Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
dans les cornets sur le dessus, tu lesves le reservoir puis la boite a air, et tu vois si c'est creux ou à moitié bloqué..
Bon au cas où ça intéresserait d'autres personnes dans le futur j'ai ma réponse lol !! 
Citation du revendeur : "il n'y a pas de filtre à huile mais crépine à vie ,il suffit de la nettoyer et pour le filtre à air c'est pareil à vie il suffit de le passer à la soufflette"
Cool !
salut tous le monde
moi je suis interessé mais g pas de pneu pluie non plu (pas encore)
et pour ceux qui y vont vous etes d ou?
viking a dit :
tomcat5656 a dit :
c'est pas bien ce que je vais dire mais......
c'est la que les pots non homologué servent
les automobilistes ne nous voient pas mais au moins nous entendent!!
et à l'arrivée .....moins de pepins pour tous!
Ceu que tu vien de doublé t'entende peut ètre mieu et ça sert a rien et ça m'étonnerai que ceu qui sont devant toi t'entende.
Un faut prétexte pour ésayer de faire accepter des silencieux "full bordel" qui ne servent qu'a flater ton égo.
tytteuf a dit :
c'est l'electrovanne de gasoil qui ne se coupe pas.
il faut changer le petit bout de cahoutchouc qui se trouve au bout.
ou alors ton neman est fusillé.
pour controllé l'electro tu prend la tension au borne de celle ci si c'est de 12 et que normalement tu à eteind ton moteur ce n'est pas elle si par contre elle est de 0 et que ton moteur continu à tourné c'est elle qui ne fait plus sont office.

memepasmal a dit :
Ce samedi 11 novembre retrospective du championnat du monde d'enduro à 16 h 35 jusque 18 h 30.
Autres dates de diffusion :
Lundi 13 Novembre à 20:00
Mardi 14 Novembre à 00:50
Mardi 14 Novembre à 07:50
Mardi 14 Novembre à 15:45
Jeudi 16 Novembre à 11:00

PascalZX6R a dit :
grt21 a dit :
on est vendredi, toujours pas de nouvelles ???
houhou pascalou !!
on est inquiet, nous....
Ce soir passage chez le concess, dépose de la cloche et la fameuse vis dévissée, reste plus qu'à en commander une ainsi que le joint d'embrayage et surtout de la remonter à la loctite...![]()

J'ai eu l'occasion de les contacter lors de la restauration de non side, ils m'ont donné des conseils, dont ils ne sont avare, je suis passer les voir aprés l'avoir fini et l'accueil fut très sympa, je les recommande, ils connaisent bien les sides. Sur ma photo les side était en essais routier avant peinture, ce qui est fait maintenant
ça dépend :
- si c'est pour compléter ton niveau, tu peux mettre de l'eau déminéralisée (moi c'est ce que j'ai fait)
- si c'est pour vidanger complètement, reporte toi à ce que préconise le constructeur!

et oui le bruit c est moi et oui on va rouler en dunlop moi j ai vendu mais 4 train que j avais d avance en pir et mic on va jouer du reglages mais sa va etre pareil pour une grande partie d entre nous on vas quand meme continuier a s arsouiller ensenble moi j attend une seule chose l annee 2007 la moto va reprendre un peut la route et on remet sa pour l instant elle pre nd une groosse revision elle la bien meritee tiens je l embrasse merci a elle moi et ma gex dunlop ou pas on sera la en 2007

non il n'y a pas d'huile dans le liquide de refroidissement donc apparement le spy du vilo d'apres concessionnaire 2 h de main d'oeuvre et le prix du spy
voila
A+++
comme je l'ai déjà dit
voila mes transformations
rehausse de guidon
chaussettes sur les cannons de fourche
des rapports de chaine assez court
un pneu trial michelin av et ar
je mesure + ou - 1.80m
et je m'amuse comme un fou avec cette moto
ma fille roule avec également
c'est une moto 100/100 loisir
mais c'est certain que l'on peut la transformer,suspension,moteur etc...
je vois pas l'intéret d'acheter une moto a 5000 e et faire 3000 e de frais,autant acheter une a 8000e de suite
j'oubliais j'ai changer l'huile de fourche av

ConcombreMasque a dit :
je l'ai eu sur les padocks, il est en petit mais on le reconnais bien
il se fai conduir même

Horrible horrible c'est vite dit!!! Moi j'aimais bien mon tit Bandit S 96. En plus elle était plus jolie que certaines moto résentes. Na!