Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

sortie dans l'eure

Par charlene27
charlene27

Dernier des 23 commentaires

Par Tibo27200
Tibo27200

bivouak a dit :

Que qqcn prenne une vidéo d'un autre monter la cote en herbe qui part du bas du Chateau Gaillard jusqu'au parking sauvage.

Les piétons n'osent même pas s'y risquer une fois la voiture garrée la haut !

Merci

pfff... on la passe quasi tous les w.e. pour l'entrainement...
y'en a une autre qui debute vers le rd point (point traverse la seine) et qui arrive de l'autre coté du chateau... beaucoup plus raide !!

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Que vaut une CBR6 de 93 pour la piste ???

Par fred_robin
fred_robin

Dernier des 13 commentaires

Par fred_robin
fred_robin

fuckingglide a dit :
En fait ,c'est un modele 92, autrement dit la même.La distrib a été changée a 60 000km (honda préconise de la changer quand elle fait du bruit),par mesure de sécurité parceque je fais souvent de la piste.
L'embrayage est d'origine,je l'ai démonté pour voir...ben je l'ai remonté sans rien changer.
Je mets des 207 d'habitude, dernierement j'ai mis des "qualifer" ,sa va bien.
Je suis a Carole le WE qui vient, blanche et rouge marquée "elf" en bas du carenage,immatriculé 95...

j'serai pas la le week end prochain, dommage ...
Bonne bourre qd même

Comment avoir une licence NET ?

Par fred_robin
fred_robin

Dernier des 2 commentaires

Par fred_robin
fred_robin

Merci TINCELLE,

pour la visite médical, j'ai pas peur de toute facon, s'il me touche, je frappe non mais !
En fait, je vais dans un club, je dis bonjour (parce que je suis poli) et pis je demande une licence ... et apres je leur dis aurevoir (toujours pour la meme raison) et voilu .... Ah oui, il faudra certainement payer aussi la carte du club ...
M'en fait, ca me plait pas trop ... tant qu'a faire, si je dois adhérer, je preferai adherer à un club proche de chez moi, histoire d'y mettre mon grain de sel et de participer ... j'trouve ca mieux !

Cela dit, si je trouve pas, ben c'est vrai que le but premier c'est bien d'avoir une licence, donc ....

revue 650klx

Par ?binos77?
?binos77?

Dernier des 9 commentaires

Par pds33
pds33

salut a tous,
j'ai acheté un 650 klx R de 95 en juillet ,a part mon echange de roues SM / enduro..
CF autres messages ...
j'ai un "drole" de bruit au niveau de la chaine de distrib , mais qu'au ralenti , comme si elle etait "detendue" , apres verifs , tout semble normal niveau tension , je passe chez kawa , le mecano : il faut ouvrir : ou c'est le decompresseur auto ,ou c'est la chaine de distrib..
en vous lisant , c'est le defaut de cette machine ou quoi ?
vous faites la chaine de distri souvent ?
ma machine est un 650 klx R ? pas de compteur ! ( seulement un compteur de 1 a 99 km !!)
le kit chaine a l'air d'origine ( pas d'attache rapide !? )
( je connais l'ancien proprio il est a l'etranger depuis 6 ans..)
la moto de doit pas avoir plus de 15000 km
aller 20 000 !
alors les gars, un avis , un conseil !
je n'ai pas la revue technique moi non plus , et si j'ai bien tout lu ,il n'existe que le classeur atelier ?

JANTES ET FREIN KLX

Par THYAN
THYAN

Dernier des 4 commentaires

Par pds33
pds33

salut a tous
j'ai un 650 klx acheté en juillet
equipé SM , il est de 1995
quand j'ai vu et acheté cette machine , c'etait pour faire de l'enduro
je cherche donc des roues d'origine
moi j'ai un 650 klx R !
dans le catalogue kawa ,il y a des differences entre klx et klx R
ex: roue ar de 17' l'autre de 18'...
les refs des diques de frein ar sont differentes...(reseignements sur buy kawazaki ! )
je suis un peu dans le flou ,
y a t il quelqu'un pour eclairer ma lanterne !
merci a tous

annonces mytho !!

