Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ouais c,est pour ca que je laisse tomber et j,en achetrais un en france au moins pas de soucis coter immat lol 
zorro a dit :
Quand on voit les traces de freinage sur le réservoir, la on peut affirmer que les Ducati sont bien des motos d'hommes, et ca c'est pas un mythe.

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition récemment d'un 929 de 2001, je souhaite lui donner un peu plus de peche, (je trouve qu'elle en manque cruellement par rapport à mon ex FZR).
J'ai donc comme tout le monde fait une recherche, et je suis tombé sur une modif des pipes d'admission et sur un shcéma de shunt.
Je voudrais savoir si je peux uniquement effectuer le shunt, ou si je risque d'abimer quelque chose à ne pas modifer les pipes d'admissions.
(ps:si des schémas sont disponibles, je suis preneur de toute info à ce sujet)
J'ai monté un 170 au lieu d'un 160 sur mon cbr, resultat je n'utilise pas la totalité du pneu, le pneus est trop pincé. 
moi je l'avais sur le hornet à l'arriére.
Bilan: pas mal, avec en prime une longévité + que correcte 
J'ai changé par le Strada là, je sais pas ce que ça vaut, mais pas le choix, j'étais crevé, c'était ça ou le taxi 
j'ai déjà eu une Guzzi V11 Le Mans et le seul défaut que j'ai pû lui trouver(presque),c'était le genou qui venait buter dans la pointe du carénage à chaque accélération

Ca ,c'était pas glop du tout !!!

Mais sinon,superbe machine ! 
(-1 psb et +2 couronne avec chaine neuve : 175 roros ! kan m^me)certes, ça sera mieux, mais tu finiras par la vendre.. autant qu'elle soit dans le meilleur état possible.
Salut,le 24 je bosse,mais le 30 il y en a une avec aspi racing.
Si j'ai le temps de remonter la moto,autant j'y vais 
Au pire j'y vais le 6 novembre avec CGO 
Redge21 a dit :
toi grt tu sais pas ou on achete sa et ben meme moi je le savais MDR !!!!!
Je vais voir pour faire mes roues moi meme montage et equilibrage parceque on nous fait pas de cadeau dans les magasins a dijon meme quand tu es bon client !!!

Bjr, j'ai un pb avec les cligno arrière de mon R6 2001.
J'ai acheter des feux à leds avec clignos integrés. Une fois monté, je m'appercoit que les feux à droite fonctionne normallement, par contre à gauche , seul le cligno avant fonctionne. Celui de derrière est soit, tout le temps orange, soit tous le temps rouge( selon comment je branche le plus et le moins). Le feux lui fonctionne car si je branche les deux fils des clignos arrière sur le cligno droit, il fonctionne en warning, ca vient donc de mes clignos arrière gauche. Qu'est ce qui fait clignoter le clignotant? Y a t-il un appareil pour cela? Merci pour votre aide.
est il possible d'adapter un carenage de 600 cbr de 93 sur cbr de 88 surtout la partie arriere afin de l affiner un peu

J'ai retrouvé le papier que j'ai utiliusé c'est du 180 en bandelette de 4 cm de large vendu au mêtre.
Je vais voir çà pour la prochaine...
hondaline a dit :
Voici le lien pour les infos toutes fraiches des manifs et de la suite des évènements :
index.php

vainqueur de la budenduro 2009J'sais pas si je peux le dire ici mais j'ai un ADLY 300 Thunderbike à vendre, qui correspondrait exactement à ce que tu cherches. Il est de 2004, j'ai fait 1625 km de balades avec, sans aucun soucis.
Si ça t'intéresse, il est sur E-bay.
Enfin voilà...
Sinon, si tu veux des infos, contactes-moi.
Alors si tu as le coup de foudre pour cette moto contacte un concessionnaire KTM ou appelle directement KTM France et demande leur !
A moins que quelqu'un sur le forum est la réponse !
http://www.ktm.fr/Actualites.211.7.html
va voir le site KTM tu as la liste des distributeurs en PDF
Une chose est sure quand on a un coup de coeur pour une moto il faut essayer de se battre mais en respectant les règles bien sur !
Tiens nous au courant j'aimerai savoir si c'est possible par curiosité
Et bonne chance !
grt21 a dit :
jedset a dit :
grt21 a dit :
fred_robin a dit :
OTAGANIRE a dit :
Dad218 a dit :
Regarde chez "Super bike mag" y ont sorti un n°spécial sur les techniques du pilotage !!! Il ont peu encore des anciens numéros .
hors sujet
un chtit peu voui, mais ca peut etre interessant qd meme
merci
moi je l'ai lu, gain immédiat 2 secondes...
<
vous vous rappelez du numero les gars?
et gogol ?![]()
voila :
sport-bikes.esprit-racing.com