Bonsoir, je viens de voir en photo la nouvelle 450 rxv 2007, elle est vraiment belle. Elle m'interesse mais je me pose quelques questions,peut être pourriez vous y répondre? est elle vraiment fiable? tous les concessionaires peuvent ils faire l'entretien? les pièces sont elles faciles à avoir? je serai content de connaitre vos experiences avec cette machine. merci. seb
Les 7 commentaires de cette publication.
j'en ai une depuis mais 2006 et l'expérience est mitigée (auparavant une EXC 525). Moteur vif et nerveux, nickel sur le sec, mais pas gérable dans le gras.
Le gros point noir c'est le démmarreur. Comme y'a pas de kick il faut qu'il soit disponible a 110% et c'est pas le cas. j'ai déjà du le remplacer une 1ère fois (sous garantie) et en ce moment ma bécanne et chez le concessio, avec des difficultés de démarrage (le démmarreur à de la peine à entrainer le moteur)....
Au niveau approvisionnement des pièces, c'est moyen, la plupart des pièce que j'ai eu besoin on été livré en qq jours, mais j'attends toujours des plaques à numéro depuis mai...
bounty a dit :
j'en ai une depuis mais 2006 et l'expérience est mitigée (auparavant une EXC 525). Moteur vif et nerveux, nickel sur le sec, mais pas gérable dans le gras.
Le gros point noir c'est le démmarreur. Comme y'a pas de kick il faut qu'il soit disponible a 110% et c'est pas le cas. j'ai déjà du le remplacer une 1ère fois (sous garantie) et en ce moment ma bécanne et chez le concessio, avec des difficultés de démarrage (le démmarreur à de la peine à entrainer le moteur)....
Au niveau approvisionnement des pièces, c'est moyen, la plupart des pièce que j'ai eu besoin on été livré en qq jours, mais j'attends toujours des plaques à numéro depuis mai...
via200 a dit :
bounty a dit :
![]()
Perso, j'ai essayé la moto à bounty je l'ai trouvée agréable malgré les aprioris que A2O m'avait soufflé à l'oreille et les articles publiés dans la presse. Je ne pouvais donc être qu'enthousiasmé.
Alors effectivement, vaut mieux faire de la rando que du franchissement. Elle est pas si grosse entre les jambes (la moto) car la mienne (pas la moto), si !
Y'a un bon couple bien agréable lorsqu'on est un peu limite dans l'élan et qu'elle doit reprendre du régime.
Mais finalement, je ne l'achèterais pas à cause du sérieux approximatif du réapprovisionnement des pièces et à l'inaccessibilité des différents éléments pour l'entretine de la moto.
C'est incroyable comme mon post est constructif. Je me reconnais plus...
D'autres site serait surpris de constater que je peux être sérieux parfois. Puisque j'ai un humour un peu spécial, hein Fabio ?!!![]()
Merci les gars pour les infos, je viens de voir qu'un nouvel arbre de démarreur est monté sur la 2007 ainsi qu'une nouvelle batterie!! aprilia aurait donc tenu compte des différents problèmes survenus sur le millésime prècédent! pas si mal que ça. En fait c'est pour faire de la balade plus ou moins rapide mais pas trop de franchissement, j'habite à Marsangy, à 2 kilomètres d'Egriselles le bocage ou se tient chaque année une manche du championnat de france. A+