hello
bein j voudrai savoir qui utilise se truc pour etre un peu moins en apnée quand on essai de se sortir les doigt du C**....
Les 29 commentaires de cette publication.
Honnêtement, je ne pense pas que cela aura le moindre effet sur l'apnée...
D'ailleurs, ces trucs étaient devenus une mode dans différents sports il y a qq années. Maintenant, tu vois plus personne, toute discipline confondue, avec. Ou si peu...
Mais enfin, le meilleur c'est d'essayer pour te faire ta propre opinion...
Mais attention, y en a qui ont essayé, et trop d'oxygénation au cerveau, et hop, on délire... Regarde ce pov' vieux zet
Et puis, entre nous, je ne vois pas bien le lien entre le nez et les doigts dans le ...
Et sinon, l'inverse est-il vrai ?
oki je sors...
sawtooth a dit :
dans tous les sports, l'oxygénation se fait...par la bouche qui a un débit plus important.
Ca ne peut pas te faire de mal d'en mettre mais si tu ne respire pas, ça ne t'aidera pas
sawtooth a dit :
dans tous les sports, l'oxygénation se fait...par la bouche qui a un débit plus important.
Ca ne peut pas te faire de mal d'en mettre mais si tu ne respire pas, ça ne t'aidera pas
chriszx6rr a dit :
mais d apres vous c est pas hyper top comme truc
j vais m rensigner du prix j verrai apres j suis pas a 10 euro
et dans la foulé comment respire rossi avec son protege dent? j ai déja eu ce truc dans la bouche bein t étouffe si tu respire pas par le nez!!!
D
chriszx6rr a dit :
hello
bein j voudrai savoir qui utilise se truc pour etre un peu moins en apnée quand on essai de se sortir les doigt du C**....
moi j'en mets,mais pas avec le nez de cochon,seulement quand il fait chaud,t'es en apnée uniquement dans les virages,(sinon,tu battrais les apnéistes
)aprés,tu respire par la bouche et par le nez.tu gagnera pas de seconde au tour,juste que tu sera plus constant car moins fatigué sur la durée
oui moi j'utilise les écarteur de nez pour les courses de vtt ou la on en a vraiment besoin et moi aussi ça m'arrive de resté un peu en apné ds les gdes courbes tres rapides comme au mans ....il n'y a que la que ça le fait , sinon faut deja y allez ou s'appeler MR ROSSI ou la oui c sur eu ils en ont vraiment besoin...
Tain moi c'est en kart !
Il arrive un moment où, quand chui en pleine attaque, respirer par le nez ne m'amene plus assez d'air. Du coup la bouche prend le relais et ca fait de la buée si je laisse pas un cran ouvert pour la visiere
Je sais qu'à des moments chui en apnée....j'crois que c'est dans certains virages...
j veu pas en mettre pour gagner du temps au tour!!!!
mais pour pas rendre la main au bout de 15 minute parce que j ai l impression d avoir fais un sprint!!!
j lis plus haut que c est dans les virages que l on est le + en apnée..
bein a bresse ya que des virages...et c est justement sur ce circuit ou j ai le + de probleme de respiration
a dijon ou au mas du clos aucun probleme de ce genre
donc je suis bien conscient que sa va pas m faire gagner du temps au tour mais peu etre un peu d endurance..
c'est le contraire pour moi !
bresse je fatigue pas, j'ai fait mes 6 séries la dernière fois et le lendemain, j'étais ok, prêt à remettre ça !
par contre ( !!!), à prenois, le lendemain je suis courbaturé et il me faut 2 jours à m'en remettre...!!
ps: je n'ai pas de problèmes de respiration, je fume, c'est peut-être ça !!
grt21 a dit :
c'est le contraire pour moi !
bresse je fatigue pas, j'ai fait mes 6 séries la dernière fois et le lendemain, j'étais ok, prêt à remettre ça !
par contre ( !!!), à prenois, le lendemain je suis courbaturé et il me faut 2 jours à m'en remettre...!!
ps: je n'ai pas de problèmes de respiration, je fume, c'est peut-être ça !!
pour bien respirer il faut avoir d'abord expirer , alors essaie de penser à souffler quand c'est possible (bout droit, début de freinage, etc...) et, généralement, on n'oublie pas de respirer après
d'où meilleure ventilation du gugusse et meilleure endurance
@sfl
bein dans les bout droit j pense a respirer
mais si ta déja roulé a bresse tu imagine tout le sinueu ou presque sans respirer!!!(j exagere..) mais j suis pas loin de la vérité.. la ligne droite t es préssé qu elle arrive!!!
bon a part essayer les machin d nez et me concentrer sur ma respiration..(oublier d respirer j ai un peu l impression d passer encore un ptit peu + pour un con que d habitude...)j ai pas grand chose d autre a y faire
chriszx6rr a dit :
@sfl
mais si ta déja roulé a bresse tu imagine tout le sinueu ou presque sans respirer!!!(j exagere..) mais j suis pas loin de la vérité.. la ligne droite t es préssé qu elle arrive!!!
bon a part essayer les machin d nez et me concentrer sur ma respiration..(oublier d respirer j ai un peu l impression d passer encore un ptit peu + pour un con que d habitude...)j ai pas grand chose d autre a y faire
slf88 a dit :
chriszx6rr a dit :
@sfl
ce que je veux dire, c'est que généralement on pense à respirer alors qu'il est plus facile de penser à EXpirer.
fais l'expérience de te forcer à souffler quand tu te redresses pour freiner ou quand tu changes de position sur la becane ça t'apportera peut-être quelque chose
chriszx6rr a dit :
slf88 a dit :
chriszx6rr a dit :
@sfl
ce que je veux dire, c'est que généralement on pense à respirer alors qu'il est plus facile de penser à EXpirer.
fais l'expérience de te forcer à souffler quand tu te redresses pour freiner ou quand tu changes de position sur la becane ça t'apportera peut-être quelque chose
merci
j vais m faire une spécial en scoot dans 30 min j essaierai
chriszx6rr a dit :
j veu pas en mettre pour gagner du temps au tour!!!!
mais pour pas rendre la main au bout de 15 minute parce que j ai l impression d avoir fais un sprint!!!
j lis plus haut que c est dans les virages que l on est le + en apnée..
bein a bresse ya que des virages...et c est justement sur ce circuit ou j ai le + de probleme de respiration
a dijon ou au mas du clos aucun probleme de ce genre
donc je suis bien conscient que sa va pas m faire gagner du temps au tour mais peu etre un peu d endurance..
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
slf88 a dit :
chriszx6rr a dit :
@sfl
merci
j vais m faire une spécial en scoot dans 30 min j essaierai
alors ça donne quoi ?? pourquoi t'es tout violet chris ?![]()
respire, respire !!!