allez jetter un oeil, la bêtise de certains peut faire rire, en même temps ses idées de milices privées anti moto montrent qu'ils sont vraiment barges
prenez exemple de la manière dont il faut leur répondre :
article-4193248.html
Les 35 commentaires de cette publication.
Original et trés marrant ce dialogue. Mais une chose me tracasse. Je suis moi-même fonctionnaire de Police Motocycliste depuis plus de 20 ans. Celà veut dire que le milieu policier, je le connais. Et je suis sûr à 90% que cette personne n'est pas fonctionnaire de Police. Quand on est policier, on ne le crie pas sur les toîts. Non pas que l'on ai honte ou quoi que ce soit d'autre mais étant habitué au devoir de réserve, on vit avec. Celà devient une mode de vie. On fait ce qu'il faut, quand il faut. Et surtout les milices, trés peu. Alors je rigole.
phil01800 a dit :
Je suis moi-même fonctionnaire de Police
phil01800 a dit :
Quand on est policier, on ne le crie pas sur les toîts.
Il y en a partout, et c'est trés pénible.
Ils ne sont pas forcémment trés dangereux(leur parano les discrédite) mais ils ont énormément de temps et de patience qui peuvent être utilisés au sein des réseaux ecolos qui sont évidemment bcp + dangereux.
Il faut vraiment être nombreux aux manifestations
Mais aussi donner à nos élus des arguments vrais et réels. car ils ne pourront pas faire grand chose sans contact directs et constructifs.
Ca a l'air chaud dans votre coin.
Endu-Rando a dit :
Il y en a partout, et c'est trés pénible.
Ils ne sont pas forcémment trés dangereux(leur parano les discrédite) mais ils ont énormément de temps et de patience qui peuvent être utilisés au sein des réseaux ecolos qui sont évidemment bcp + dangereux.
Il faut vraiment être nombreuxaux manifestations
Mais aussi donner à nos élus des arguments vrais et réels. car ils ne pourront pas faire grand chose sans contact directs et constructifs.
Ca a l'air chaud dans votre coin.
«On peut, en tant que simple civil, procéder à des arrestations, si cela met en péril des enfants ou autres personnes.»
Trop fort
a dit :
«On peut, en tant que simple civil, procéder à des arrestations, si cela met en péril des enfants ou autres personnes.»
Plusieurs choses (me semble t'il) dans son discours montre du "délire"
En l'occurence le fond est vrai (sinon: non assistance à personne en danger) mais il ne s'agit pas d'une arrestation.
les emotiens également porteurs d'uniforme ( ce n'est pas péjoratif, mais juste pour regrouper tous ceux concernés) pourront préciser les non-sens . Cela dit il n'est pas trés necessaire de passer du temps sur l'analyse de ses propos.
hello, finalement j'ai quand même lu ses 3 messages aujourd'hui qui me sont parvenus suite à ma réponse que vous avez lue, pour lui répondre sur une note positive, à part son idée de milice, c'est quand même un écolo ouvert aux motos dans la légalité (il n'y aura bientôt plus de légalité, mais quand même côté obtus j'ai vu pire)
mais alors qu'hier c'était un fou furieux, prêt à dégainer sa carte de flic pour monter sa Gestapo verte, aujourd'hui il apparaît comme un futur retraité de 54 ans, cardiaque, bientôt en longue maladie, qui ne sort plus que 3h par jour et qui a pour but de laisser à ses enfants son histoire généalogique à défaut d'une Terre en bonne santé ! ! !
grande gueule et bluf, voilà LA tactique des escrolos !
jfranc a dit :
tout a fait pres a rentrer dans la résistance contre l'escrologie! et n'oublions pas que les forces de police arretaient les resistants en 40,ils s en vante moins de ça!......ok j'arretes
Salut à la communauté..
Juste un petit mot, ou plutot une petite humeur:
Je suis écologiste, et je pratique l'enduro tous les week-end..
Vous m'avez l'air tous plus écolo que le pauvre crétin poujadiste qui est intervenu sur le blog..Vous aimez la nature autant que lui.
Le problème que nous vivont est simple: des gens veulent interdire notre activité, nous ne voulont pas interdire la leur...l'argument est indestructible!!!
Alors ne laissons pas à ces frustrés l'honneur de s'attribuer le titre d'écolo!!
Jean-phi, randonneur à pieds et en kx (homologué).
Bonne soirée
JP
jean-fi a dit :
Salut à la communauté..
Juste un petit mot, ou plutot une petite humeur:
Je suis écologiste, et je pratique l'enduro tous les week-end..
Vous m'avez l'air tous plus écolo que le pauvre crétin poujadiste qui est intervenu sur le blog..Vous aimez la nature autant que lui.
Le problème que nous vivont est simple: des gens veulent interdire notre activité, nous ne voulont pas interdire la leur...l'argument est indestructible!!!
Alors ne laissons pas à ces frustrés l'honneur de s'attribuer le titre d'écolo!!
Jean-phi, randonneur à pieds et en kx (homologué).
Bonne soirée
JP
yannik750 a dit :
sradman a dit :
le problème est que la colere ne sert à rien et surtout n'amene rien de constructif !!
Donc , inutile !
c'est tout à fait vrai..
tu as raison Yannick 750, il s'est presque excusé de s'être emporté et m'a avoué avoir déversé tout ce qu'il avait sur le coeur depuis des années sur le 1er site venu, ce fût le mien !
malgré cela, celui qui a l'idée de milice anti-moto, il est quand même grave
Je ne suis encore qu'un jeune motard et j'ai déjà eu "un rappel à la loi"(olin je crois), suivi d'un passage au tribunal pour un bon remontage de bretelles. Bien sur nous avons été arreté à 500m du terrain de cross par pas moins de 3 gendarmes et 4 gardes forets en embuscade(presque avec des branches sur la tête et la cire camouflage sur la trogne !!!)
JE SACAGE LA NATURE!!!
C'est vrai, j'étais sur un chemin "non carrossable" (deux quads passent de front!) à 1km du plus grand centre d'enfouissement de déchet ultimes du sud de la France.
Je suis aussi à 10 km d'une banlieu des plus "vivantes" de l'hexagone (Nîmes) et tous les mois des motards se font braquer leur moto sur ce terrain.
J'ai un profond respect pour les forces de l'ordre, mais je pense qu'ils ont mieux à faire que casser les C... à des motards qui profitent un peu de la beauté de la nature.
Une majorité sont de plus des pères de familles qui respectent plus la nature avec leur moto que les pietons qui laissent les papiers gras et les sacs plastiques du pique-nique.Sans parler du reste ...
Alors pitié, les ecolos, venez avec nous vous eclater avec nous le WE ou...
...retournez dans votre grotte et habillez vous uniquement avec des vétements bio-dégradables sans jamais utiliser votre voiture pour aller au boulot.
LONGUE VIE AUX LOISIRS VERTS
yannik750 a dit :
Petit-Prince a dit :
malgré cela, celui qui a l'idée de milice anti-moto, il est quand même grave
oui ca c'est sur
beldent a dit :
gaffe.... les cons çà ose tout...
Steevy a dit :
Strat tu connais le con qui dit non?