Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

honda rvf

Par svs2002
svs2002

Dernier des 22 commentaires

Par miss4
miss4

elle est incontinente c une mémé

miss4, un 400 pour toujours ......

1er essai yamaha r1 2007

Par grt21
grt21

Dernier des 20 commentaires

Par pikasso
pikasso

cricri2 a dit :
video in board r1 2007.......(du moins c ce qui est marqué)...ben g qu'un 600 mais moi ca me fait carrement peur.....comme ca a l'air de pousser
watch

dommage juste que l'on ne vois pas le compteur...........

La vache, cette vidéo est vraiment impresionnante... j'en ai mal au coeur

Gaffe!! Cà donne des billes à ceux qui veulent conserver la limitation à 100cv ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

la 1ere chute

Par 42expat59
sondage clos
42expat59

Dernier des 54 commentaires

Par grt21
grt21

<quote<author>yess</author> Première gamelle pour cause d'excès de confiance, je me sentais fort, tellement fort que le goudron m'a rappelé d'être humble. je suis reparti quand même, la moto n'avait pas grand chose mais la tête ayant tapé j'ai fini mon roulage sans reconnaître le circuit . J'étais sur un nouveau tracé c'est original... les organisateurs ont failli me faire payer deux fois en rentrant aux stands j'étais avec des potes que je ne reconnaissais pas non plus. quel bordel je vous dis pas </quote

vivi au fait tu me dois 100 euros !! tu te rappelles pu ??

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Les constructeurs auto penseraient ils à nous?

Par davcbr
davcbr

Dernier des 19 commentaires

Par tuan
tuan

ou alors tout le monde en cabrio décapoté
new beetle ou Mini ... c'est dedans qu'on voit
le mieux

info sur dinli 50 dino

Par petitdom
petitdom

bonjour a tous
je recherche des infos sur ce^petit quad
l entretien qui est a faire ; huile de boite auto etc.............................. et la periodicitée merci pour toutes infos

ARRRRRGGGGGGGGGG je pete un plomb

Par zet
zet

Dernier des 72 commentaires

Par GreenForEver
GreenForEver

Juanita a dit :
tiens au fait c'est vrai qu'avec toi on risque pas d'être enfumés..sauf si ton diable italien se met à gicler sec de l'huile

Mon étalon italien, tu veux dire je pense...
Et qui se mérite...
Pas du mou de veau...

CDI

Par philippe64
philippe64

Savez vous si on peut monter des CDI d'Africa Twin 650 sur une Africa Twin 750 ???

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Arrêter la piste .... ça va pas durer longtemps !

Par laurent_b
laurent_b

Dernier des 10 commentaires

Par pamelincal
pamelincal

PascalZX6R a dit :
laurent_b a dit :
lol ....

non mais plus sérieusement ... je vais pas pouvoir tenir .... faut que je trouve une solution pour me reprendre une moto de piste !!

Pour aller jouer sur une piste, apparement pour toi, soit tu roules pas, soit tu roules avec un modèle 2007. Un modèle 2007 équipé, c'est au mini 13000 euros, si tu t'arrêtes sur le 750, le 1000, c'est encore plus.
Tu peux trouver des motos de 2000 pour 3 ou 4000 euros et te faire aussi plaisir que le truc dernier cri.
Je ne sais pas quel est ton niveau et ton passé sur piste et puis réellement sauf, si tu es très bon, il y a déjà beaucoup à faire avec une moto de quelques années. Il suffit juste de se rappeler qu'en 2001 quand les GSXR 1000 sont sorties, avec une moto à peine modifiée, tu pouvais faire dans les 10 aux 24 heures du Mans. Autre point non négligeable, le jour où elle fait 2 tonneaux, la perte financière est beaucoup moins élevée.

Autre petit conseil, je crois que c'est toi qui hésitait entre un espace et un kangoo pour accueillir ta famille, alors là pour avoir un espace 3 et avoir utilisé un kangoo, sans hésiter l'espace, c'est vraiment pas les mêmes voitures.
PS: je vais même peut-être vendre le mien (ça fait 3 ans que je dit ça), je suis pratiquement toujours seul dedans mais n'arrive pas à me décider.

je suis ok avec toi tu peux rouler avec un 2003 ou 2004

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

"promosport2007" que pensez vous des Dunlop?

Par morgan06
morgan06

Dernier des 13 commentaires

Par boob
boob

Biwolf a dit :
boob a dit :

Je confirme, les dunlop sont vraiment meilleur mais avec l'assiete bien reglée, sinon ca fais vraiment peur

Et le nouveau Qualifier alors?

Le Qualifier est le D209GP de route en fait... Il remplace le D208 et D207.

