Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Heu de quel systeme tu veux parler 
Si c est l ecrasement juste apres la bride au debut du collecteur ca n a rien de revolutionnaire , tous les bons fabriquants le pratiquent ( jettes un coup d oeil aux ligne "serpent" micron
), ca favorise le couple.
Sinon ca a l air de bonne qualité mais en dessous de marques comme Akra , Arrow ou bien Leo vince par exemple ( fournissent ils l eprom ?
)
Salut,
Il faut pas déconner quand même, aucune boite a air n'est étanche et surtout au nettoyage haute pression.
Bien sur que lorsque tu lave ta moto il y a de l'eau qui va gicler sur le filtre a air c'est pour cela qu'il est conseillé d'éviter d'asperger les zones ouvertes de la boite a air (sous la selle) l'idéal étant de virer ton filtre a air et de mettre un cache en plastic vendu pour cet usage pendant l'opération lavage.
Si de l'eau est déposée sur ton filtre effectivement lorsque tu va démarrer elle sera aspirée avec l'air et te posera un problème de carburation car la bougie n'est pas conçue pour bruler un mélange d'eau et d'essence (le moteur non plus). A part le problème de démarrage et de cafouillage pendant quelques secondes le risque d'abimer le moteur est infime voir nul. Donc tu n'as pas d'inquiétude a avoir mais l'idéal est d'éviter d'envoyer de l'eau dans la boite a air. 
ben moi c'est le contraire,j'suis plus que sur le bout du pneu derriere et devant il me reste 1/2 centimetre... 
je viens de trouver un petit tuto sur le net bien sympa pour les courses mortes ,mais pour ce qui est de l'huile je suis toujours dans le flou merci d'avance
ciao et gaz
ppda a dit :
vend piece de ducat ou entiere sans carte grise ( perdu) petit prix couleur jaune
![]()
![]()
![]()
mais non qiqi pas de blem samedi soir raclette avec nicodingo![]()
bon ben voila on savais pas ou allé mangé samedi soir
mais on ai po invité nous

bienvenue au club faut être patiente (moi aussi j'y ai eu droit
)

comme j'ai dit plus le haut ce panier a été conçue a la base pour un Tmax 5OO donc sur une MT 01 il est forcément bien trop léger ... c'est comme avant quand les gars attelé n'importe quel grosse breles avec des velorex de MZ ... c'été dangereux bas la ca doit etre pareil 
je n'ai pas de husqvarna 4temps mais a mon avis si tu ne bourine pas ta moto, que tu l'entretien comme il le faut, pourquoi avoir des soucis?
( dans entretien il n'y a pas que vidanges et graissage de la chaine.il y a le piston-segments, roulements, carburation... ) 
sincerement , pour eviter les problèmes , le mieux reste encore d'ouvrir !
Faudrait pas qu'il puisse y avoir encore des morceaux qui vont ce balader !! 
COOL !!!!!!!!
Je vais avoir du temps de libre donc on va pouvoir s'éclater !!!

Joe_bar_spirit a dit :
lk23 a dit :
phane21 a dit :
grt21 a dit :
WillyZX9R a dit :
Rook a dit :
Ah ben le champion de monde actuel, il est ou ?
Ah ouais il est déjà dans les choux, c'est vraiment un champion.
de toutes façon c'est pas Hayden qui a gagne le titre c'est rossi qui l'a perdu
+1tu as tout dit...!!!
![]()
+2 c'est clair...
+3
c'est éxactement ce que je me dit depuis dimanche
J'aime bien les frustrés
Sinon pas mal le chti Capi
Je suis chez AMT depuis un bon moment, mais je n'ai eu aucun problème, donc je peux pas juger...
Sinon, en effet, AMT, c'est le Gan...
cherche une tete de fourche d'origine de fazer un peu rayée ou fendue, tu répare vite fait avec un petit coup de peinture ou tu laisse comme ça pour la piste.
c'est comme ça que tu feras le moins chier.
j'ai fait ça pour le hornet (coque arr + reservoir pour env 80€)
un collègue fait la meme sur le r6 2003 qu'il vient de racheter, tous les carénages sauf reservoir ça lui a couté 180€, c'est moins cher qu'un poly piste et ça se monte sans souci, d'autant plus qu'on fait de la route a coté donc on est pas obligé de tous démonté et remonté.
Avantage qd tu revend la bécane, elle est propre, pas de rayures... et ça coute moins cher en cas de gauffre vu que tu les achete déjà rayé.
si tu ne les abimes pas, tu les revend le meme prix et si tu les casse ou que tu raye, tu remonte les beaux d'origine.
PS : si la foruche est explosé, le cadre vrillé etc etc, ça marche pas évidement 
Bon, je suis passé chez Yamaha tout à l'heure, le gars de l'atelier a regardé, c'est le redresseur / régulateur de tension qui est HS...
il a mis les 21 bornes en direct, et elle a démarré impec...
115€ le morceau...
aie !!!
je l'aurai mercredi soir..

salut les enduristes.
un des marshall qui était a la course fait parti d'un petit groupe d'enduriste.
Nous sommes 5 membres.
nous roulons dans le 95 limite 60 près de cormeilles en vexin.
Allez faire un tour sur le site :
http://passionenduro.free.fr/
à bientot !!
De mon côté (en belgique)
1 pantallon pluie (sous la selle)
1 bombe anti-crevaison (sous la selle)
la trousse à outils (sous la selle)
1 chiffon (sous la selle)
1 chasuble fluo (sous la selle)
1 cadenas à numéro pour attacher mon casque quand je terrasse.(sous la selle)
1 sangle (sous la selle)
1 filet élastique (sous la selle)
Et oui, il y a toute cette place sur la V-strom
1 téléphone
1 portefeuille avec un peu d'argent et les papiers
1 Opinel
1 peigne
1 bloque disque
lunettes de soleil
1 appareil photo (pas toujours)
jez pense que c'est tout !!!
http://swakkanobi.free.fr/pdfs/tuto/tutoenligne/variateurboiteembrayag
nico_39 a dit :
Salut
est ce que un compteur de 1200 bandit S (2002) peut ce monter sur un bandit N
merci
sache qu apres ton vehicule n est plus homologue vis a vis de ta carte grise)

vainqueur de la budenduro 2009moi j'ai un bout de toile emmeuri sur mon enduro !!