Cherche tige filetée M10 X125 ?

Par mojo54
mojo54

Salut tout le monde

voilà je cherche une longue tige filetée en
M10 X125 longue de 16 cm minimum, la tête c'est une vis à 6 pans creux dite BTR ou CHC je crois

vous savez ou je peux trouver ca ? à part chez le cons parce que ca douille

j'ai regardé dans les mag de bricolage mais il y a que du M10 X150 de 11cm maxi

en fait c'est suite à une chute a l'arret, la tige du tampon s'est tordue

merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par laloch
laloch

Tu peux regarder du côté de chez les revendeurs de materiel parc et jardin ou agricole, là tu auras des chances de trouver ton bonnheur:
John deer, Gamme vert...etc.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par Gerider34
Gerider34

moi aussi ca m'interesse
mais jusqu'à présent, trouvé que du 150

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par ppda
ppda

ou chez les loueurs ou depot de grut de chantier

la moto est une passion

Par manusv1000s
manusv1000s

ouai, le 10x150 est plus courant

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par tetnupie
tetnupie

Je ne pense pas que tu trouves.
Ceci dit, tu pourrais aller chez un marchand de ferraille qui doit en principe vendre les tiges filetées en longueur d'1 mètre et jusqu'au 32 et plus. Ca ne va pas te couter cher et peut être tu pourrais peut-être faire usiner la tête aux dimensions que tu souhaites dans un atelier de chaudronnerie. C'est le genre de boulot vite fait qui vaut pas cher, après faut comparer avec le concessionnaire.

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par mojo54
mojo54

merci pour vos suggestions

je vais voir dans le coin si je trouve mon bonheur ou bien si ya moyen de les faire au pas que je veux

par contre si ya quelqu'un qui en a en stock ou qui peux les faire aux dimensions que je veux ca serait cool je prend direct

en plus je suis pas le seul, apparemment bcp de messages que j'ai lu où les gars cherchaient des vis avec ce pas si particulier

Par PEPE55
PEPE55

vas voir dans un garage auto,les goujons de culasse ont parfois cette dimension;ils en traine toujour dans les ateliers.

Dernier commentaire

Par morane86
morane86

Salut,
M10 au pas de 125 n'est pas un pas standard.Il faut fabriquer la vis.Pour cela il faut connaitre la longeur de la partie filetée, la largeur de la clé 6 pans ,et surtout la dstination de la vis pour déterminer le type de matière a usiner.Bien à vous.
Robert.

le mieux suffit

Commenter « Cherche tige filetée M10 X125 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?