C'est un pneu sport au même titre que le Power ou le Diablo Corsa mais c'est pas un vrai pneu de piste comme les SC, les Power Race ou les GP de chez Dunlop

Voilà le D209GP : ici

Voilà le Qualifier : ici

ah ok, c'est plus claire comme ca.
en faite c'est comme le D208GP, merci de le préciser, celui la je le connais et on a le choix des gommes dans cette gamme.

Qualifier, pas pour la piste ok

Hivernage....

Par barbu94
barbu94

Dernier des 16 commentaires

Par barbu94
barbu94

Yo,

J'en ai parlé à mon p'ti frère qui touche un peu, et finalement il trouve ta solution très plausible ! Le petit jeune qui a remonter, c fait viré du garage depuis...sinon le piston à l'air d'être bien en place, car il y a de la compression...la vrille vient plutôt du haut...80% de chance que ce soit du a un mauvais réglage de la distrib !

papier de vente cross

Par titeuf13004
titeuf13004

Dernier des 7 commentaires

Par Denver27
Denver27

Je crois que tout a été dit ou presque, le gars doit effectivement te fournir un papier même manuscrit certifiant la vente. Tu dois bien sur lui demander une pièce d'identité afin qu'il ne te donne pas de nom bidon, le mieux c'est aussi de^prendre rendez vous au domicile du vendeur comme çà tu sais où le retrouver.
Si tu peux à l'avance avoir les n ° de moteur et cadre ainsi tu te rends à ta gendarmerie ou bureau de police et tu demandes de vérifier si ils ne correspondent pas à ceux d'une bécane volé.
Si tu fais tout çà avec succes tu es normalement presque sur que la moto est en regle. N'oublie pas de vérifier les n° de toi même : s'ils ne sont pas limés et refrapés, en général même quand c'est bien fait çà se voit un peu : les n° ne sont pas toujours droits, distance entre les chiffres irregulière..

moto + debridage = ??

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

Dernier des 57 commentaires

Par yannik750
yannik750

les eules verif de puissance se font sur des bridages en 34 et sur les 50 en ce moment...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

NSR 400 : fiabilité, pieces ?

Par Danzx
Danzx

Dernier des 6 commentaires

Par Danzx
Danzx

Merci à vous pour vos temoignages.
Je suis preneur d'encore plus d'info.

Merci.

Plus j'avance et moins je recule !!

ca fait 3 mois qu elle est au garage

Par HUSABERG83
HUSABERG83

Dernier des 28 commentaires

Par HUSABERG83
HUSABERG83

merci du conseil mais g ferais avec

640 lc4

Par bastou63
bastou63

Dernier des 3 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

renauddeliege a dit :
faut que je retrouve les données
mais de mémoire c'est(pour moi)
origine 45
47 au ralenti
origine 147.5
165 en principal,ils y en a qui mettent des 180

a quand la prochaine concentre??

Par sosalex
sosalex

Dernier des 5 commentaires

Par Cow-boy76
Cow-boy76

bah alors depuis quand la beauté de cherbourg veux faire une sortie moto je croyais que tu venais avec moi mdr!!!!!!

trou a l'accel

Par iarjrom
iarjrom

Dernier des 3 commentaires

Par Ben28
Ben28

pense a controler tes bougies

****************** Hostile rupteur *****************

Conseils achat quad enfant

Par Denver27
Denver27

Dernier des 9 commentaires

Par olivier_wallers
olivier_wallers

j ai commandé le meme sur ebay en 110cc
prix : 249€ + 139 de frais de port soit 388€

question pneu ???

Par filoubidou
filoubidou

Dernier des 2 commentaires

Par hla
hla

moi je met 1,2 a l'av car petite section (P = F sur S) et pas mal de cailloux et 0,5 a l'ar pour un max de grip dans les marches (avec chambre renforcee)

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Changement de pneus....

Par Karl
Karl

Dernier des 2 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Pour les Diablo, le Corsa est la version "racing" donc gomme très tendre et c'est pas forcément le mieux niveau rapport prix/kilométrage.

Pour les Power, la version 2CT est "justifiée" si tu roules très très fort et avec la sasison froide et humide qui arrive, les Power standards sont très nettement suffisants.

Pour les Dunlop Qualifier, ils sont très bon sur sec mais un cran en dessous des Power et sur le mouillé, je ferai plus confiance aux Power sans hésiter.

Les D207 et D208 sont très bons aussi mais vieillissants donc difficilement comparables avec des gommes "neuves" comme le Qualifier ou les Michelin. De plus, ces pneus n'étant plus fabriqués, tu te retrouves en boutique avec des fins de stocks et des pneus agés de quelques années ayant perdus de leur qualités (pour ça qu'ils sont si peu chers d'ailleurs).

Je connais pas les autres mais à choisir, c'est Power (mais pas les 2CT car pas justifié à mon goût)

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?