Bonjour,
je n'ai pas trouvé, malgré de nombreuses recherches, qu'elle modif à faire (débrancher un file, intercaller une résistance, ...) pour éliminer la limitation d'allumage sur les premières vitesses sur la 1400 GSX
il y a de bons posts pour expliquer l'effet "TRE" ou et G-PACK et la modif maison à faire pour ne pas investir pour les autres SUZ mais rien de précis pour la 1400
si vous avez des idées
Merci
MIC 9070
Les 5 commentaires de cette publication.
Je peux te dire que pour le prix, vaut mieux un Power commander qu'un Gpack qui est une grosse merde !
J'ai testé les deux avec en plus passage au banc chez Thorn Boke à Cavaillon.
Faut être honnête, j'ai pas que çà comme modif mais le power commander c'est génial, puissance, couple et surtout conso (mini 230 kms, maxi 320 avec les 19L du réservoir sans la reserve).
Tu peux t'éclater vraiment à tous les niveaux arsouille ou ballade.
ET ça tire bordel, çà tire !!!