Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
merci mais j'ai regardè rien ne concerne la ville de chartres 
Salut touts le monde je suis possesseur d une aprillia 550 je recherche des témoignages sur différent problèmes électrique et moteur
beurkk c'est degeulasse des bisous sur du crin de sanglier pouaaaaaah

WillyZX9R a dit :
en general une pate en alu reprise soit sur le te de fourche ou l'arraigne par contre essaiye de le mettre dans un endroit ou il sera protege en cas de gamelle car sur le reservoir comme la foto du dessus je ne trouve pas ça tres prudent
c'est parce que c'etait en direct.
j'ai reussi à voir la final hier et le show freestyle. 
gregdebile a dit :
frenchroro a dit :
ouais alors le van van il a retreci au lavage![]()
![]()
![]()
et je savais pas qu'ils en faisaient en 50cm3 chez suzuki![]()
vu comme sa roule un van van méme un 50 le grillerait peu etre
Pour plus d'info,Ayant un honda cr 250 an91 avec un carbu keihin fatigué, j'aurai voulu savoir si je peux remplacer le carbu d'origine par un carbu mikuni et quels seraient les réglages.
Merci pour vos réponses.
gregdebile a dit :
non je voulait bien dire un garde boue ou un leche roue comme tu veut

moi sur mon R1 chui en 15/45 est ca va bien partout , et pour l'empatement et bien moto tres maniable ,et pour les wheel suffit de bien "charger" l'avant et ca va 
Speed955 a dit :
Pitête Norauto aussi. Et pitête même Cora Lens, il en avait pas mal fut un temps(voire Carrefour si ca se trouve)
DIS MOI CHRIS L ADAPTATION QUI VA BIEN CA SERAIS PAS DES ROULETTES DE VELO 
salut à tous,
pour la peinture, il faut savoir quelles teintes tu utilises, ce sont les couleurs qui contiennent du plomb, rouge, jaune, etc...
il faut aussi savoir qu'une nouvelle norme n'autorise plus la vente de peintures solvantées et plombées au 1.01.07, il te faut te renseigner aupres de ton revendeur si il applique déja cette norme ou pas, sinon, tu risque fort d'avoir du plomb dans ta peinture
a plus
Amis supermotard bonjour !
Je suis tres attiré par le supermot', je possède actuellement une husqvarna 250wr de 1998, je souhaitrais savoir comment la transformer en supermot', avec qu'elle model de jantes est-elle compatible ? je sais simplement que le pneu avant est un 80-100 et l'arrière un 110-90. Ou si vous avez des astuces pour que je puisse me renseigner...Comment dois-je m'y prendre ???Merci beaucoup !!! 
qiqi666 a dit :
rachaya a dit :
qiqi666 a dit :
qu'est ce que tu lui a fait a l'assureur?
à mon avis y a foutu la pétoche en lui faisant faire un tour de bécane![]()
cette fois ci il a pas perdu ces clé![]()
mdr, j'ai pas pu m'en empêché
et pour info j'ai rien fait a l'assureuSEa part un tres grand sourir a la limite de la rupture de machoire

krees a dit :
thanx Yanick
Pastrana est un Dieu![]()

EN REPONSE ON EST UN PEUT PRET DIX PILOTES A ROULER TOUT LES ANS AVEC LE CHAMPIONNAT REHM C EST SUPER SAUF QUELQUES FOIS OU IL Y AS TROP DE PILOTES ON VAS UN PEUT PARTOUT EN EUROPE LE VENDREDI ESSAI LIBRE SAMEDI QUALIF ET ESSAI COURSE LE DIMANCHE SINON ME CONTACTER POUR PLUS INFOS
Des profundis... Toutes mes condoléances pour les SXVistes... Une fois ça va, deux fois ça questionne, trois fois, c'est un verdict ! Supermoto One compare la SXV à la FSE Zab en 550. Malgré la différence de puissance et les jugements contenus pour ne pas fâcher les mecs qui ont prêtés les meules, ben la Zab est jugée meilleure. Ha la la... Que c'est dur d'avoir raison avant d'autres. Avant on avait de la méfiance envers ce stupide supermotard, maintenant on a envie de l'insulter ! Ha j'oubliais, les Zabs ont fait 1,2 et 3 lors de la dernière course du championnat de France monobike...

.
Sinon c'est payant de lundi à jeudi, et gratuit de vendredi à dimanche. Quand c'est gratuit, y'a toujours plus de monde.
Il faut également s'assurer avant qu'il n'y a pas de compet ce jour la. Pour ca tu as le site ou le téléphone.