Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Merci pour les réponses ..c'est sympa.
Je vais démonter et regarder si je trouve la raison de ce grincement, si c'est un garde de l'ONF, je le relacherai en pleine grosse aglomération
après lui avoir expliqué que la forêt ne doit pas servir uniquement les interêts des chasseurs et autres branquignoles egoïstes qui nous empêchent de rouler dans nos belles campagnes.
A+
j'avoue que j'ai pas trop vérifier LOL... 
sylvain51 a dit :
Contre, une voiture passe au garage en moyenne tout les 15000 a 20000km...
parcourt moyen d un francais 10000 a 15000km / an
les pneus j en parle meme pas tellement ca s use doucement par rapport a une moto.
Les becanes passe au garage tout les 6000km en moyenne et les pneus/plaquette tout les 3000 a 15000 grd max (15000 sur les non sport biensur).
tout ca combiné, la becane passe quasi 2 fois plus souvent que la voiture entre les mains d un mecano.
Pourquoi un CT ds ce cas... juste pour avoir un apport d argent supplementaire....
La pompe à fric est vraiment bien rodée .Définitivement contre

c'est la boucle infernale!!! lol
bon ba tu me suivra alors ^^
ouiai je sais il la change entierrement.
hormis ce probleme, c'est vraiment une super becane, je la recommande tout de meme!
ced17 a dit :
Normalement oui.
Il faut trouver le budjet avant de l'afirmer, mais je vais tout faire pour.
J'espère que j'en aurais pas pour autant que vous... on m'a dit 2 à 3 mois...

laurent_b a dit :
vé voir si c'est possible pour moi

merci a toi moi parcontre jai pas demonter le moteur en entier juste de quoi refaire les joints et voir l,état trés satisfesant , sinon tt est d,origine sauf pour le silencieux que jai due bidouillé car couper en deux et trop de bruit voila voila @+ tard alors
La justice n'existe que pour ceux qui ne la meritent pas et parfois il ne nous reste que la memoire....sinceres condoleances aux proches
cbreysse.club.fr
normalement ici ça devrais pouvoir t'aidé le gars connait particulairement bien le 600xr
il faut allez dans prof grosmono 
merci pour ta réponse et les infos
J'attends octobre maintenant
Mais suis toujours hésitant quand même vu l'âge de la moto (1994) et le faible kilométrage (48 000 Km).
joebar19 a dit :
laloch a dit :
y'avait un R6 2006, le proprio avait une béquille, je ne sais pas d'ou elle venait, mais c'était un truc de fou.
A l'aide d'un bras de levier il levait sa moto tout d'un bloc, il devait fixer sa béquille au niveau du cadre et hop tout debout la canebé.
J'ai cru comprendre qu'il avait monnayé ça un bon billet déjà.
Quelqu'un en a déjà entendu parlé ou vu de ces béquilles?
ben wé comme tu le dis il le font pour les vrai mob (R6) et po pour les gex
... a confirmer

Je possede un réservoire de Honda CB 125 K5 de 1979. Celui ci est d'époque et donc ds l'état... une peinture lui fera le plus grand bien!!! Contacte moi si tu veux des photos.
vince.gregoire@laposte.net
As tu la revue technique?
il faut respecter ses jouets !
Vu le prix des machines , c'est pas plus mal de les entretenir !!
En plus ça prends moins longtemps de le faire à chaque fois que de le faire tous les 6 mois !! 
il va pas aimer !
il y a peut etre un copyright sur le nom !! 
Non il n'abime pas la mousse, ni les joints!
Moi je nettoie le filtre avec du white, puis la chaine!
ensuite passage du filtre dans l'eau savonneuse, pour bien elever le gras!
Tu laisse bien secher
Puis huile pour filtre en spray bleu comme ça tu sais ou tu en met pis voila 
Gillou