Esquirol a perdu la GLC à cause de la chaine de sa cr qui a sauté. En 98 (?)
C'est vraiment pas de chance ... Personnellement , je n'ai jamais vu de chaine dérailler sur une moto. Et vous ?
Toutefois , je pense que c'est possible si une branche se prend dans la chaine , en travers.
Les 6 commentaires de cette publication.
Bon, ben dans mon entourage, on doit dérailler pour les autres...
Ma copine: troisième heure de roulage tout confondu, elle fait l'endurose, et dans la 1ère spéciale, elle tombe dans le sable côté chaîne : magnifique déraillage avec en prime la chaîne qui s'entortille autour du pignon de sortie de boîte...
Moi : ça a été plus long, puisqu'il a fallu attendre une quinzaine d'heures de roulage pour un déraillage en descente après qu'une branche morte se soit prise dans la chaîne (faible vitesse, pas de bobo, j'ai juste cru que la branche était restée et bloquait ma roue).
Mon frère : lui, c'est notre champion : on va se faire une balade en trial dans les Vosges pour lui faire découvrir la moto TT, et en 3 heures, 2 déraillages lors de chutes côté chaine.
Du coup j'ai le sentiment que le déraillage, c'est parfaitement banal...
On attend maintenant notre première crevaison...
Ichi...
J'étais à GLC en 98 quand Cyril a perdu à cause de sa chaine...
As tu déjà été à GLC ?
Quand on voit comment les machines souffrent ? Cela ne m'étonne pas !
Laurent Charbonnel était juste derrière lui et il s'est arrêté pour l'aider. Mais Cyril lui a dit de continuer... On attendait Cyril et moi en bonne lozérienne je fus ravie de voir arriver Laurent meme si au corbeau mort on ne comprenait rien... surtout dans la montée où l'on ne voit pas grand chose...
Je me souviens que le team Honda attendait avec impatience la victoire de Cyril !
Qui a vécu la GLC en pilote ou en spectateur !
Des moments exceptionnels... surtout la fin !
Eh ! Oui ! Un moment de nostalgie !