honda cbx750f

Par nono51
nono51

voila je recherche tous les renseignement possible sur une honda cbx750f,car j en et trouvez une a vendre,et je ne connait pas du tout cette moto.
merci pour vos réponses!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par opop16
opop16

nono51 a dit :
voila je recherche tous les renseignement possible sur une honda cbx750f,car j en et trouvez une a vendre,et je ne connait pas du tout cette moto.
merci pour vos réponses!!!

sportive des années 80 plus de 200 kilos roue de 16 pouces a l avant roue de 18 pouces a l arriere moteur rien en dessous de 7000 tours apres ca marche bien 91 chevaux je crois pas mal pour l epoque tenue de route des sportives de cette epoque en 2 mots moyenne certainement due a la roue de 16 qui faiasait tomber la moto dans les courbes par contre moteur en beton une chaine de distri a 75000 kms et jusqu a 137000 je n ai fait que de l entretien une bonne moto en somme

Par berru38
berru38

Salut, elle est à vendre dans le rhone ? à 1500 euros,annonces LVM? J'ai un essai complet de cette machine que je trouve tres belle. Didier.

Dernier commentaire

Par nono51
nono51

berru38 a dit :
Salut, elle est à vendre dans le rhone ? à 1500 euros,annonces LVM? J'ai un essai complet de cette machine que je trouve tres belle. Didier.

non moi c en corréze!!!!

Commenter « honda cbx750f»

rester connecté

m'inscrire perdu ?