Les températures vont baisser, alors quels pneus ?

Par Dav-18
Dav-18

Pour un roulage sur le sec mais par température basse, vous mettez quoi ? Je compte rouler un max cet automne, voir cet hiver et je dois changer mon slick avant, comme il me reste un train de Pilot Power quasi neuf, j'hésite...

Dav#18
GSXR 750 K7

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par WillyZX9R
WillyZX9R

en automne j'ai toujours gardé sc1/sc2 faut faire chauffer un peu plus et en hiver pareil mais bon je roule tres peu l'hiver trop frilleux le gars

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par arnaud-c
arnaud-c

WillyZX9R a dit :
en automne j'ai toujours gardé sc1/sc2 faut faire chauffer un peu plus et en hiver pareil mais bon je roule tres peu l'hiver trop frilleux le gars

Comme Willzx -k6, tu peux mettre une gomme bien tendre a l'av et semi tendre a l'ar (SC1/SC2), et gaffe a bien faire chauffer..

http://taxidu78.kazeo.com/

Par benoityamr139
benoityamr139

tu veu passer d un train de slics a un train de pilote power avec l intention de rouler un max!!!

ok mais les PP c est pas des pneu piste alors pour rouler un max je pense qu il y a mieu

met du supercorsa ou équivalent en SC1/sc2 ou SC2/sc2 y aura pas de probleme
a bresse par 0° degres sa tient sans soucis
faut juste respecter le mode d emploi pour chauffer les pneus..

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par 1000Pat
1000Pat


Les pneus à "tétines", pour ressortir des bacs ...... vu qu'il pleut tout les jours ça va etre gras .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

benoityamr139 a dit :
tu veu passer d un train de slics a un train de pilote power avec l intention de rouler un max!!!

ok mais les PP c est pas des pneu piste alors pour rouler un max je pense qu il y a mieu

met du supercorsa ou équivalent en SC1/sc2 ou SC2/sc2 y aura pas de probleme
a bresse par 0° degres sa tient sans soucis
faut juste respecter le mode d emploi pour chauffer les pneus..

pas mieu!!!


Par fred_robin
fred_robin

chriszx6rr a dit :
benoityamr139 a dit :
tu veu passer d un train de slics a un train de pilote power avec l intention de rouler un max!!!

ok mais les PP c est pas des pneu piste alors pour rouler un max je pense qu il y a mieu

met du supercorsa ou équivalent en SC1/sc2 ou SC2/sc2 y aura pas de probleme
a bresse par 0° degres sa tient sans soucis
faut juste respecter le mode d emploi pour chauffer les pneus..

pas mieu!!!



C'est une CBR6 de 98, pneu arriere en 160 si je ne me trompe pas et les SC n'existe pas en 160 !!!
reste par contre les race de chez michelin et les dunlop un poils tres chere ....
A moins que dav ai une combine pour chausser du 180 sur ca CBR dans ce cas je suis preneur


Par renaud01
renaud01

HOLLYWOOD fait de bon pneus pour l'hivers!!!

Ca passait c'était beau

Par LGBAD
LGBAD

moi je dirai des pneus neige, au train ou vont les choses !
signé: The eagle of the road


Par PascalZX6R
PascalZX6R

fred_robin a dit :
chriszx6rr a dit :
benoityamr139 a dit :
tu veu passer d un train de slics a un train de pilote power avec l intention de rouler un max!!!

ok mais les PP c est pas des pneu piste alors pour rouler un max je pense qu il y a mieu

met du supercorsa ou équivalent en SC1/sc2 ou SC2/sc2 y aura pas de probleme
a bresse par 0° degres sa tient sans soucis
faut juste respecter le mode d emploi pour chauffer les pneus..

pas mieu!!!



C'est une CBR6 de 98, pneu arriere en 160 si je ne me trompe pas et les SC n'existe pas en 160 !!!
reste par contre les race de chez michelin et les dunlop un poils tres chere ....
A moins que dav ai une combine pour chausser du 180 sur ca CBR dans ce cas je suis preneur



Les SC existent en 160


Par Kwaker
Kwaker

j'ai roulé tout l'hiver dernier avec mes pneus route pilot power (pluie et froid) je roulais en '10 à k au lieu de 08 avec des metz k2.L'avantage ils chauffent plus vite que des pistes (en hiver) s'usent pas trop et sont bien sur l'humide et le mouillé.

