Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Suite des photos du salon de Milan

Par morgan06
morgan06

Dernier des 6 commentaires

Par mika
mika

les autres sont intimes donc sensuré
merci pour les tofs

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Urgent et impossible a trouver: branchement regul

Par Preskoverniat
Preskoverniat

J'ai enfin trouvé un regul pour mettre sur ma CR, mais c'est un bidule avec 6 cosses !
Pour plus de precisions, c'est un petit boitier en alu avec ailettes de refroidissementet et circuit noyé dans la resine et masse sur la patte de fixation.
dimensions: env. 5cmx5cm
Marque gravée dessus: GUILERA (et pas GILERA!)
N° gravé dessus: 14412025
indication sur le coté: 12V AC/DC+int.2x10w

C'est un regul de 50cc mais je sais pas quel modele.

Avec tout ça, quelqu'un peut_il me dire comment ça se branche??
merci.

PS: Comme pour gagner des milions, merci de ne repondre que si vous savez

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

panne qui coute cher !!!!!

Par djouk
djouk

Dernier des 17 commentaires

Par Strato
Strato

Jeepee a dit :
djouk a dit :
ok mais sa repond pas a ma question tous ca . ( je sais toujour pas si je peu mettre autre chose )

Je pense que c'est faisable, vas voir chez eux, tu vas dans la rubrique électricité et tu cliques sur KTM, si tu ne trouves pas ta référence passes leur un coup de tel:

bazar-de-la-becane.fr

merci JEEPEE ! chez honda pas mal de pieces communes anciennes et nouvelles ! bon site ! merci

segmentation honda 500 cx

Par fredcbr
fredcbr

Dernier des 3 commentaires

Par norton
norton

Si tes cylindres sont traités nickasil ,tu n'es pas forcé de déglacer les cylindres ,par contre tu casses un vieux segment et avec tu nettoies les gorges de tes pistons (c'est très important )
Tu positionnes la segmentation pour que les fentes ne coincident pas mais au contraire soient disposées le plus écartées possibles sans se retrouver non plus dans l'axe de rotation du vilo !
utiliser un gros collier pour comprimer la segmentation leur de l'emmanchement des cylindres au point mort haut bien sur !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

disques d'embrayage...........

Par fallais
fallais

Dernier des 3 commentaires

Par vor
vor

t inquiete ça fait toujours ça la premiere fois

husaberg 650 fse modifié

conseil svp

Par wrf76
wrf76

Dernier des 7 commentaires

Par felin83600
felin83600

Bravo la gas-gas est une bonne machine et très joueuse mais il faut souvent mettre les mains dedans avec en + un entretien au jour le jour pour ne pas avoir de problèmes. Pour moi gas-gas manque de fiabilité car je fais plus de rando que de trial pur donc mon choix c'est porté sur la montesa 4 rt (un pur bonheur). Bonne zones.

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

AVIS A CEUX DU 11

Par Strato
Strato

Dernier des 10 commentaires

Par Strato
Strato

bon les gaziers, là j'arrive de deux heures d'entrainement velo....et petite musculation apres ! j'attends de vos nouvelles pour vous tordre le 9 !

moteur Dominator enfin carbu...je pense

Par louloup
louloup

Dernier des 11 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

monadresseamoi.spaces.live.com

recherche

Par HUSABERG83
HUSABERG83

slt a tous

g suis enduriste mais g recherche des personne dans le var pour faire des sorties

si sa vous interresse
mail:husaberg83@hotmail.fr

Cales pied passager, HVA 610 TE

Par turbot30
turbot30

Dernier commentaire

Par padawan34
padawan34

salut turbot30 !!

va faire un tour par là viewtopic.forum le site doit te dire quelque chose . tu trouveras peut-être ton bonheur, voir même plus

enduristes héralutais et gardois, ne roulez plus seul
http://motochu34.forumactif.com - Enduro sur montpellier

genoux ou pas

Par bidule555
bidule555

Dernier des 4 commentaires

Par turbot30
turbot30

Il existe deux écoles, néanmoins un gros avantage à mettre le genoux;
Si ta glisse se finissait en crepe tu aurais un appui près du sol et ça te permetrait de te séparer de ta moto.
Le pied, si tu prend pas mal d'angle, tu peux te faire enfermer la jambe sous le guidon ( ).
Perso, j'ai beaucoup plus de feeling en sortant le pied(je suis un ex-crosseux), le placement du corp est entièrement différent.
Comme ci-dessus, laisse parler le feeling...

merdmerdmerd, ça passera jamais...

