écarteur de nez

Par chriszx6rr
chriszx6rr

hello

bein j voudrai savoir qui utilise se truc pour etre un peu moins en apnée quand on essai de se sortir les doigt du C**....

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par fifi2x
fifi2x

chriszx6rr a dit :
hello

bein j voudrai savoir qui utilise se truc pour etre un peu moins en apnée quand on essai de se sortir les doigt du C**....

king valentino !!

Par GreenForEver
GreenForEver

Honnêtement, je ne pense pas que cela aura le moindre effet sur l'apnée...

D'ailleurs, ces trucs étaient devenus une mode dans différents sports il y a qq années. Maintenant, tu vois plus personne, toute discipline confondue, avec. Ou si peu...

Mais enfin, le meilleur c'est d'essayer pour te faire ta propre opinion...

Mais attention, y en a qui ont essayé, et trop d'oxygénation au cerveau, et hop, on délire... Regarde ce pov' vieux zet

Par GreenForEver
GreenForEver

Et puis, entre nous, je ne vois pas bien le lien entre le nez et les doigts dans le ...

Et sinon, l'inverse est-il vrai ?

oki je sors...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

GreenForEver a dit :
Et puis, entre nous, je ne vois pas bien le lien entre le nez et les doigts dans le ...

Et sinon, l'inverse est-il vrai ?

oki je sors...

oui et vite!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bon ba j pense que j vais quand meme essayer parce que j ai du mal a réspirer moi..déja que j ai souvent le nez bouché a cause de la farine

Par sawtooth
sawtooth

dans tous les sports, l'oxygénation se fait...par la bouche qui a un débit plus important.

Ca ne peut pas te faire de mal d'en mettre mais si tu ne respire pas, ça ne t'aidera pas

Par GreenForEver
GreenForEver

sawtooth a dit :
dans tous les sports, l'oxygénation se fait...par la bouche qui a un débit plus important.

Ca ne peut pas te faire de mal d'en mettre mais si tu ne respire pas, ça ne t'aidera pas

Enfin mets le pas sur la bouche

Oki je ressors...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

sawtooth a dit :

bein ya des coup j respire et d autre pas..

mais le peu d fois ou j respire bein j le fait surement mal

mais d apres vous c est pas hyper top comme truc

j vais m rensigner du prix j verrai apres j suis pas a 10 euro

et dans la foulé comment respire rossi avec son protege dent? j ai déja eu ce truc dans la bouche bein t étouffe si tu respire pas par le nez!!!

Par GreenForEver
GreenForEver

chriszx6rr a dit :

mais d apres vous c est pas hyper top comme truc

j vais m rensigner du prix j verrai apres j suis pas a 10 euro

et dans la foulé comment respire rossi avec son protege dent? j ai déja eu ce truc dans la bouche bein t étouffe si tu respire pas par le nez!!!

Je ne dis pas que c'est pas top, j'ai jamais essayé. Mais tu vois plus trop de sportifs de haut niveau l'utiliser... Sinon essaie, c'est le mieux.
Et effectivement, respirer par le nez et expirer par la bouche est la meilleure respiration. Celle qu'il faudrait adopter. Celle qui est naturelle chez un bébé.

Pour ce qui est de tes phases d'apnée, c'est inconscient. Il y avait eu une étude chez les pilotes de F1, il y a des passages où ils sont en apnée totale pendant plusieurs secondes. A un degré moindre, c'est valable pour le quidam moyen... Après je pense qu'il vaut mieux que tu apprennes à te concentrer sur ta respiration. Un peu de sophrologie peut t'y aider. Avec qq exercices qq minutes par jour.

Tu nous tiendras au courant de tes essais.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

uép mais pas avant le début d saison 2007

merchi

Par grt21
grt21

l'écarteur de naseaux, le protège-dents, manque plus qu'à te gratter les coucougnettes et réajuster ton string en prenant la piste, debout sur les repose-lattes...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :

l'écarteur de naseaux, le protège-dents, manque plus qu'à te gratter les coucougnettes et réajuster ton string en prenant la piste, debout sur les repose-lattes...

j ai cru qu on me la sortirai jamais celle la...

Par PascalZX6R
PascalZX6R

D

chriszx6rr a dit :
hello

J'en ais utilisé un et ais gagné 10 s au tour
Blague à part, j'en ais utilisé pour des sports d'endurance, ça permet de laisser passer un peu plus d'air tout en sachant que c'est par la bouche que tu avales le plus d'air. Mais ce n'est ça qui va t'aider, mais c'est bien tenté

Par motard-de-choc
motard-de-choc

moi j'en mets,mais pas avec le nez de cochon,seulement quand il fait chaud,t'es en apnée uniquement dans les virages,(sinon,tu battrais les apnéistes )aprés,tu respire par la bouche et par le nez.tu gagnera pas de seconde au tour,juste que tu sera plus constant car moins fatigué sur la durée

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par grt21
grt21

j'i remarqué que j'étais en apnée dans les gros freinages et les grandes courbes...

c'est pareil pour vous ?

Par kawapower
kawapower

J'ai un pote qui en mais il respire mieux par le nez avec.

En même temps il roule vite alors il peux lol !!!!

Pas comme moi ok je sort !!!!!!!!

Par motard-de-choc
motard-de-choc

grt21 a dit :

j'i remarqué que j'étais en apnée dans les gros freinages et les grandes courbes...

c'est pareil pour vous ?

oui,et c'est normal il parait

Par momogex
momogex

oui moi j'utilise les écarteur de nez pour les courses de vtt ou la on en a vraiment besoin et moi aussi ça m'arrive de resté un peu en apné ds les gdes courbes tres rapides comme au mans ....il n'y a que la que ça le fait , sinon faut deja y allez ou s'appeler MR ROSSI ou la oui c sur eu ils en ont vraiment besoin...

