moteur vf1000f sc15

Par kiki64
kiki64

bonjour je possede un vf 1000 le moteur est hs j ai ouvert suite a un bruit pas tres catolique surprise j ai un vilo d un 750 quelqu un a t il deja vue ce montage je suis sur qu il sagit de celui d un 7.5 a ses cotes help me

maladroit de la main gauche et gauche de la main
droite on fait ce qu on peu

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Sahasud
Sahasud

A vue d'oeil c'est dur de comparer. Mais normalement, l'écart entre une bielle et sa voisine serait plus large sur un 1000. J'en déduit que les pistons ne seraient pas en face des cylindres au moment de ré-enquiller le tout. A moins qu'il est monté des cylindres de 750. Mais c'est un moteur V4, alors je ne suis sur de rien. (Calcul le volume d'un cylindre en prenant la course et le diamètre d'un piston).

Par HondaVF1000
HondaVF1000

kiki64 a dit :
bonjour je possede un vf 1000 le moteur est hs j ai ouvert suite a un bruit pas tres catolique surprise j ai un vilo d un 750 quelqu un a t il deja vue ce montage je suis sur qu il sagit de celui d un 7.5 a ses cotes help me

Salut, si c'est un vilo de 750, il y a deux doubles chaînes "appelées chaînes silencieuses" .Si c'est un vilo de 1000, il y a deux simples chaînes.Si tu veux mets une photo de ton vilo et je pourrais peut-être t'aider.@ +++

http://vf1000.centerblog.net/

Dernier commentaire

Par 116407
116407

pense tu vraiment avoir un vilo de 750 sur ton 1000.LE 1000 POSSEDE UN SURCROIT DE PUISSANCE DE 26 CHEVAUX,et 1kg,5 de couple de plus ,le diametre des tourillons et augmenter de 2mm et les mannetons de 4mm.

plus de 100cv en toute légalité

Commenter « moteur vf1000f sc15»

rester connecté

m'inscrire perdu ?