Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bivouak a dit :
Que qqcn prenne une vidéo d'un autre monter la cote en herbe qui part du bas du Chateau Gaillard jusqu'au parking sauvage.
Les piétons n'osent même pas s'y risquer une fois la voiture garrée la haut !
Merci

fuckingglide a dit :
En fait ,c'est un modele 92, autrement dit la même.La distrib a été changée a 60 000km (honda préconise de la changer quand elle fait du bruit),par mesure de sécurité parceque je fais souvent de la piste.
L'embrayage est d'origine,je l'ai démonté pour voir...ben je l'ai remonté sans rien changer.
Je mets des 207 d'habitude, dernierement j'ai mis des "qualifer" ,sa va bien.
Je suis a Carole le WE qui vient, blanche et rouge marquée "elf" en bas du carenage,immatriculé 95...

Merci TINCELLE,
pour la visite médical, j'ai pas peur
de toute facon, s'il me touche, je frappe
non mais !
En fait, je vais dans un club, je dis bonjour (parce que je suis poli) et pis je demande une licence ... et apres je leur dis aurevoir (toujours pour la meme raison) et voilu .... Ah oui, il faudra certainement payer aussi la carte du club ...
M'en fait, ca me plait pas trop ... tant qu'a faire, si je dois adhérer, je preferai adherer à un club proche de chez moi, histoire d'y mettre mon grain de sel et de participer ... j'trouve ca mieux !
Cela dit, si je trouve pas, ben c'est vrai que le but premier c'est bien d'avoir une licence, donc .... 
salut a tous,
j'ai acheté un 650 klx R de 95 en juillet ,a part mon echange de roues SM / enduro..
CF autres messages ...
j'ai un "drole" de bruit au niveau de la chaine de distrib , mais qu'au ralenti , comme si elle etait "detendue" , apres verifs , tout semble normal niveau tension , je passe chez kawa , le mecano : il faut ouvrir : ou c'est le decompresseur auto ,ou c'est la chaine de distrib..
en vous lisant , c'est le defaut de cette machine ou quoi ?
vous faites la chaine de distri souvent ?
ma machine est un 650 klx R ? pas de compteur ! ( seulement un compteur de 1 a 99 km !!)
le kit chaine a l'air d'origine ( pas d'attache rapide !? )
( je connais l'ancien proprio il est a l'etranger depuis 6 ans..)
la moto de doit pas avoir plus de 15000 km
aller 20 000 !
alors les gars, un avis , un conseil !
je n'ai pas la revue technique moi non plus , et si j'ai bien tout lu ,il n'existe que le classeur atelier ?
salut a tous
j'ai un 650 klx acheté en juillet
equipé SM , il est de 1995
quand j'ai vu et acheté cette machine , c'etait pour faire de l'enduro
je cherche donc des roues d'origine
moi j'ai un 650 klx R !
dans le catalogue kawa ,il y a des differences entre klx et klx R
ex: roue ar de 17' l'autre de 18'...
les refs des diques de frein ar sont differentes...(reseignements sur buy kawazaki ! )
je suis un peu dans le flou ,
y a t il quelqu'un pour eclairer ma lanterne !
merci a tous
qiqi666 a dit :
nounou1983 a dit :
OTAGANIRE a dit :
Moi quand je vends une moto je ne la fais jamais essayer,et c'est normal.
Par contre elle est dans un état irréprochable,ça évite les problèmes après.
ah bon![]()
![]()
![]()
bah dans les grandes ville c'est pas facile de faire essayé mais moi je fais essayé sauf que je prend le permis du gars comme ça pas le choix

trop bon ya pire que moi
yannik750 a dit :
allez encore une dernière qui a l'air vraisemblable:

Salut,
M10 au pas de 125 n'est pas un pas standard.Il faut fabriquer la vis.Pour cela il faut connaitre la longeur de la partie filetée, la largeur de la clé 6 pans ,et surtout la dstination de la vis pour déterminer le type de matière a usiner.Bien à vous.
Robert.
Oué c'est la nouvelle Tiger... et là c'est clair faut aimer (de toute façon c'est pas du tout mon style de machine donc je dis trop rien).
Eh puis en même temps quand je vois un V-Storm ou un Varadero je trouve que cette Tiger irait plutot bien mieux...
tu as aussi le site et forum planete ducati complet sur cette bécanne

Pourtant faudra m'expliquer en quoi un GP ou une course d'endurance ont moins d'intérêt et présentent moins de spectacle qu'un match de foot débile. Tristre monde... où si tu n'es pas dans la majorité tu n'existes pas 
SERVAL a dit :
oui mais ces un MONO

pense tu vraiment avoir un vilo de 750 sur ton 1000.LE 1000 POSSEDE UN SURCROIT DE PUISSANCE DE 26 CHEVAUX,et 1kg,5 de couple de plus ,le diametre des tourillons et augmenter de 2mm et les mannetons de 4mm.

pour info:
Article L211-9 du code des assurances
(Loi nº 2003-706 du 1 août 2003 art. 83 I Journal Officiel du 2 août 2003)
Quelle que soit la nature du dommage, dans le cas où la responsabilité n'est pas contestée et où le dommage a été entièrement quantifié, l'assureur qui garantit la responsabilité civile du fait d'un véhicule terrestre à moteur est tenu de présenter à la victime une offre d'indemnité motivée dans le délai de trois mois à compter de la demande d'indemnisation qui lui est présentée. Lorsque la responsabilité est rejetée ou n'est pas clairement établie, ou lorsque le dommage n'a pas été entièrement quantifié, l'assureur doit, dans le même délai, donner une réponse motivée aux éléments invoqués dans la demande.
lol merci pour m'avoir éxpliqué
je comprené pas
mais une z750 C jolie. j'ai failli me prendre ca a la place de la gsxr750 mais bon la Z n'est pas caréné ! et j'ai mal au coup a force de conduire des roadster. vive les carénages
et les bulles Haute
lool
Le championnat de France s'achève sur une dernière journée, où je me suis encore régalé, malgré mes 3 chutes dans les 2 premières banderollées et un passage dans l'X-trem où je me suis bloqué, ce qui fait que je dois faire 7 em en E2.
En E1, c'est Marco, Bourgeois (Gauthier a abandonné). En E2, c'est Fabien PLANET (champion de France 2006 avec 60 centièmes d'avance seulement), suivi de Seb GUILLAUME et de Manu ALBEPART. Et en E3, c'est GOBLET, OBELISCO, MEMMI.
Sinon la moto préparé par Nicolas était au top comme d'habitude, et le tracé comme hier un pur bonheur !!
Je vais maintenant me préparer pour les Cross-country à venir, ainsi que pour les 6 Jours en Nouvelle-Zélande.
gaby74 a dit :
salut nico