Par tonytino
tonytino

Dernier des 13 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

qiqi666 a dit :
nounou1983 a dit :
OTAGANIRE a dit :
Moi quand je vends une moto je ne la fais jamais essayer,et c'est normal.
Par contre elle est dans un état irréprochable,ça évite les problèmes après.

ah bon

bah dans les grandes ville c'est pas facile de faire essayé mais moi je fais essayé sauf que je prend le permis du gars comme ça pas le choix

Je pense que c'est une erreur tu ne sais jamais à qui tu as à faire,moi l'essais se passe en passager et encore quand je suis en confiance.
Les papiers peuvent être faux etc...
et puis moi tant que la moto n'est pas vendue elle reste ma moto ;et je ne la prête jamais.En plus si le mec se plante ou se barre avec tu n'as plus que tes yeux pour pleurer.Des arguments je peux t'en siter des pages.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

fils onologique sur un twin sa marche ou pas ??

Par polotls
polotls

Dernier des 8 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

trop bon ya pire que moi

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

gsxr 1000 k7

Par yannik750
yannik750

Dernier des 22 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
allez encore une dernière qui a l'air vraisemblable:

Ben là si c'est la bonne j'espère vraiment parce que c'est vraiment réussi. L'optique est original et sortirait du lot 600/750 ce qui serait une bonne chose (ça serait dommage de garder le même design exactement que le 750 comme dans les premiers photomontages du post). Par contre c'est vraiment le double pot court qui me chagrinne mais y a vraiment rien de sûr donc on verra quand elle sera oifficiellement dévoilée
Le coloris, c'est blanc/bleu donc c'est bien pour ceux qui aiment le coloris Suzuki et pas top pour ceux qui aiment moins, dans tous les cas c'est pas le blanc/bleu le moins réussi, j'aime bien.

Cherche tige filetée M10 X125 ?

Par mojo54
mojo54

Dernier des 8 commentaires

Par morane86
morane86

Salut,
M10 au pas de 125 n'est pas un pas standard.Il faut fabriquer la vis.Pour cela il faut connaitre la longeur de la partie filetée, la largeur de la clé 6 pans ,et surtout la dstination de la vis pour déterminer le type de matière a usiner.Bien à vous.
Robert.

le mieux suffit

triumph du futur

Par jessico
jessico

Dernier des 18 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

Oué c'est la nouvelle Tiger... et là c'est clair faut aimer (de toute façon c'est pas du tout mon style de machine donc je dis trop rien).
Eh puis en même temps quand je vois un V-Storm ou un Varadero je trouve que cette Tiger irait plutot bien mieux...

tout savoir sur la ducati ST2

Par nessie
nessie

Dernier des 2 commentaires

Par isf
isf

tu as aussi le site et forum planete ducati complet sur cette bécanne

les freins c'est pour les lâches

retransmission bol d'or

Par farluchon
farluchon

Dernier des 6 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

Pourtant faudra m'expliquer en quoi un GP ou une course d'endurance ont moins d'intérêt et présentent moins de spectacle qu'un match de foot débile. Tristre monde... où si tu n'es pas dans la majorité tu n'existes pas

jai trouver mais bon!

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 12 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

SERVAL a dit :
oui mais ces un MONO

ouai j'ai vu mais de gueule comme ça , ça y ressemble

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

rando andorre cr

Par georgio
georgio

Dernier des 6 commentaires

Par bruno500cr
bruno500cr

C'est l'extrait d'un roman d'hitchcock to truc!!!

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Ballade dans le 78?

