Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
XJ12R_raildeur a dit :
opop16 a dit :
PILLOUX a dit :
marteau burin simple et efficace![]()
![]()
pneumatique comme ca tu evites le coup de marteau sur les mains
pourquoi pas : à méditer
Mais j'aurais plutot penser attaquer le haut de la culasse à la disqueuse pour pouvoir dégager les bougies à la pince étau et puis si le filetage foire, un petit coup de soudure à l'arc et on en parle plus![]()
![]()
avec un peu de bonne volonté

Effectivement, j'ai confondu avec un rassemblement qui se passe dans ma région.
D'ailleurs cette année, pour les 10 ans de l'association, ils veulent atteindre les 1000 motards.
Si ça vous dit.
4L3X a dit :
V-due a dit :
Elle a quoi de spécial?
Elle est blanche, ca se fond mieux avec des jantes blanches
Ok![]()
Salut, il y a Rafale qui fait des silencieux pour pas mal de 125 4 temps. Sur une telle cylindrée, ça va t'apporter plus de bruit que de puissance. 
1000Pat a dit :
13-AJT a dit :
Ben vous êtes rigolos les gars , quand vous allez rouler sur piste , vous avez qu'a faire des post indiquant qui vient à quoi il ressemble et sur quoi il roule , et no prob , on se retrouve sur piste
je fais cela depuis des années sur d'autres sites et ca fait des années qu'on se retrouve .
D'ailleurs je remet ça à Ledenon ce week end et on est une trentaine du même site .
Bon après c'est plus délicat de mélanger tous les forums .
Moi tout ce que je sais c'est qu'en jour , on s'est donné RDV avec des gars de ce site dont je tairais les noms , c'est moi qui suis allé les saluer et ils m'ont juste à peine dit bonjour et même pas au revoir
![]()
C'est normal, car c'etait au moment ou l'OM gagnait tout, alors personne voulait parler aux marseillais ....![]()
Je sais ce que c'est moi aussi j'en suis un (enfin presque : Aix en Pce), déporté à coté de Lyon maintenant![]()
AHHHH c'est pour ça , je croyais que c'était ma gueule qui leur revenait pas
.

AlexR6 a dit :
Tu auras du concret mi-novembre comme je l'avais preciser au dessus vu quel repasse au banc !!!![]()
![]()
Je sais que celle de Mathieu Lussiana passait avec environ 122ch a la roue arriere sur un banc freinée dynojet !!!![]()
![]()
moi j'aime pas trop la gueule en generale ... je trouve ca fade ...
m'enfin les gout et les couleurs ...

juste une chose...attention a la boite de vitesse.le probleme de la 3eme qui passe plus ou qui saute, je n'es pas ete le seul a l'avoir eu.
ms le probleme, c'est quand tu as kawa qui te refuse une garantie sur la moto d'1 an et 14000km...
Joe_bar_spirit a dit :
ced17 a dit :
Y'aurait pas un ptit air de ressemblance
![]()
![]()
![]()
La hauteur du pied droit

Salut,
Je pense que la prefecture te renvera vers la Drire... Si cette moto a été vendue et immatricullée a une epoque en france tu ne rencontreras pas de gros soucis je pense.
Donc, apres la Drire, il te faudra la feuille de mine (ou d'homologation, pour faire pro
)
que tu peux acheter non pas chez le concess mais chez yamaha france(l importateur quoi!).
Contre une centaine d'euros tu devrais pouvoir te proccurer le "precieux" papier.
Et re une centaine d'euros pour le RDV a la Drire... et apres tu devrais avoir droit a la carte grise!
bon courage, a+
salut en effet il y a bien une bride sur la marche ar , et c'est en faite un contacteur qui ce trouve sous le levier justement , j'ai un copain qui a deja etait était embeter avec ca sur son barrossa , voila a + 
bon , je suis allé aux bois, hier soirs, mais ya plein de gars cheloux! il on voulu toucher mon phalus!! alors me suis sauver...
kant aux foto du Z a chak fois, ke jai loccasion d ele prendre il fait noir, et vu k'il es deja noir, on voir rien lol.
mais demain j'essayerais...
3000 lire ki di mieu?
grt21 a dit :cette fois j annonce pas de chrono
chriszx6rr a dit :
phane21 a dit :
chriszx6rr a dit :
étouffez vous avec vos sifflet
on peu aussi se la jouer betandwin et se lancer des pari
ok pour betandwin... en plus ch'suis deja inscrit reste plus qu'a parier...
bein j sais pas moi
on pari quoi que les yam seront pas en ploe a la prochaine sortie dijonnaise?
pourquoi pas chris ?
si tu roules en 28...

XJ12R_raildeur a dit :
redzone69 a dit :
ben a mon avis,c est la batterie qui est en cause!
tu démarre au kick,l alternateur débite du courant donc pas de problème pour tes feux
verifie ta batterie,mets la en charge,verifie tes connections ( régulateur,etc...)pour voir si rien n est oxydé
meme avis : batterie trop faible