Bonjour à tous,
j'aimerais savoir quelles marques de roulettes de protection vous utilisez. Si vous pouviez m'orienter vers un modèle qui ne dénature pas trop la ligne de la moto, ce serait super, et avec des photos ce serait bien sur encore mieux.. J'ai un Kawa 636 de 2004. J'ai actuellement des Rizoma mais je trouve que le point d'attache est un peu haut sur le carénage (dernière vis de carénage en haut et non dans l'écope d'air.
Merci par avance
Les 7 commentaires de cette publication.
des tournay distribution
photo ici
viewtopic.forum
moi, c'est des R&G Racing acheté par correcpondance chez les rosbeefs. Excellente qualité, pas un produit tuning mais bien racing. Roulette avec tige filetée qui se plie si besoin en cas de fort choc, voir casse pour faire fusible, partie intermédiaire en alu sur laquelle vient se fixer cette tige, donc on ne risque pas d'abimer le cadre...
Testé par deux fois, carénage jamais cassé.
Salut
Exemple tiré du site:
www.rg-racing.com
Moi j'avais donné mon numéro de carte bleu par téléphone (en anglais) - ils sont tres sympas. J'avais d'abord fait un email. Puis la livraison se faisait de facon classique par un transporteur.
Attention toutefois, je ne sais pas comment est fait le modèle pour ta moto, mais tu as des descriptions pas mal sur le site.
Salut
De plus, moi, j'avais coupé le roulettes pour les raccourcir, car je trouvais qu'elles étaient trop longues et risquaient trop de se tordre plutot que de frotter, mais apres, ca dépend du modèle.