Par zipzep
zipzep

Dernier des 11 commentaires

Par zipzep
zipzep

je crois que c'étais le repaire des motards !! Mais toi aussi !! lol

moteur vf1000f sc15

Par kiki64
kiki64

Dernier des 3 commentaires

Par 116407
116407

pense tu vraiment avoir un vilo de 750 sur ton 1000.LE 1000 POSSEDE UN SURCROIT DE PUISSANCE DE 26 CHEVAUX,et 1kg,5 de couple de plus ,le diametre des tourillons et augmenter de 2mm et les mannetons de 4mm.

plus de 100cv en toute légalité

tarifs calculés je sais po comment

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

Dernier des 19 commentaires

Par yannik750
yannik750

pour info:

Article L211-9 du code des assurances

(Loi nº 2003-706 du 1 août 2003 art. 83 I Journal Officiel du 2 août 2003)

Quelle que soit la nature du dommage, dans le cas où la responsabilité n'est pas contestée et où le dommage a été entièrement quantifié, l'assureur qui garantit la responsabilité civile du fait d'un véhicule terrestre à moteur est tenu de présenter à la victime une offre d'indemnité motivée dans le délai de trois mois à compter de la demande d'indemnisation qui lui est présentée. Lorsque la responsabilité est rejetée ou n'est pas clairement établie, ou lorsque le dommage n'a pas été entièrement quantifié, l'assureur doit, dans le même délai, donner une réponse motivée aux éléments invoqués dans la demande.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

decuter sur une Z750?

Par Ultras07
Ultras07

Dernier des 14 commentaires

Par xmille
xmille

lol merci pour m'avoir éxpliqué je comprené pas mais une z750 C jolie. j'ai failli me prendre ca a la place de la gsxr750 mais bon la Z n'est pas caréné ! et j'ai mal au coup a force de conduire des roadster. vive les carénages et les bulles Haute lool

[CDF] Noiretable : Résultats et CR !!!

Par wr125
wr125

Dernier des 3 commentaires

Par wr125
wr125

Le championnat de France s'achève sur une dernière journée, où je me suis encore régalé, malgré mes 3 chutes dans les 2 premières banderollées et un passage dans l'X-trem où je me suis bloqué, ce qui fait que je dois faire 7 em en E2.

En E1, c'est Marco, Bourgeois (Gauthier a abandonné). En E2, c'est Fabien PLANET (champion de France 2006 avec 60 centièmes d'avance seulement), suivi de Seb GUILLAUME et de Manu ALBEPART. Et en E3, c'est GOBLET, OBELISCO, MEMMI.

Sinon la moto préparé par Nicolas était au top comme d'habitude, et le tracé comme hier un pur bonheur !!

Je vais maintenant me préparer pour les Cross-country à venir, ainsi que pour les 6 Jours en Nouvelle-Zélande.

www.fret-motorsport.com

Arden' Moto passion
www.amp08.com

400drz pour le maroc, est-ce la bonne monture ?

Par gaby74
gaby74

Dernier des 21 commentaires

Par Nico91
Nico91

gaby74 a dit :

salut nico

la tete de fourche n'est pas d'origine ? Non 400DRZ

le reservoir, l'est-il, lui? Non, c'est un Acerbis 16L

10 litres me parraissent un peu faible pour le maroc? Oui, il faut prévoir 250 km d'autonomie, c'est préférable, donc 16L en roulant normal tu fait 300 km

est-elle en full power 48ch? NON, j'en veux pas du full power qui consomme plus
si oui ,cela donne -t-il une franche difference? Oui y'a une petite différence

as-tu des pneus en chambre renforcé
ou autre astuce? J'ai deux chambres a air l'une dans l'autre pour l'arriere et l'avant toujours en Bib et je suis chaussé en Michelin Desert et quand je suis riche, Bib avant + Bib arriere

a ton avis ,a quel prix resonable, je peux en achete une d'occas ? Tout dépend de l'année, mais y'en a des paquets en occase, pour 3500€ 4000€ t'en trouve fastoche de 2001-2002

je fais 1,80m cela peut-il me porte prejudice sur cette machine sur longue distance? je fait 1,71m et je suis royal dessus, mes pieds ne touchent pas par terre quand je suis assis, je suis obligé de me déancher, mais comme je disais, je roule 90% du temps debout, alors ....

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?