Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
mouais sa tien mieux que les attaches rapides 
pourvus que sa dure 
bonsoir j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous on deja rouler avec eux et comment ca se passe
roulage libre ou en cession et le nombre si cessions merci
LaRSoUiLLE63 a dit :
euh.... et si on a ke les chaines hertziennes?(sans la tnt non plu!)
tu regarde pas la tele et tu vien au news sur emoto !!

merci pour la reponse je pensé que plusieurs crossman aurrai pu me renseigner
je suis tres surpris par ce que tu me dit car en tant que neophyte j'etais persuadé qu un 250 etait plus gros qu'une 125 et que dessus tous serais trop petit pour moi .
il est sur que le 250 4t m'attire mais j ai peur que le prix de vente ( quoi quant belgique il y ai des occas a tres bon prix )ainsi que l entretien me revienne trop cher
le 2t je pourrai le faire moi .
j'y avais oensé
mais je veux en prendre soin et en plus j'en ai jamais fait et je m'en porte pas plus mal 

je te conseille d'acheter directement une épave équipé d'un side avec carte grise, c'est ce que j'ai fait, cela t'évitera pas mal de tracas, homologation etc...
essaye chez Trophy Moto à Villeneuve le Roi (94290), 35 quai du halage 01 45 97 48 76
Ils vendent des sides Ural, peut être qu'ils acceptent les autre sides
Tibo27200 a dit :
Creuc a dit :
Le mien a pris du jeu et il ne tient plus bien replié : la petite bille ne marche plus. Est-ce que quelqu'un a l'idée d'un bricolage génial qui fait que ça tient ?
Pour l'instant, je le fais tenir par un petit bout de fil de fer, ça marche mais c'est pas top !
Sur un 250 XR des années... pffffiooouuu...
un de mes potes maintenait le kick le long du tube de cadre avec un elastique tout con.
tu voulais du bricolage... voilà.
Salut, étant side cariste depuis plusieurs années, je te déconseille d'acheter un side Panda, ils ont arrêté la fabrication depuis plusieurs années, donc plus de piéces de rechange et en plus ce n'était pas les meilleurs, c'est comme toute les marques disparues, comme le side est marginal, chacun avait ses recettes de construction propre, acchete plustôt en side dont le constructeur existe encore.
Salut,
J'ai acheté une Beta Synt 260 de 1993 est il se trouve que le pot d'échappement fait un barrouffe d'enfer j'aimerais savoir si quelqu'un peu me renseigner sur un échange standard ou autre,c'est une moto que j'ai acheter pour accompagner mon fils en ballades avec son pw 50,par avance merci!
bah moi j'téchange mon svS de 2002 avec 32000kms stu veu 

nan? bé koi, c une sportive la version s, nan? 

--------
un grand merci a tout le monde je voie que l'on peut compter sur vous et que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme
l'ostéo pour mon dos cé sur le canal est aussi une possibilitée et la prise de sang me parait necessaire
je aussi essayer de me detendre au guidon
un ptit pete peut etre non je plaisante 
mais fo que je trouve car meme en velo sa me le fait

bonjour a vous est ce que le bras oscillant d'un DR 600 frein a disque peut aller sur un DR 600 frein a tambour ?
OTAGANIRE a dit :
loran83190 a dit :
bastou63 a dit :
je te remercie ; peut tu m'expliquer mieux pour les modifs au niveaux du carbu . j'ai trouvais pleins d'information mais je voudrais savoir ce que je peus faire réellement.
en fait il faut pas le modifier il faut le changer....
par celui de la smc par exemple.
peut etre que tu peux le modifier mais je pense que ca sera jamais mieux que de le changer apres a voir!
+1 c'est clair si il faut tout changer pour avoir un léger gain autant changer de moto.

Piway73 a dit :
laloch a dit :
je viens juste de trouver ça sur le site du team AZ...
<>
là non plus y'a rien?
Effectivement là ya pas rien ! mais à mon avis il est sur le point de se prendre l'envol du siècle