Voulant etre reglo il a monte une plaque
reglementaire. Avec les vibrations la fixation de la plaque c'est cassee.
De retour de rando cette apres midi il a remarque qu'il l'a perdue,
Que risque t'il si l'ONF la retrouve ????

Les 21 commentaires de cette publication.
Le pote à cricri68 à trouvé sa plaque. elle était coincé entre la roue et le bras oscillant. il l' a trainée pendant des kilometres, en la recherchant. quel con!
En plus, il a aussi perdu cricri68 dans la foret. le pauvre cricri68 c'est fait des soucis est sa journée etait vraiment gaché!
Faut pas amener de types avec des grands plaques...
ERH68 a dit :
En plus, il a aussi perdu cricri68 dans la foret. le pauvre cricri68 c'est fait des soucis est sa journée etait vraiment gaché!

cricri68 a dit :
ERH68 a dit :
C'est plutot erh68 qui cause avec les demoiselles qui se baladent en foret ensuite
il a du mal a suivre,chercher un gars pendant une 1 heure c'est plutot chian......
c'etait vraiment une journee gachee,le tel.
portable ça exsiste.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y a dla roumba dans lairrrrrrrrrrrrrr
vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
cricri68 a dit :
ERH68 a dit :
C'est plutot erh68 qui cause avec les demoiselles qui se baladent en foret ensuite
il a du mal a suivre,chercher un gars pendant une 1 heure c'est plutot chian......
portable ça exsiste.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai et c'est bientot l'ouverture de la chasse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ERH68 a dit :
Le pote à cricri68 à trouvé sa plaque. elle était coincé entre la roue et le bras oscillant. il l' a trainée pendant des kilometres, en la recherchant. quel con!

- FRITE -
-cricri68 a dit :
Voulant etre reglo il a monte une plaque
reglementaire. Avec les vibrations la fixation de la plaque c'est cassee.
De retour de rando cette apres midi il a remarque qu'il l'a perdue,
Que risque t'il si l'ONF la retrouve ????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pour la plaque , de toute façon , il risquait strictement rien !
Et encore heureux !
Pour la journée à jardiner pour vous retrouver , ça , des qu'il y a des femmes pas loin, c'est le bordel !!!

Votre rando dans le bois , c'était le bois de boulogne ???
Gaffe y a que des travelots la bas !!!

JMi a dit :
rien, si tu verbalises tout ce que tu truves dans la foret, faudra pas oublié les fabricants de pots de yaourt, de sac en plastoc, etc... bref, il ne risque rien.
J'en ai laissé qq unes aussi
Comme c'est moi le concerné... un autre histoire.
Il y a quelques années en Suisse, j'ai garé ma moto correctement dans la zone "blanche". un automobiliste, derangé par ma moto pour sortir sa caisse, l'a déplacé dans l' emplacement "jaune", qui etait reservé pour je ne sais plus... Resultat: une amende et "veux rien savoir" coté police quand je me suis presenté au poste. depuis la, mefiance!
Imaginons - c'est comme l'histoire de la chauve souris enragé de Bigard - imaginons que ma plaque est retrouve dans une zone "Bio 2000 Natura Parc national enclos à Cigogne et Castors" qu'est ce que je risque? Rien? J'y crois plus.
Il suffit qu' un "eco-nazi" la decouvre sur le chemin reglementaire - que j' ai emprunte pour etre reglo - et la deplace n'importe ou pour statuer un exemple.
La plaque c'est le passeport de la moto. alors la ou on a trouvée la plaque, la becane est passée. c'est comme ca, car "vous etes un enduriste, et comme ça c'est clair et termine"!
cricri68 a dit :
nounou1983 a dit :
cricri68 a dit :
ERH68 a dit :
portable ça exsiste.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai et c'est bientot l'ouverture de la chasse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bon dieu, le cricri68 est vraiment furax après son pote erh68! Alors la, il faut que je me trouve une bonne parade pour qu'il m' adopte à nouveau pour rouler avec lui...
ERH68 a dit :
Bon dieu, le cricri68 est vraiment furax après son pote erh68! Alors la, il faut que je me trouve une bonne parade pour qu'il m' adopte à nouveau pour rouler avec lui...

vainqueur de la budenduro 2009le plus simple pour pas avoir de problèmes est de directement déclaré le "vol " de ta plaque de moto des que tu vois qu'elle est plus la !
Du coups quelque soit l'endroit ou ils la trouve , tu risque RIEN , c'est les textes qui le disent pas moi !
T'es pas responsable de ce que fait la personne qui te pique ta plaque !