Enduro d'ermenouville aujourd'hui !!

Voir la publication « Enduro d'ermenouville aujourd'hui !! ».

Commentaires

page 10 / 10

Les 3 derniers commentaires sur les 454 de cette publication.

Par sradman
sradman

je trouve pas que ça saute à titre d'info par contre , sur mon pc , j'ai des musiques qui sont plus ou moins fortes , c'est normal BIVOUAK ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par bivouak
bivouak

sradman a dit :
je trouve pas que ça saute à titre d'info par contre , sur mon pc , j'ai des musiques qui sont plus ou moins fortes , c'est normal BIVOUAK ??

Ouais plus ou moins.

Je voulais concerver le bruit des motos et mettre un peu de musique, donc quand les pilotes sont loin la musique n'est pas très forte et inversement.

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par nounou1983
nounou1983

bivouak a dit :
LA vidéo est dispo !!!!!!!!!!

emoto.com

Dites merci à Nounou car si il n'avait pas balance qu'il avait vu la vidéo vous l'aurez attendu jusqu'a demain

merde e

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par sradman
sradman

MAIs , ça le fait GRAVEEEEEEEEEE !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Dernier commentaire

Par FG
FG

salut les loupiots ! alors ça baigne, ça faisait longtemps j'étais pas venu !!!!
j'suis entrain de charger la vidéo de BIVOUAK c'est lourd, avec mon craincrain j'en ai pour 8 jours

a par ça quoi de neuf !!!

PS : si vous voulez voir de la belle bécanne allez sur le poste "BEAUVAL EN CAUX" encore un bled de chez nous

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

page 10 / 10

Commenter « Enduro d'ermenouville aujourd'hui !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?