Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
«non je sais po tout ce que je sais , charpentier a dit " le sbk est loin d'etre une maison de retraitre"....suis d'accord avec lui»
Ca c'est clair
satannuit a dit :
bonjour. j ai un montesa cota 247 t et j aimerai savoir quelle essence je doit mettre .
a+

Bonjour à tous j'ai un souci de carburation avec mon r1 de 2000 elle se noie. Si je pince le tuyau qui va du filtre à essence au carbu elle se stabilise et ensuite le voyant d'essence s'allume,j'arrete de pincer le tuyau le voyant s'eteint et elle se noie à nouveau, j'ai démonté la rampe j'ai tous nettoyé ça na rien changé.Quelqu'un à une idée.
merçi 
guillaumefgas a dit :
quid des alarmes ? koi achter ? ki pose ?
non, avec western union, c'est immédiat et tu ne peux pas revenir en arrière. c'est pour cela que quand tu es acheteur, les magouilleurs te proposent ce mode de paiement et tu ne vois jamais arriver ton achat
j'ai eu mon GSXR 750 à 22 ans, apres moins de 2 ans de permis, et pour tout dire, j'ai meme roulé avec assuré alors que j'etais officiellement en 34 cv....
et je payais moins de 1000 euros...en tous risques.
Vive la MAIF 
TINCELLE a dit :
Toutes mes félicitation pour ton chois et la naissance,
pour connaître le moment où tu devras réinvestir pour refaire de la piste, c simple,
c quand t'es a l'attaque au fond du siège de ta bagnoleen gonflant le bruit de ton moteur avec la bouche,
et la sa va gonfler ta femme, mais dans le sens figurer
,
et elle te dira : allez va si rachète toi une moto!!![]()
a bientôt
Excellent 
j'aimerai savoir si pour trensformé mon xt660il y a besoin de mettre une fourche de roadsters,sportives ou un truc dan le genre
Joe_bar_spirit a dit :
bumo a dit :
par contre en voiture, la mienne ne la pas et bah kan je fais des freinage d'urgence ca part en glissage
C'est ca qu'est trop bon
Enfin perso j'sais pas trop, faudrait essayer, mais vu que meme en bagnole je m'en passe, j'vois pas trop son utilité...
si vous pouvez vous liberer en semaine, il y a moyen de vous faire faire un tour dans le coin. style rando avec passages sympa.
Usage enduro ou sm je fais une vidange tous les 500 km pas de filtres à changer mais la crepine à nettoyer à chaque fois, jeu aux soupapes mais y a pas de frequence reelement objective (5000 km comme le contrôle de la chaine de distri)disons que si ça claque aux culbus ou si elle a un peu de mal à demarrer faut regler mais surtout verifier à chaque sortie niveau huile il ne faut pas que ça descende sous l'oeilleton sinon CASSE obligatoire !!!! A TTEN TION !! 
et en sm ne pas garder des regimes constant la pompe à huile (si elle en est bien equipée) ne subvient qu'à pas grand chose et il n'y a pas d'autre graissage que le systeme RAL qui n'accepte que des regimes on/off/on/off/ etc... regime soutenu genre 140 pendant 20 bornes = casse bielle
n'oubliez pas qu'à la base c'est un enduro et on roule pas à 160 pendant des heures !! enfin pas moi
autrement tu devrai prendre facilement ........ 200 au compteur avec l'erreur des 17 pces soit un bon 170/175 (données techniques 610/570 te 2000 à ce jour, 175 chrono)
Bonne route
Eric
Merci à tous pour vos encouragements!!!
Oui je devrais repartir en mondial Superstock! C'est d'ailleurs un peu chiant car 5 courses de ce championnat et du championnat de France se chevauchent...
Sinon Pour Yannick et claude: en réalité je vends mon 400 DR-Z pour m'acheter un 250 RM-Z pour cet hiver

Comme ça ce sera une bonne réeduc 
salut l'ami......
bon cool que tu remarche de nouveau, bon courage à toi et @ un de ces 4......
gazzzz
tintin2302 a dit :
SUPER BONNE BASE LE MOSTRO pour faire du café racer.
je la vois deja, noir mat avec une bande blanche et des bracelet ....enfin bref simple et efficace

hello
pour le lien c'est sur le site Z-750.net. et pour le pot je vous remercie de toutes ces infos car j ai un pot leo carbone qui était monté sur un hornet et je ne savais pas si j allais refaire les tubes maintenant je le sais je vais les faire refaire a plus
bonjour a tous
heureux proprietaire d un yamaha 125 dt tenere de 1990, je voudrais savoir si il existe des kit 170cm3
je recherche surtout un peu plus de puissance plutot que la vitesse
merci par avance
les remorques bagagère c'est pas les petites ?