Vos roulettes de protections

Par jyg65
jyg65

Bonjour à tous,
j'aimerais savoir quelles marques de roulettes de protection vous utilisez. Si vous pouviez m'orienter vers un modèle qui ne dénature pas trop la ligne de la moto, ce serait super, et avec des photos ce serait bien sur encore mieux.. J'ai un Kawa 636 de 2004. J'ai actuellement des Rizoma mais je trouve que le point d'attache est un peu haut sur le carénage (dernière vis de carénage en haut et non dans l'écope d'air.
Merci par avance

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

des tournay distribution

photo ici
viewtopic.forum

Par gregdebile
gregdebile

sur mon anciene moto (600 gex)j'avais des top block et la sur mon 10r j'hesite entre des top block ou les patins de protection de chez kawa

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par franck_094
franck_094

moi c des rizoma trouver chez ps

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par kawapower
kawapower

Ce qui et important c'est qu'elle ne sorte pas trop. Le mieux c'est des roulettes qui s'on directe en contacte sur le cadre tu à moin de risque de casser le cadre justement !!!

Par loloRSV
loloRSV

moi, c'est des R&G Racing acheté par correcpondance chez les rosbeefs. Excellente qualité, pas un produit tuning mais bien racing. Roulette avec tige filetée qui se plie si besoin en cas de fort choc, voir casse pour faire fusible, partie intermédiaire en alu sur laquelle vient se fixer cette tige, donc on ne risque pas d'abimer le cadre...
Testé par deux fois, carénage jamais cassé.
Salut

Exemple tiré du site:

www.rg-racing.com

NEC PLURIBUS IMPAR

Par taxigery
taxigery

Slt,
Tes infos sont interressantes je suis allé sur le site mais ils n'ont pas les tarifs en euro et pense tu qu'ils font le règlement en ligne par cb?
Comment as tu fait?
Merci d'avance.

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

Moi j'avais donné mon numéro de carte bleu par téléphone (en anglais) - ils sont tres sympas. J'avais d'abord fait un email. Puis la livraison se faisait de facon classique par un transporteur.

Attention toutefois, je ne sais pas comment est fait le modèle pour ta moto, mais tu as des descriptions pas mal sur le site.
Salut

De plus, moi, j'avais coupé le roulettes pour les raccourcir, car je trouvais qu'elles étaient trop longues et risquaient trop de se tordre plutot que de frotter, mais apres, ca dépend du modèle.

NEC PLURIBUS IMPAR

Commenter « Vos roulettes de protections»

rester connecté

m'inscrire perdu ?