Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
dis moi ce qu'il te faut
je suis mecano dans un magasin de quad on peut tout avoir et en envoie dans toute la france et l'europe a bons prix
www.nicolas-quad.com
a++
bon je pense avoir compris un peu :
commence par verifier le bon montage de l'ensemble, si tout est ok, graisse l'axe qui se glisse dans les plaquettes, change le si il est trop deformé.
WheelingChris a dit :
Heu...désolé mais ça va pas pouvoir s'adapter,d'après mes souvenirs, la longueur libre du ressort d'un CR (même ancien),est déjà de 300mm ,ce qui doit nous faire dans les 450-500mmm de longueur totale d'amorto...
En plus comme je t'ai dit,celui de 500CR que j'ai n'a plus de tige,donc il faudrait en trouver une...
En fait, d'après les côtes que tu donnes,ton amortisseur est plus proche en gabarit de celui d'un 80 cross,donc faudrait que tu trouves un amorto de 80CR 87-88 par exemple ,tu récupères le corps et tu y monte ton ressort de XLR,(qui est plus dur que celui d'un petit 80).comme ça tu as une bonbonne de gaz séparée
Autre solution,tu trouves une bonbonne d'amortisseur et son flexible, tu la greffes sur le corps de ton l'amorto,après avoir percé,taraudé et placé un contre-écrou sur le filetage du flexible qui débouchera à l'interieur du corps (tu auras pris soin d'assurer l'étanchéité avec deux joint toriques):ça peut marcher...
Le hic avec cette technique est de réussir à se procurer des écrous du même pas que le filetage du flexible,les filets sont souvent assez fins...
c'est pour nounou ça ! 
mono a dit :
Si quelqu'un connait bien les 50 KTM, y a t'il une grosse différence de puissance au niveau moteur entre la "senior adventure" et la "senior LC liquide"?
oué, c'est ça qu'il faut corriger, la modif avec certaines manips
zell-ben a dit :
V-due a dit :
Jette plutôt un coup d'oeil sur les Leovince SBK alu.
www.accessoripista.com pour les avoir vraiment pas cher!
Après, la perte de puissance pour la position haute est de l'ordre de 0.5 à 1ch par rapport à la position basse sur le même pot (testé dans moto et motards sur un Z750), alors si tu préfères le look du pot en position haute, fais toi plaisir, tu le sentiras de toutes façons pas!
Oki merci j ' y vais voir

donc l arriere 2000 2002 ca y va sans modifs et l avant y a de la modif 98 99 ca y va pas

gex58 a dit :
Il y a une fiche wiki créée à ce sujet dans le forum :
piste.php
Ca fait un peu de lecture mais ça répondra à pas mal de tes questions.
@ plus

bubu1 a dit :
si elle te plait regarde ici !
http://www.ajpmoto.de/ ... dans "news"
A+
Pareil que les autres, bon à priori je suis un peu plus gentil avec les vidanges, je les fais toutes les 15 heures, ce qui represente (dans mon cas) moins de 800kms.
Concernant la commande d'embrayage, même après avoir purgé (et changé la gaine), le mien est resté relativement dure, idem après avoir changé tous les disques.
Ceci dit, c'est quand même pas inutilisable, la preuve : mes bras ne ressemblent pas aux jambes de Swarzy et je me sors bien.
A tître de comparaison, c'est beaucoup plus dur que l'embrayage d'un 250 EXC 2006 et un peu plus dur que celui d'un 300 Gas de 2005... les 2 seules motos que j'ai essayé depuis quelques jours.
attention aux vidange!! je possede un 400 WRF la vidange c'est tout les 500 kilometres!!! pour le 426 ca doit étre la méme chose
Denver27 a dit :
Enfin quelque chose qui me réjoui ici, je croyais que c'était BOF la fourche classique, ceux qui voyaient ma bécane (250 KTM de 1999) me disaient "oh mais c'est même pas une fourche inversée!!", maintenant grace à vous je vais leur clouer le bec!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
BT002: usure???et resistance aux nombres de chauffe??
Salut
Je sui effectivement aussi tenté d'essayer les bridg, leur reputation (du moins en MotoGP...) est d'avoir un avant tres bon comme les Dunlop.
Merci, ça c'est le top ! 
C'est vrai que desfois, j'ai les bras en compote au retour d'une virée. 
Là, maintenant, je n'ai plus d'excuses ... 
A+,
Jojo
Moi aussi sa m'interesserait une petite sortie avec d'autre quadiste! sa me permetterait de rencontrer d'autre fan de quad, sa me ferait trop pléze!! 
j'abite a coter de Lens, si quelquin n'abite pas loin, on pourrait se retrouver!
enfin bon, mon E-mail:
thunder62750@hotmail.fr
a la limite repose ta question ds le forum enduro !! ya plus de monde !!
ou alors sur le forum ancienne !! ici c que des vieux qui roule tous en katoche ou béhème !!

Ben28 a dit :
peu etre 1 ou 2 burns occasionnels