68 c'est fait des soucis est sa journée etait vraiment gaché!
Faut pas amener de types avec des grands plaques...

Par cricri68
cricri68

ERH68 a dit :
En plus, il a aussi perdu cricri68 dans la foret. le pauvre cricri68 c'est fait des soucis est sa journée etait vraiment gaché!

C'est plutot erh68 qui cause avec les demoiselles qui se baladent en foret ensuite
il a du mal a suivre,chercher un gars pendant une 1 heure c'est plutot chian......
c'etait vraiment une journee gachee,le tel.
portable ça exsiste.

Par nounou1983
nounou1983

cricri68 a dit :
ERH68 a dit :

C'est plutot erh68 qui cause avec les demoiselles qui se baladent en foret ensuite
il a du mal a suivre,chercher un gars pendant une 1 heure c'est plutot chian......
portable ça exsiste.

y a dla roumba dans lairrrrrrrrrrrrrr

Par cricri68
cricri68

nounou1983 a dit :
cricri68 a dit :
ERH68 a dit :

portable ça exsiste.

Ouai et c'est bientot l'ouverture de la chasse

Par FRITE
FRITE

ERH68 a dit :
Le pote à cricri68 à trouvé sa plaque. elle était coincé entre la roue et le bras oscillant. il l' a trainée pendant des kilometres, en la recherchant. quel con!

Ouf qu'il a traîné que sa plaque et pas Cricri !

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par denX
denX

cricri68 a dit :
Voulant etre reglo il a monte une plaque
reglementaire. Avec les vibrations la fixation de la plaque c'est cassee.
De retour de rando cette apres midi il a remarque qu'il l'a perdue,
Que risque t'il si l'ONF la retrouve ????

vindiou, c'est quoi la bécane de ton pote ?

Peut-être il peut refaire le trajet voir s'il retrouve sa plaque ? Sinon il ne risque pas grand chose je pense.

Par sradman
sradman

pour la plaque , de toute façon , il risquait strictement rien !
Et encore heureux !

Pour la journée à jardiner pour vous retrouver , ça , des qu'il y a des femmes pas loin, c'est le bordel !!!

Votre rando dans le bois , c'était le bois de boulogne ???
Gaffe y a que des travelots la bas !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Asbeste
Asbeste

JMi a dit :

rien, si tu verbalises tout ce que tu truves dans la foret, faudra pas oublié les fabricants de pots de yaourt, de sac en plastoc, etc... bref, il ne risque rien.
J'en ai laissé qq unes aussi

je pense comme toi mais ca me fait penser à une histoire qui est arrivée a mon pere il y a quelques années...

un beau matin il est convoqué par la gendarmerie qui avait trouvé une carte de visite dans des gravat jeté sur une ancienne decharge, apres lui avoir fait perdre 3 matinée (il est artisan plombier), il a plus de nouvelle pendant un moment...

c'etait une ancienne carte, probablement jeté par un mec a qui il avait fait un devis et qui rénovait sa maison...

6 ou 7 moi apres il a reçu un jugement du tribunal de police (ou il avait jamais été convoqué), avec une joli amande de quelques millier de francs... il fait appel, sans avocat, il pensait pas en avoir besoin pour une histoire aussi stupide et sur de son innocence (y avait vraiment que sa carte et des gravat et il y été vraiment pour rien), re perte de 2 matinées de travail, et resultat une amande 50% plus cher qu'au tribunal de police...

alors apres tout pourquoi ne pas verbaliser les fabricant de yaourt...

Par sradman
sradman

et ceux qui font sac , ceux qui font les clopes , ceux qui font le PQ....on en sort pas quoi !!!

Par ERH68
ERH68

Comme c'est moi le concerné... un autre histoire.
Il y a quelques années en Suisse, j'ai garé ma moto correctement dans la zone "blanche". un automobiliste, derangé par ma moto pour sortir sa caisse, l'a déplacé dans l' emplacement "jaune", qui etait reservé pour je ne sais plus... Resultat: une amende et "veux rien savoir" coté police quand je me suis presenté au poste. depuis la, mefiance!

Imaginons - c'est comme l'histoire de la chauve souris enragé de Bigard - imaginons que ma plaque est retrouve dans une zone "Bio 2000 Natura Parc national enclos à Cigogne et Castors" qu'est ce que je risque? Rien? J'y crois plus.

Il suffit qu' un "eco-nazi" la decouvre sur le chemin reglementaire - que j' ai emprunte pour etre reglo - et la deplace n'importe ou pour statuer un exemple.

La plaque c'est le passeport de la moto. alors la ou on a trouvée la plaque, la becane est passée. c'est comme ca, car "vous etes un enduriste, et comme ça c'est clair et termine"!

Par FG
FG

pas grand chose temps qui la retrouve pas dans l'estomac de l'ours qu'est mort !

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par cricri68
cricri68

cricri68 a dit :
nounou1983 a dit :
cricri68 a dit :
ERH68 a dit :

portable ça exsiste.

Ouai et c'est bientot l'ouverture de la chasse

De tout facon dans une rando tu te perds...
jamais tu te casses tu restes sur place et
le gars devant, feras demi tour pour te rejoindre

Par ERH68
ERH68

Bon dieu, le cricri68 est vraiment furax après son pote erh68! Alors la, il faut que je me trouve une bonne parade pour qu'il m' adopte à nouveau pour rouler avec lui...

Par nounou1983
nounou1983

ERH68 a dit :
Bon dieu, le cricri68 est vraiment furax après son pote erh68! Alors la, il faut que je me trouve une bonne parade pour qu'il m' adopte à nouveau pour rouler avec lui...

oui parceque la il est pas pres de re rouler avec toi

Par sradman
sradman

le plus simple pour pas avoir de problèmes est de directement déclaré le "vol " de ta plaque de moto des que tu vois qu'elle est plus la !

Du coups quelque soit l'endroit ou ils la trouve , tu risque RIEN , c'est les textes qui le disent pas moi !
T'es pas responsable de ce que fait la personne qui te pique ta plaque !

Dernier commentaire

Par beldent
beldent

cricri68 a dit :

De tout facon dans une rando tu te perds...
jamais tu te casses tu restes sur place et
le gars devant, feras demi tour pour te rejoindre

"quand te reverrais......je......pays merveilleux....."

Promeneur en forme....

Commenter « Mon pote a perdu sa plaque d'immatriculation»

rester connecté

m'inscrire perdu ?