Pour un roulage sur le sec mais par température basse, vous mettez quoi ? Je compte rouler un max cet automne, voir cet hiver et je dois changer mon slick avant, comme il me reste un train de Pilot Power quasi neuf, j'hésite...
Les 15 commentaires de cette publication.
WillyZX9R a dit :
en automne j'ai toujours gardé sc1/sc2 faut faire chauffer un peu plus et en hiver pareil mais bon je roule tres peu l'hiver trop frilleux le gars
tu veu passer d un train de slics a un train de pilote power avec l intention de rouler un max!!!
ok mais les PP c est pas des pneu piste alors pour rouler un max je pense qu il y a mieu
met du supercorsa ou équivalent en SC1/sc2 ou SC2/sc2 y aura pas de probleme
a bresse par 0° degres sa tient sans soucis
faut juste respecter le mode d emploi pour chauffer les pneus..
benoityamr139 a dit :
tu veu passer d un train de slics a un train de pilote power avec l intention de rouler un max!!!
ok mais les PP c est pas des pneu piste alors pour rouler un max je pense qu il y a mieu
met du supercorsa ou équivalent en SC1/sc2 ou SC2/sc2 y aura pas de probleme
a bresse par 0° degres sa tient sans soucis
faut juste respecter le mode d emploi pour chauffer les pneus..
chriszx6rr a dit :
benoityamr139 a dit :
tu veu passer d un train de slics a un train de pilote power avec l intention de rouler un max!!!
ok mais les PP c est pas des pneu piste alors pour rouler un max je pense qu il y a mieu
met du supercorsa ou équivalent en SC1/sc2 ou SC2/sc2 y aura pas de probleme
a bresse par 0° degres sa tient sans soucis
faut juste respecter le mode d emploi pour chauffer les pneus..
pas mieu!!!
fred_robin a dit :
chriszx6rr a dit :
benoityamr139 a dit :
tu veu passer d un train de slics a un train de pilote power avec l intention de rouler un max!!!
ok mais les PP c est pas des pneu piste alors pour rouler un max je pense qu il y a mieu
met du supercorsa ou équivalent en SC1/sc2 ou SC2/sc2 y aura pas de probleme
a bresse par 0° degres sa tient sans soucis
faut juste respecter le mode d emploi pour chauffer les pneus..
pas mieu!!!
C'est une CBR6 de 98, pneu arriere en 160 si je ne me trompe pas et les SC n'existe pas en 160 !!!
reste par contre les race de chez michelin et les dunlop un poils tres chere ....
A moins que dav ai une combine pour chausser du 180 sur ca CBRdans ce cas je suis preneur
j'ai roulé tout l'hiver dernier avec mes pneus route pilot power (pluie et froid) je roulais en '10 à k au lieu de 08 avec des metz k2.L'avantage ils chauffent plus vite que des pistes (en hiver) s'usent pas trop et sont bien sur l'humide et le mouillé.
Donc suivant budget et utilisation (route et/ou piste)
salut,en promosport,on roule tout temps avec les pneus de promo,faut bien les faire chauffer;en slick,en michelin pour ma part,avant de mettre des gommes tendre,il faut faire des essais pour voir quand la bonne température exterieure conviendra à tes pneus,sinon,ils vont s'arracher comme si tes suspensions étaient trop dur, et tu auras des réactions dans la fourche qui irons aussi dans ce sens la,alors qu'en repassant des gommes plus dure,et sans toucher aux réglages des susp,tout reviend dans l'ordre.autre point important,le grip,à dijon par exemple,il faudra qu'il fasse vraiment froid pour passer un 1247 a l'avant car ce circuit abime tellement les pneus,qu'il est difficile parfois de se faire une vrai idée du probléme,par contre,sur une piste sans trop de grip,ça ira à l'aise,voila,en esperant que ça ne t'embrouille pas de trop sur l'idée que tu te faisait,motardement
PascalZX6R a dit :
fred_robin a dit :
chriszx6rr a dit :
benoityamr139 a dit :
tu veu passer d un train de slics a un train de pilote power avec l intention de rouler un max!!!
ok mais les PP c est pas des pneu piste alors pour rouler un max je pense qu il y a mieu
met du supercorsa ou équivalent en SC1/sc2 ou SC2/sc2 y aura pas de probleme
a bresse par 0° degres sa tient sans soucis
faut juste respecter le mode d emploi pour chauffer les pneus..
pas mieu!!!
C'est une CBR6 de 98, pneu arriere en 160 si je ne me trompe pas et les SC n'existe pas en 160 !!!
reste par contre les race de chez michelin et les dunlop un poils tres chere ....
A moins que dav ai une combine pour chausser du 180 sur ca CBRdans ce cas je suis preneur
Les SC existent en 160
Dav-18 a dit :
PascalZX6R a dit :
fred_robin a dit :
chriszx6rr a dit :
benoityamr139 a dit :
tu veu passer d un train de slics a un train de pilote power avec l intention de rouler un max!!!
ok mais les PP c est pas des pneu piste alors pour rouler un max je pense qu il y a mieu
met du supercorsa ou équivalent en SC1/sc2 ou SC2/sc2 y aura pas de probleme
a bresse par 0° degres sa tient sans soucis
faut juste respecter le mode d emploi pour chauffer les pneus..
pas mieu!!!
C'est une CBR6 de 98, pneu arriere en 160 si je ne me trompe pas et les SC n'existe pas en 160 !!!
reste par contre les race de chez michelin et les dunlop un poils tres chere ....
A moins que dav ai une combine pour chausser du 180 sur ca CBRdans ce cas je suis preneur
Les SC existent en 160
Idem, vas voir ici
http://www.esprit-racing.com/repo/pmf2.htm
fred_robin a dit :
Dav-18 a dit :
PascalZX6R a dit :
fred_robin a dit :
chriszx6rr a dit :
benoityamr139 a dit :
tu veu passer d un train de slics a un train de pilote power avec l intention de rouler un max!!!
ok mais les PP c est pas des pneu piste alors pour rouler un max je pense qu il y a mieu
met du supercorsa ou équivalent en SC1/sc2 ou SC2/sc2 y aura pas de probleme
a bresse par 0° degres sa tient sans soucis
faut juste respecter le mode d emploi pour chauffer les pneus..
pas mieu!!!
C'est une CBR6 de 98, pneu arriere en 160 si je ne me trompe pas et les SC n'existe pas en 160 !!!
reste par contre les race de chez michelin et les dunlop un poils tres chere ....
A moins que dav ai une combine pour chausser du 180 sur ca CBRdans ce cas je suis preneur
Les SC existent en 160
Idem, vas voir ici
http://www.esprit-racing.com/repo/pmf2.htm
arghhhhhhdésolé
; je vais voir mon concess, soit il m'a mentit, soit j'ai mal compris ... soit il m'a dit que c'etait trop chere pour moi et j'ai confondu (trop chere => ca n'existe pas
![]()
)
merci pour le lien, j'm'informe comme ca