Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
fredmb12 a dit :
C'est forcément moins bien qu'un vieux B12 qui va te coller les yeux au fond des trous.............
salut
ps performance 39.90 les 10 .
ok merci yannick!!j'avais aussi regarder sur ebay et je l'avais pas trouvé la casquette! ni la moto d'ailleur
!! bon ben tans pis, mais merci quand meme d'avoir cherché!!

hier j'ai ete essayer des dragon
pas mal du tout grosse mousse degagement pour le nez top pas de risque de se mettre en apné avec et puit villemin les porte alors
sans blague elle son bien a voir a l'usage 
va voir sur le site des pieces detaches honda piste,y a un poli et plein de pieces detaches pour 1000 rr
moi je met de la mobil c'est un copain qui me la donne j' en suis content
alors vaivain toujours pas de 1400
rudyc a dit :
bonjour!
je possède aussi une vtr 1000f et j'espère que les astuces pour le débridage fonction MERCI POUR LE COUP-POUSSE!!!!!! je vous tiendrez au courant!!!!!

PTDR

Pour la 1ere fois (me semble t il) les concurrents passerons le jour de l'an chez eux...
r3_3-le-calendrier.html
tiens... je vais me fendre d'un petit sondage... 
Salut,
Pour ma part, ce sera des Michelin Pilot SPORT.
Sécurisants sous la pluie et prise d'angle sans arrière pensée sur le sec.
POOOOOWWWAAAAAAAAAAAA!
https://www.emoto.com/img/08.gif
euh je dit peut etre une connerie mais en france les garanties ce n'est pas 2 ans pieces et main d'oeuvre? au lieu de 1 an la il faudrait se renseigner je pense car tous les constructeurs normalement garantissent 2 ans leurs produits dans le cas ou ils sont homologués et ton barossaa est homologué.
sur une annonce tu peux mettre une alerte. sinon tu peux ajouter une sélection d'annonces à un mémo
les jantes carbones, comme les "vraies" jantes en magnésium (je dis les vraies car sur les motos R1 SP et RSVR c'ets pas des vraies magnésium), il n'y a aucune resistance à la fatigue, moralité, pour faire 1 saison de piste (si pas de crash) oui, mais en usage quotidient, c'est à oublié, car tu les changes tous les ans tes jantes...
Par Tibo27200
Etant totalement novice en la matière, j'ai recuperé quelques infos sur le Net, je vais essayé de faire partager :
Préambule :
Il y a 3 classes de sonomètres :

tout çà c'est fini kawa a rompu l'accord pour l'ensemble des gammes car suz voulait recupérer des pieces ailleurs chez kawa. et c'est dernier n'etait pas du tout accord; voila ce que j'ai entendu dire par plusieurs professionnel de la moto suz comme kawa.
si quelqu'un en sais plus?