Donc suivant budget et utilisation (route et/ou piste)


Par motard-de-choc
motard-de-choc

salut,en promosport,on roule tout temps avec les pneus de promo,faut bien les faire chauffer;en slick,en michelin pour ma part,avant de mettre des gommes tendre,il faut faire des essais pour voir quand la bonne température exterieure conviendra à tes pneus,sinon,ils vont s'arracher comme si tes suspensions étaient trop dur, et tu auras des réactions dans la fourche qui irons aussi dans ce sens la,alors qu'en repassant des gommes plus dure,et sans toucher aux réglages des susp,tout reviend dans l'ordre.autre point important,le grip,à dijon par exemple,il faudra qu'il fasse vraiment froid pour passer un 1247 a l'avant car ce circuit abime tellement les pneus,qu'il est difficile parfois de se faire une vrai idée du probléme,par contre,sur une piste sans trop de grip,ça ira à l'aise,voila,en esperant que ça ne t'embrouille pas de trop sur l'idée que tu te faisait,motardement

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par Dav-18
Dav-18

PascalZX6R a dit :
fred_robin a dit :
chriszx6rr a dit :
benoityamr139 a dit :
tu veu passer d un train de slics a un train de pilote power avec l intention de rouler un max!!!

ok mais les PP c est pas des pneu piste alors pour rouler un max je pense qu il y a mieu

met du supercorsa ou équivalent en SC1/sc2 ou SC2/sc2 y aura pas de probleme
a bresse par 0° degres sa tient sans soucis
faut juste respecter le mode d emploi pour chauffer les pneus..

pas mieu!!!



C'est une CBR6 de 98, pneu arriere en 160 si je ne me trompe pas et les SC n'existe pas en 160 !!!
reste par contre les race de chez michelin et les dunlop un poils tres chere ....
A moins que dav ai une combine pour chausser du 180 sur ca CBR dans ce cas je suis preneur



Les SC existent en 160



Idem, vas voir ici

http://www.esprit-racing.com/repo/pmf2.htm

Dav#18
GSXR 750 K7

Par fred_robin
fred_robin

Dav-18 a dit :
PascalZX6R a dit :
fred_robin a dit :
chriszx6rr a dit :
benoityamr139 a dit :
tu veu passer d un train de slics a un train de pilote power avec l intention de rouler un max!!!

ok mais les PP c est pas des pneu piste alors pour rouler un max je pense qu il y a mieu

met du supercorsa ou équivalent en SC1/sc2 ou SC2/sc2 y aura pas de probleme
a bresse par 0° degres sa tient sans soucis
faut juste respecter le mode d emploi pour chauffer les pneus..

pas mieu!!!



C'est une CBR6 de 98, pneu arriere en 160 si je ne me trompe pas et les SC n'existe pas en 160 !!!
reste par contre les race de chez michelin et les dunlop un poils tres chere ....
A moins que dav ai une combine pour chausser du 180 sur ca CBR dans ce cas je suis preneur



Les SC existent en 160



Idem, vas voir ici

http://www.esprit-racing.com/repo/pmf2.htm



arghhhhhh désolé ; je vais voir mon concess, soit il m'a mentit, soit j'ai mal compris ... soit il m'a dit que c'etait trop chere pour moi et j'ai confondu (trop chere => ca n'existe pas )
merci pour le lien, j'm'informe comme ca


Par Lucky63
Lucky63

Dunlop D 209 GP n°107 (tendre). Il chauffe très vite et te préviens par de petites glisses progressives quand il n'est pas en température.Mef. avec les Michelins par temps froid.

Caramba ! Encore raté....

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Par chriszx6rr
chriszx6rr

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Dav-18 a dit :
PascalZX6R a dit :
fred_robin a dit :
chriszx6rr a dit :
benoityamr139 a dit :
tu veu passer d un train de slics a un train de pilote power avec l intention de rouler un max!!!

ok mais les PP c est pas des pneu piste alors pour rouler un max je pense qu il y a mieu

met du supercorsa ou équivalent en SC1/sc2 ou SC2/sc2 y aura pas de probleme
a bresse par 0° degres sa tient sans soucis
faut juste respecter le mode d emploi pour chauffer les pneus..

pas mieu!!!



C'est une CBR6 de 98, pneu arriere en 160 si je ne me trompe pas et les SC n'existe pas en 160 !!!
reste par contre les race de chez michelin et les dunlop un poils tres chere ....
A moins que dav ai une combine pour chausser du 180 sur ca CBR dans ce cas je suis preneur



Les SC existent en 160



Idem, vas voir ici

http://www.esprit-racing.com/repo/pmf2.htm



arghhhhhh désolé ; je vais voir mon concess, soit il m'a mentit, soit j'ai mal compris ... soit il m'a dit que c'etait trop chere pour moi et j'ai confondu (trop chere => ca n'existe pas )
merci pour le lien, j'm'informe comme ca

a mon avis c est trop chere..

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