Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
minimalteck a dit :
fred_robin a dit :
oui, ca me plait bien ca
mais ca serait plus pour mon pote qui a l'habitude de sortir
ça c'est petit fred... tout petit...moi j'ai pas encore essayer ce genre de pratiquet'y viendra comme tout le monde... quoique vu l'angle que tu prends et la vitesse à laquelle tu roule... même si tu tombe tu peux pas te faire bien mal
c'est vrai que j'ai un pilot sport à l'arrière, et un pilot power à l'avant...
perso je trouve que l'arrière glisse franchement, mais sans décrocher réellement, c'est du continu par exemple dans la parabolique à carole... ça m'emmene vers l'exter, et du coup je peux pas mettre les gaz à toc
pas contre l'avant à moins tendance à partir, il glisse mais j'ai un ressenti de sécurité ! et je maîtrise pas la glisse, enfin sans que ça finisse au tas: MAIS CA MAINTENANT TOUT LE MONDE LE SAIT MERCI FRED !!!
en plus il chauffe vite et ce bouffe pas tant que ça... par rapport à l'arrière (qui est plus dur) et qui fait tout de suite des bouloche et des miettes
teste les pirelli, comme ça je saurais quoi prendre la prochaine fois
promo chez cardy:
POWER RACE SOFT 120/60 + 160/60 = 241 euros
voir chez dafy pour faire jouer la concurrence
y'a pneu-bis aussi...
sinon http://www.pneus-online.fr/
vous connaissez ? kelkun achete ses pneu en ligne ?

...
je connais pas la source de cette info en meme temps 

z'etes sur que on a pas le droit ?? car il me semble que sur un roadster (je croi que c la benelli tnt) cet interrupteur est en serie ! 
Kresk je viens de voir seulement ton message désoslée et merci pour ton aide...
Il y aurait eu quand meme un problème c'est la distance... je suis dans le sud... par contre si vous venez sur le circuit de Luc en Provence ou de Ledenon un jour prevenez moi ? J'ai un planning chargé car en general je bosse les week end mais si je peux m'arranger je viendrai !
mon email : alinechiracmarvejols@free.fr
J'espère que le week end c'est bien passé..
Quels sont les magazines qui parlent de vous ?
Salut
Kayaba inversée,enlevé cache poussiere ,clips,ensuite mettre la partie male (passage de l' axe de roue)dans un étau et prendre le tube femelle dans les mains et tiré en donnant des coups secs.
Bien sur apres avoir enlevé le bouchon et le ressort.
@ + Stéph-
Mr_GIXER a dit :
bill19 a dit :
pt'etre une cabine de peinture et fabrication de poly sur place pour certains
![]()
bah faudrait qu'ils commencent maintenant alors pour moi !!!! j'en commande d'avance on ne sait jamais
OK vé voir ce que je peut faire pour toi 
je cherche d'autres potes pour partir a Noel ou le nouvel. ils ont une promo un gratuit pour 5 partant, ça fait une reduc de 25% si on se partage la gratuité.
42expat59 a dit :
Voila, je débute la piste seul et donc je me pose certaines questions notament sur le freinage.
Pour l'instant je freine AV et AR mais sur les gros freinage ma roue Ar bloque et saute.
Je pense donc qu'il serait préférable de freiner uniquement de l'avant.
Qu'en pensez-vous?
Parfait et Gazzzzzzzz 
Ichi...
J'étais à GLC en 98 quand Cyril a perdu à cause de sa chaine...
As tu déjà été à GLC ?
Quand on voit comment les machines souffrent ? Cela ne m'étonne pas !
Laurent Charbonnel était juste derrière lui et il s'est arrêté pour l'aider. Mais Cyril lui a dit de continuer... On attendait Cyril et moi en bonne lozérienne je fus ravie de voir arriver Laurent meme si au corbeau mort on ne comprenait rien... surtout dans la montée où l'on ne voit pas grand chose...
Je me souviens que le team Honda attendait avec impatience la victoire de Cyril !
Qui a vécu la GLC en pilote ou en spectateur !
Des moments exceptionnels... surtout la fin !
Eh ! Oui ! Un moment de nostalgie !
joebar19 a dit :
mika a dit :
Merci à vous tous pour vos féllicitations et vos encouragements. pour l'instant, on s'en sort bien, une nuit sur deux on peut dormir 6 heures!!!
je sais que ça dépend des bébés , mais le notre a 2 mois il fesait 23h00 7h00
mais mis a part ça tu va voir le pieds que c'est
joebar19 a dit :
ptain chui super content d'entendre ça
![]()
jespere juste qu'il va vite si refaire a cette ducati

j_cobra_91 a dit :
Salut a tous,
Depuis que j'ai changé mes pneux sur mon SV 1000 N elle guidonne a 180km et l'équilibrage a été controlé, es-ce que quelqu'un peu m'aider!!!!
Les pneu c'est des pirelli diablo corsa, sont ils compatibles avec toutes les motos.
Merci de votre reponse!!!

le petit zorro était tout perdu 

Salut
je n y suis pas allée mais d'après ce que j'ai entendu au infos régionals de FR3,
la manif a bien marché il y a du monde et barrage filtrant toute la journée !
Superpatate a dit :
on a eu notre réponse... le gex passe
combien il faisai de Db?emkl a dit :
qui va rouler a bresse lundi?
Essaye de l'huile KAYABA !!!! C pas donné mais C ce que G mis dans la mienne et C sans doute la meilleure du marché . Elle est super fluide et tu peux (doit) redurcir d' un cran ta fourche pour qu'elle travaille mieux et éviter la sensation pompe à vélo !!!!750 GSXR K2
steve76 a dit :
Au fait pourquoi tout le monde ne débride la bécane qu'après les 1000 premiers km ? Partout dans le monde sauf chez nous les motos sont en full ! alors quelle est la diff de la roder bridée ?