Plus de super, sans plomb 95?

Par blym91
blym91

Dernier des 2 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Salut, il y a encore quelques mois je mettais du 98 avec 2% d'huile 100%synthèse et à présent c'est du 95 avec toujours 2% d'huile 100% synthèse. Le tout dans une YZ 125 2000 et une WR 200 1993. Sinon, si tu veux être sûr de ton coup : enduro.php

Honteux.......

Par sylvain51
sylvain51

Dernier des 21 commentaires

Par MitchR1
MitchR1

yannik750 a dit :
aut zy peter la gueule à la danielle

+1000, a sa progéniture aussi, sa famille, ses amis etc

MACAO

Par tintin2302
tintin2302

Dernier des 35 commentaires

Par motard-de-choc
motard-de-choc

cfm a dit :
que l'on pende Tissier haut et court sur la place public avec son collier de jeune ado pré-pubere

tout à fait d'accord,dés qu'il s'agit de moto,et surtout de superbike,on est deprogramé ou annulé,pourquoi on ne demanderais pas que ce soit MOTORS TV qui redifuse les courses de moto et cette merde d'eurosport

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

trial ???

Par la-gniole
la-gniole

Dernier des 8 commentaires

Par felin83600
felin83600

Le trial et la rando c'est le top, avec un sac à dos pour l'essence et des outils histoire d'etre tranquille; Moi en rando je boie le plein plus mon bidon de 3 litres pour 6/7 h de balade. Coté entretient une vidange de temps en temps, nettoyage filtre et autres apres chaque sortie et pis c' est tout. Pour les pneus rien à voir avec l' enduro ils durent plus lontemps et sont moins chers.

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Problème sur 600fazer

Par schtroumphbronz
schtroumphbronz

Dernier des 5 commentaires

Par 190770230570
190770230570

schtroumphbronz a dit :
C'est vrai que mes pipes d'admission sont craquelées, je ferrais le test ce weekend si j'ai le tps. Au nivo de l'embrayage qd j'embraye je trouve que le bruit du moteur change , que qd je débraille, qd je suis au neutre. Mais ce qui me tracasse c'est que c complétement aléatoire, et elle peut bien fonctionné pendant + de 20min comme elle peut rester avec son 'blème
Pierrot

Au niveau de l'embrayage , c'est normal ce changement de bruit c'est ta cloche qui est marquée . Par contre , pour ton moteur , vérifie la couleur de tes bougies pour voir quel cylindre est incriminé ( carbu , pipe ...)

un GEX sinon rien

recherche side cariste dans le var ou région paca

Par JEAN MI
JEAN MI

Dernier des 5 commentaires

Par sidecar_83
sidecar_83

salut bricoural je t'es envoyer un mail.
patrice

mon site http://sidecar-83.wifeo.com/

MAT-X

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 45 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

fabiosol a dit :
nounou1983 a dit :

il sais plus quoi faire pour battre fabio celui la

Monsieur Fabio

non non fabio tout court

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

embrayage 1200 bandit 96

Par manoli
manoli

Dernier des 4 commentaires

Par manoli
manoli

Je veux bien connaitre ton astuce : taille et épaisseur du disque? lequel est à changer?, ....

Guintoli se pete la clavicule

Par yannik750
yannik750

Dernier des 28 commentaires

Par Slider155
Slider155

y'a des francais en GP ???

bon ok j y vais .........

sans dec , tous les abrutis de journalistes (et de supporter francais) se foutaient de la gueuele de Xaus y'a 2 ans quand soit disant il avait pris la place d un francais (de puniet en l"occurence) mais lui au moins quand il se gauffrait ( et il en a pas prit qu une !! )il foutait pas en l air sa saison et sortait pas des excuses a 2 balles a chaque GP

reviens Ruben fais leur voir coment on se fait pas mal

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?