Par fan2r1
fan2r1

Tain moi c'est en kart !
Il arrive un moment où, quand chui en pleine attaque, respirer par le nez ne m'amene plus assez d'air. Du coup la bouche prend le relais et ca fait de la buée si je laisse pas un cran ouvert pour la visiere

Je sais qu'à des moments chui en apnée....j'crois que c'est dans certains virages...

Nouveau forum sur la R6
www.r6-family.forumpro.fr

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j veu pas en mettre pour gagner du temps au tour!!!!

mais pour pas rendre la main au bout de 15 minute parce que j ai l impression d avoir fais un sprint!!!

j lis plus haut que c est dans les virages que l on est le + en apnée..
bein a bresse ya que des virages...et c est justement sur ce circuit ou j ai le + de probleme de respiration

a dijon ou au mas du clos aucun probleme de ce genre

donc je suis bien conscient que sa va pas m faire gagner du temps au tour mais peu etre un peu d endurance..

Par grt21
grt21

c'est le contraire pour moi !
bresse je fatigue pas, j'ai fait mes 6 séries la dernière fois et le lendemain, j'étais ok, prêt à remettre ça !

par contre ( !!!), à prenois, le lendemain je suis courbaturé et il me faut 2 jours à m'en remettre...!!

ps: je n'ai pas de problèmes de respiration, je fume, c'est peut-être ça !!

Par fan2r1
fan2r1

grt21 a dit :

c'est le contraire pour moi !
bresse je fatigue pas, j'ai fait mes 6 séries la dernière fois et le lendemain, j'étais ok, prêt à remettre ça !

par contre ( !!!), à prenois, le lendemain je suis courbaturé et il me faut 2 jours à m'en remettre...!!

ps: je n'ai pas de problèmes de respiration, je fume, c'est peut-être ça !!

Nan c'est parce que tu roules vite et l'air arrive donc plus vite mdrrrr

Nouveau forum sur la R6
www.r6-family.forumpro.fr

Par slf88
slf88

pour bien respirer il faut avoir d'abord expirer , alors essaie de penser à souffler quand c'est possible (bout droit, début de freinage, etc...) et, généralement, on n'oublie pas de respirer après d'où meilleure ventilation du gugusse et meilleure endurance

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par chriszx6rr
chriszx6rr

@sfl

bein dans les bout droit j pense a respirer
mais si ta déja roulé a bresse tu imagine tout le sinueu ou presque sans respirer!!!(j exagere..) mais j suis pas loin de la vérité.. la ligne droite t es préssé qu elle arrive!!!

bon a part essayer les machin d nez et me concentrer sur ma respiration..(oublier d respirer j ai un peu l impression d passer encore un ptit peu + pour un con que d habitude...)j ai pas grand chose d autre a y faire

Par slf88
slf88

chriszx6rr a dit :
@sfl

mais si ta déja roulé a bresse tu imagine tout le sinueu ou presque sans respirer!!!(j exagere..) mais j suis pas loin de la vérité.. la ligne droite t es préssé qu elle arrive!!!

bon a part essayer les machin d nez et me concentrer sur ma respiration..(oublier d respirer j ai un peu l impression d passer encore un ptit peu + pour un con que d habitude...)j ai pas grand chose d autre a y faire

ce que je veux dire, c'est que généralement on pense à respirer alors qu'il est plus facile de penser à EXpirer.
fais l'expérience de te forcer à souffler quand tu te redresses pour freiner ou quand tu changes de position sur la becane ça t'apportera peut-être quelque chose

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par chriszx6rr
chriszx6rr

slf88 a dit :
chriszx6rr a dit :
@sfl

ce que je veux dire, c'est que généralement on pense à respirer alors qu'il est plus facile de penser à EXpirer.
fais l'expérience de te forcer à souffler quand tu te redresses pour freiner ou quand tu changes de position sur la becane ça t'apportera peut-être quelque chose

merci

j vais m faire une spécial en scoot dans 30 min j essaierai

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
slf88 a dit :
chriszx6rr a dit :
@sfl

merci

alors ça donne quoi ?? pourquoi t'es tout violet chris ?

respire, respire !!!

Par motard-de-choc
motard-de-choc

chriszx6rr a dit :
j veu pas en mettre pour gagner du temps au tour!!!!

mais pour pas rendre la main au bout de 15 minute parce que j ai l impression d avoir fais un sprint!!!

j lis plus haut que c est dans les virages que l on est le + en apnée..
bein a bresse ya que des virages...et c est justement sur ce circuit ou j ai le + de probleme de respiration

a dijon ou au mas du clos aucun probleme de ce genre

donc je suis bien conscient que sa va pas m faire gagner du temps au tour mais peu etre un peu d endurance..

c'est ce que je te dit,mieux tu respire et tu ré-oxigéne ton sang,plus longtemps tu peux rester dans le coup,sinon,y a l'EPO ,mais là,c'est interdit sauf pour les américains ,non,serieux,ça ne peut que t'aider,meme psychologiquement

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
slf88 a dit :
chriszx6rr a dit :
@sfl

merci

alors ça donne quoi ?? pourquoi t'es tout violet chris ?

respire, respire !!!

bein sa donne rien le scoot c est pas physique

Commenter « écarteur de nez»

rester connecté

m'inscrire perdu ?