Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bravo Christophe et félicitations !!!
Voilà qui va nous donner un bel ascendant phychologique au MXDN avec 2 world'champ's. 
Bravo "champion" ! 
merci cricri mais ce week end je pouvait pas descendre mais je cherche toujours pour le week end prochain.j adore ton avatar 
JE POSEDE UN CASQUE SPEC 1R ET J4AI PERDU LE CLIPSE QUI TIENS LA VISISERE COTE DROIT
ET J AI AUSSI CASSE LE SYSTEME EN PLASTIQUE
DONC SI IL Y AVIT UNE PERSONNE QUI A CETTE PIECE PEUT M'IMPORTE LA COULEUR,EN MAGAZIN LE PRIX EST DE 60EUROS AVEC LA DECO POUR UN BOUT DE PLASTIC ILS SE GAVENT .MERCI
Salut,
J'aurai un budget et pas mal d'expérience en compét, enovoie moi stp ton email en MP , je peux t'envoyer mon press-book avec tous les détails, merci
a+
qui va au 20eme anniversaire du superbike a mettet en belgique le 13 14 15 octobre si il y a des intéréssé pas de pbs , notre campement se siturais ds les padocks voila pr plus de rsg contactez moi @++
GSXR-Cyril a dit :
SV68 a dit :
J ai commencé a poilir le cadre de ma moto une sv avec de la paille de fer et le probleme c est que l aspect est pas brillan, pluto couleur gris foncé , que doi je faire pour y remedié et pour le faire brillé ? MERCI
Ta paille de fer a noirçit ton cadre, c'est normal. Il faut le ponçer au papier de verre 800, puis 1200 et enfin lustrage on "BELGOM".
Et surtout n'oublie pas l'huile de coude, c'est très important![]()
![]()
et ne compte pas les heures

Surtout les nanas... 
Trop mouillé(es), ou pas assez... Trop chaud(es) ou pas assez... Jamais contentes...!!!

elle estoù cette pub ?
Dan-fine a dit :
Mais quand tu mets un G-pack, faut pas refaire une programmation de l'allumage ? c derègle rien dans ce domaine ? (ex : le starter automatique...)

kleb83 a dit :
je savais que tu allais attirer les foudres !

vainqueur de la budenduro 2009la patte en inox d'origine (1,5mm)est tres faiblarde ,le moindre frottement du sabot sur une pierre ça la plie, le trou au milieu pour la vis dzeus,c'est la le point de faiblesse
j'en ai refait une identique avec une plieuse au boulot mais en 3mm et cela ne bouge plus
j'ai egalement forme une tole d'alu de 4mm a l'aide d'une grosse bille d'acier et j'en ai fait une protection qui envelope parfaitement le coude d'echapement sur sa partie basse (la plus exposee) et elle est maintenue sur le colecteur par deux coliers inox
c'est tres eficasse car depuis il y a eu pas mal d'impactes dessus et ça ne bouge pas il y en a pas mal qui me l'envie
mais j'ai passe au moins 6h a la façonner et la poncer et je ne suis pas pret a recommencer ,je dit ça au cas ou ça interesserait quelqu'un c'est une piece qui revien cher
c'est vrais qu'il existe une protection faite par mecassistem (assez cher pour ce que c'est ) en tole alu emboutie de 2mm (un peut leger) et elle ne protege que le cote du colecteur ,pas le dessous ou sont projetes la majorite des cailloux par la roue av ,la mienne protege le dessous et le cote
renauddeliege a dit :
pour une XT500
faut quand mème un pneu un peu TT
rien que par respect de la moto

fabiosol a dit :
Tits a dit :
ouah !!!!!, ça c'est de la reponse..
Merci beaucoup, ça me conforte dans mon choix, maniable, fun,
Bon, ya plus qu'a....
le 250 aussi est maniable et Fun, hyper fun même
justement puisque tu parle d'etre méprisant j'ai longtemps assiste au cross de beaucaire
c'est a 1 heure de chez moi et j'y ai toujours renconte un demaria méprisant , méprisant avec ses mécanos les insultants comme des moins que rien sans se demande si ses mauvais resultats ne venaient pas plus de lui que de la moto , meprisant avec son public , pas pour moi mais pour tous ces gamins qui voulaient un autographe et qu'il envoyait paitre , et méprisant avec les autres pilotes puisque ce sont toujours eux qui le génaient dans ces trajectoires et qu'il ne se genait pas d'aller engueler a la fin des courses , donc ceci explique peut etre mon post du début ......
ya aussi une autre solution :
j'ai acheté une paire de jantes complètes pour 600 euros et je mets des slicks avec lesquels je peux faire 2 roulages en retournant l'arrière !!! 
voili