1400 GSX

Par mic9070
mic9070

Bonjour,

je n'ai pas trouvé, malgré de nombreuses recherches, qu'elle modif à faire (débrancher un file, intercaller une résistance, ...) pour éliminer la limitation d'allumage sur les premières vitesses sur la 1400 GSX

il y a de bons posts pour expliquer l'effet "TRE" ou et G-PACK et la modif maison à faire pour ne pas investir pour les autres SUZ mais rien de précis pour la 1400

si vous avez des idées

Merci

MIC 9070

MIC9070

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par tetnupie
tetnupie

La GSX n'est pas bridée. Rien de bien de différent que ce que tu as lu sur l'autre forum.
Si tu veux modifier la cartographie de l'injection, fais comme moi, monte un Power Commander et là ........GAZZZZZZZ !!

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par mic9070
mic9070

il y a vraiment une difference sensible?

MIC9070

Par tetnupie
tetnupie

Je peux te dire que pour le prix, vaut mieux un Power commander qu'un Gpack qui est une grosse merde !
J'ai testé les deux avec en plus passage au banc chez Thorn Boke à Cavaillon.

Faut être honnête, j'ai pas que çà comme modif mais le power commander c'est génial, puissance, couple et surtout conso (mini 230 kms, maxi 320 avec les 19L du réservoir sans la reserve).
Tu peux t'éclater vraiment à tous les niveaux arsouille ou ballade.
ET ça tire bordel, çà tire !!!

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par mic9070
mic9070

c'est quoi tes autres modifs?

MIC9070

Dernier commentaire

Par tetnupie
tetnupie

Ligne NH, filtre KN, pignon de sortie de boite.

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Commenter « 1400 GSX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?