Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
boucan a dit :
bonjour
je sais que sa roule dimanche a ledenon, mais je sais pas quel est le motoclub qui organise et si je peu me greffer!
si qq'1 a les info
merci
roulage ledenon ce dimanche. quel est le moto club?
je pense que, meme si les circuits augmentent un peu l année prochaine, les organisateurs qui font des journées a 110 ou 120 euros feront encore assez de benefices, c est a eux de jouer le jeu et de ne pas augmenter le prix des journées de roulage...( bon , a mon avis on peut toujours rever mais bon...)
faut qu ils se disent qu il y a un cap de toute facon que la plupart d entre nous ne pourront pas passer et qu un jour les proprios de circuit iront rouler eux meme sur leur circuit pour faire croire qu il y a du monde 

d ailleurs en parlant de ca est ce que quelqu un sait ou trouver un depressiometre pas trop cher? ou quelqu un en a t il un d occasion? 

Nico91 a dit :
ThierryG a dit :
Vu Seb Guillaume cet AM à Orléans. Pour Marc Germain, je ne sais pas .....
Peu de motardsplus de quads et surtout de 4x4 et d'une façon générale beaucoup moins de monde qu'en Mars dernier mais plus qu'en Juin.
ha merde Thierry on s'est loupé, j'ai vu Fabio sur place et vincent91

J'ai essayé le CBR XX et j'ai été étonné par le couple monstrueux de cette moto. J'ai trouvé l'avant plus lourd que sur le CBR 1000. C'est pas maniable du tout à basse vitesse. Par contre pour avaler du kilometre à 200 km/h, c'est vraiment extra. C'est vraiment bien pour beaucoup rouler sur autoroute.
Sinon tu as la ZZR 1400 qui est de conception plus moderne. Le CBR XX a du sortir en 97 un truc comme ca. kawasaki-zzr1400.php
ok tant mieux! 
si pas ,avant remontage la fois prochaine ,quand ton joint est bien propre,mets un peu de pate joint ( type automobile vendue en petit tube ( couleur bleu ou grise)) cela permets d être un poil plus étanche si ton carter est déformé 
surveille ta pompe
a+ 
Il me semble qu'a partir de 2007 , il faudra avoir le casm meme pour une licence a la journee.
Plus possible de faire un enduro sur un coup de tete.
pfff, c'est un peu la misère dans le coin pour trouver des virages non???
Perso, je bouge assez régulièrement pour prendre un peu d'angle...
essaye meme pas se son pas les meme fixation tu t embarque dans un bordel monstre
ne t amuse pas a cela sauf si tu fait que du chemin et encore reste en dimension d origine tu te fera moin chier
il faut juste metre ton robinet entre on et off et cela ne doit lpus couler ou si tu veut un moyen plus simple tu change ton robinet par un annee 98 99 sur c est modele si l essence ne coule que qand tu demarre ta moto car il on une petite menbrane qui est relier au moteur la ou tu branche t tuyau pour la synchro cela marche par depresion
ineo a dit :
De plus la délation n'est pas dans le droit francais... donc il n'y a JAMAIS d'obligation de dénoncer la personne qui roulait.
Ok ok je me calme
C'est juste que ca m'enerve les liberté que la police prend avec les lois.

Salut merci pour le tuyau je viens seulement de decouvrir ton message.
Je vais aller voir sur le site.
Je suis d'accord avec toi pour dire que ça tracte fort ;ma moto est stock au niveau moteur et echapp. mais ça se balance dans tous les sens,c'est très joueur; de plus un copain mecano chez KTM m'a dit qu'en faisant les vidanges tous les 2milles bornes avec de la bonne huile la 620 était increvable...
Ben moi je lui demanderais de me donner le reste du pognon pour la peine 7 mois fo pas déconner enfin maintenant tu sais que tu ne vendra plus une moto comme ça 
nan comme je dis toujours (malgré mon amour pour YAM)
....."ya po de mauvaise mob".....fo pas focaliser sur une mob qui a eu des merde et surtout ne po ce dire que toutes sont pareil.
moi quans j'achéte une mob d'occase (Le R6) par exemple j'ai voulu avoir tout l'entretien de cette machine ainsi que de savoir ce que l'ancien proprio avait fait avec...(route/piste/stunt) ETC....
du moment que j'ai toutes ces infos sa me va....ensuite rien ne dis quand méme que je n'aurai po une merde avec ultérieurement.
et pour l'instant j'ai juste eu un selecteur qui c'est fait la malle sur circuit
......mais bon c'est du a ma grosse attaque aussi 
JOE BAR19 -C EST ENORME !!!! 
RedX a dit :
Sont pas fait comme nous ces gens là...
Zavez vu la 1200 RT dans les chemins?!