allez jetter un oeil, la bêtise de certains peut faire rire, en même temps ses idées de milices privées anti moto montrent qu'ils sont vraiment barges
prenez exemple de la manière dont il faut leur répondre :
article-4193248.html
Les 35 commentaires de cette publication.
Original et trés marrant ce dialogue. Mais une chose me tracasse. Je suis moi-même fonctionnaire de Police Motocycliste depuis plus de 20 ans. Celà veut dire que le milieu policier, je le connais. Et je suis sûr à 90% que cette personne n'est pas fonctionnaire de Police. Quand on est policier, on ne le crie pas sur les toîts. Non pas que l'on ai honte ou quoi que ce soit d'autre mais étant habitué au devoir de réserve, on vit avec. Celà devient une mode de vie. On fait ce qu'il faut, quand il faut. Et surtout les milices, trés peu. Alors je rigole.
phil01800 a dit :
Je suis moi-même fonctionnaire de Police
phil01800 a dit :
Quand on est policier, on ne le crie pas sur les toîts.
Il y en a partout, et c'est trés pénible.
Ils ne sont pas forcémment trés dangereux(leur parano les discrédite) mais ils ont énormément de temps et de patience qui peuvent être utilisés au sein des réseaux ecolos qui sont évidemment bcp + dangereux.
Il faut vraiment être nombreux aux manifestations
Mais aussi donner à nos élus des arguments vrais et réels. car ils ne pourront pas faire grand chose sans contact directs et constructifs.
Ca a l'air chaud dans votre coin.
Endu-Rando a dit :
Il y en a partout, et c'est trés pénible.
Ils ne sont pas forcémment trés dangereux(leur parano les discrédite) mais ils ont énormément de temps et de patience qui peuvent être utilisés au sein des réseaux ecolos qui sont évidemment bcp + dangereux.
Il faut vraiment être nombreuxaux manifestations
Mais aussi donner à nos élus des arguments vrais et réels. car ils ne pourront pas faire grand chose sans contact directs et constructifs.
Ca a l'air chaud dans votre coin.