Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
OTAGANIRE a dit :
qiqi666 a dit :
euhhhhhh je change de moto pour me l'a péter frimer être regardé
Tu as le droit d'être regardée pas que pour ta moto et de frimer aussi.
si ça te fait plaisir ce n'est pas interdit.
![]()
![]()
et en plus j'aime pas me la pêter quand je marche dans la rue c'est seulement en moto (mais je fais pas de rupture, weehling, stoppies, burn, seulement ronroné le moteur)salut , les gicleurs sont juste passes a la soufflette tu as raison je vais me pencher de se cote la , aussi non merci mecano et merci a toi
Futuremotarde a dit :
Boz_ a dit :
seb182 a dit :
Bon, future motarde...
On t'a reconnue, c'est pô sympa de te venger avec le pseudo de ton homme !!!![]()
![]()
Surtout qu'on a accumulé de nouvelles preuves au Buffalo...![]()
Alors toi, au prochain resto t'as pas intérêt à te mettre à coté de moi![]()

Non ce n'est pas une panne sèche j'avais quasiment le plein. Depuis j'ai regardé la poignée et j'ai vu que la vis de tension était tordue c'est peut être ça on verra demain.
joebar19 a dit :
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
laloch a dit :
Encore un grand merci a Chrisgex69
T'es bien bôô Joe su' ton R6
et t'envoies bien la soudure mon cochon...
ben comme tu le dis si justement c'est un R6
Bon alors Joe, tu la mets en ligne cette video ...... ???
DSL mon poulet jy arrive po....méme avec le prog de gilome69 ça veu po

bien classe ca attaque de partout 
et c'etait ou cette belle course 
Effectivement, cette "protection" ne tient que par une vis car ma pièce alu était trop petite pour entourer l'étrier. De plus, elle est surtout esthétique car là où je roule, il n'y a pas d'ornières profondes ou des grosses pavasses qui risquent d'abîmer l'étrier. J'ai fait c'te pièce juste pour le fun avec un bout d'alu qui me restait dans l'atelier. Pour la durite, j'ai pris soin de faire un arrondi au dessus en ébavurant l'alu pour qu'il n'y ai aucun danger. Sinon, pas de problème, j'accepte la critique quant elle est construtive. 
Zap a dit :
TC a dit :
thanks mat.. mais faut etre chamion pour se payer ce genre de truc
ouais euh ! faut pas généraliser

moi je fais pareille, mais pas de cle à choc si tu bloc par la boite(pas bon pour les pignons!!) 
qui à Alès le 24 sept?
Serge Nuques qui est un grand pilote prefere avoir un guidon sur une sportive !!
bon son style de conduite s'apparente a un supermot mais bon 
Vérifie ta bougie, ton anti parasite, ton filtre à aire. Prévois aussi un nettoyage carbus et filtre à essence. Si sa persiste. Ton niveau de cuve est peut ètre trop bas. Vérifie que l'aiguille du boisseau est à la bonne hauteur.(voir Revue tec)
n'hésite pas !!
L'info est gratuite alors profite

Salut,
Ouf, tu l'a échappé belle.
Depuis belle lurette je roule en survie sur la route, en pensant à chaque fois que ce que je pressant va arriver.
Avec l'expérience, je m'en sort, mais les situations critiques évoluent; et mon niveau d'alerte aussi.
C'est de plus en plus stressant !
A chaque carrefour, j'ai l'imppression que le stop, le feu ou le céder le passage ne sera pas respecté.
Remet toi bien!
As tu fait un constat ?
Guy
yannik750 a dit :
thedoctoress46 a dit :
tiens, yannick, il a fait quoi ton pote en protwin
31eme sur la grille, 20eme à l'arrivée
chapeau sur une course de 10 tours !!
et en+ ils sont tous partis en slicks sur le mouillé
! Pas de bobo c'est le principal ! c'est vrai que c'était chaud pour le choix des pneus !lardennais a dit :
ok pour la bougie et filtre a air mais parcontre MR SRADMAN ca serais cool de ne pas venire pourrire les posts des autres merci