Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

reglage d'embrayage

Par guesh_91
guesh_91

Dernier commentaire

Par tetnupie
tetnupie

Sur la gaine du cable, tu dois avoir des vis avec écrou et contre écrou. Il te suffit de visser pour tendre la gaine du cable et tu dois sentir la poignée d'embrayage qui durcit et la garde qui diminue.

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

bruit bizarre suz bandit 6

Par fred_robin
fred_robin

Dernier des 9 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

en même temps j'ai acheté un culasse de 600 bandit en casse pour 150 euros donc sa vaut pas le coup de se faire chier à changer les guide + soupape + sièges.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

vase d'expansion ktm 520

Par franck520
franck520

Dernier des 6 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

franck520 a dit :
merci les mecs

pas de quoi

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

une petite question sur la pression des slick

Par bidoux77
bidoux77

Dernier des 6 commentaires

Par bidoux77
bidoux77

Je sais sais MIKA MDR
Mais bon la chiotte à 5500 euro tout équipée, je ne pouvais pas tout avoir
Mais ce n'est qu'un détail MDR
A tout messieurs et bon week !
"Et puis une peinture honde sur une suz !
Je lance peu être une mode MDR"

bidoux77
débutant sur piste,faut que je reprenne les bases ?,OP

AVIS 125 TM RACING 2004

Par looops
looops

Dernier des 20 commentaires

Par FG
FG

tibo27800 a dit :
Comme quoi ce n'est qu'une impression, et que la moto et le moteur sont bien efficaces.
Je suis super content de mon achat en tout cas.

moi de même j'avais un modèle 1999 et j'ai le 2005 depuis 2 mois (première mise encirculation 11/2005 et 670 km) j'ai sauté sur l'occasion !

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

INFOS importante Roulage box23

Par bill19
bill19

Dernier des 7 commentaires

Par bill19
bill19

Baltha a dit :
J'ai appelé le circuit et il n'ont tjs pas de news. C'est incroyable quand on sait que la commision est passé vers le 20 Novembre.
ça doit cacher autre chose sur le plan juridique!
Baltha

merde merde

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

reprogrammé GSX-R 750 K2

Par lefou49
lefou49

Dernier des 4 commentaires

Par yannik750
yannik750

nan, les puces magiques ca existe que chez ducat.
Le reste c'est du fait maison.

Un boitier Yosh, mlaisse tomber c'est trop cher.

un power commander, ca vaut 300 euros a peu pres.
Mais comme évoqué plus haut, ca sert à rien si t'as pas de ligne complete et filtre au mini.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Probleme avec zx636r de 2004....

Par andys777s
andys777s

Dernier des 3 commentaires

Par andys777s
andys777s

laurent_b a dit :
andys777s a dit :
Bon, mon pere a acheté un zx636r de 2004 belge et la carte grise et le certificat de conformité europeen et alors qu'il avait tous les papiers pour faire la carte grise francaise, ya un souci avec certaines informations qui ne correspondent pas entre pref belge et francaise(vive l'europe).Donc, on a été refaire faire un certificat d'identification europeen mais aparemment le probleme vient de l'informatique francais qui ne reconnait pas les valeurs et surtout leur corespondances que je vais vous demander.Donc, j'aimerais si possible que les personnes ayant un zx636r de 2004 me fasse signe et me donnent ces informations qui sont sur leur carte grise francaise,c'est a dire:
2. type:
2.1 Any version:
2.2 Any variant:
avec les valeurs prises qui sont en face biensur sans rien oublié(lettre,chiffre, tiret et ponctuation) car c'est a cause de ca le souci...
Merkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

t'as de la chance ... j'en ai un ... t'aurais dû me demander ... j'allais m'en séparer

je te réponds en mp ....

merci pour toutes tes informations en Mp, grace a elles,on a pu aujourd'hui reglé le pb et enfin faire cette carte grise...
Merkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiii

Article LVM, SVP

Par Buell-LN
Buell-LN

Par Buell-LN
Buell-LN

DODO a dit :
tu as peut etre une question precise a ce sujet ?

... Et bien parait-il qu'il y a eu un article dans LVM sur les conséquences de l'absence de carburant plombé sur nos vieux moteurs, dans lequel il serait précisé que l'essence ordinaire de l'époque ne contenait pas de plomb non plus...

Alors comme je n'ai pas lu cet article, je voudrais bien recouper l'info.

Voila, parce que il y a le "on dit" et puis "l'écrit".

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

Du 400DRZ au 660 MT-03

Par DANICA
DANICA

Par sansplomb
sansplomb

moi je pense que tu vas regretter ton drz mais bon c'est personnel...!

niger plan a la kon

Par istakafen
istakafen

Dernier des 2 commentaires

Par zahi
zahi

Trouvé sur le net :

http://www.expeditionteneremoto.net/

Ca coute rien d'appeler

Jantes gsxr k5

Par Mat27
Mat27

Dernier des 28 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j viens de tombé la et ptin j hallucine!!
ba dit donc pat c est la 1ere fois que j te vois aussi chaud!!!

j arrive servez moi un café les gars

recherche désespérément les plan de l'alfacalendos

Par fifi72
fifi72

Dernier des 8 commentaires

Par gex58
gex58

Laissez-moi vos adresses email en MP, j'ai tout ce qu'il vous faut pour l'alfacalendos.

L'idée était tellement bonne que j'ai préféré prendre des précautions !!!

@ plus.

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

polir les jantes ...

Par tonio45
tonio45

Dernier des 16 commentaires

Par V-due
V-due

Polir, c'est beau, mais l'entretien qui suit est vraiment casse couilles...
Sauf si tu fais poser un vernis spécial sur tes jantes. On m'a parlé d'un vernis epoxy, super efficace, mais ça tu peux pas le faire toi même, il faut un matériel spécifique.
Sinon aussi joli mais moins chiant que le polissage, t'as le chromage. La jante est plongée dans un bain, et donc protégée, à la différence du polissage où la matière est à nu et peut donc s'oxyder.
Et l'autre solution, sans doute encore un peu moins chère et beaucoup plus facile, c'est une peinture epoxy de ta jante. En plus de ça, c'est super solide!
Evite par contre la peinture "liquide", plus fragile et bien plus chère.

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Tomtom Rider, pas de son !!!!

Par chtihugo
chtihugo

Par nounou1983
nounou1983

je sait que avec le bluetoo sa merde un peu au depart pour reconnetre ton oreillette c est un peu la galere fait la manip plusieur fois et sa va le faire

(au debut j ai lut trop vite et j avais cru voir tom rider )

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Burt Monro et Son Indian: question!

Par pikasso
pikasso

Par MitchR1
MitchR1

fallais a dit :
Pour les puristes de l'info, c'est avec des moteurs ducati que les motos du film sont équipées.
L'équipe technique du film, avait des craintes sur la fiabilité des moteurs indians.

lol, et pas sur les moteurs ducati ?

ok je sors

Les grosses DR

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Dernier des 12 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Un mono , plus c'est gros , plus c'est bon.

Comme la choucroute , la tartiflette , le couscous ... etc

Ichi liebe dich

panne sur le 125 SR

Par troispattes
troispattes

Par troispattes
troispattes

zell-ben a dit :
troispattes a dit :
philippesbt a dit :
Salut, si ton coupe circuit est sur "on", que ton essence est fraîche, qu'il y a de l'étincelle, il y a forcément un problème au niveau du circuit d'essence. Robinet bouché au niveau du filtre ou gicleur obstrué par du dépôt, par exemple.

salut, merci de vos conseils, en fait j'ai réussi a démarrer mais en déchargeant la batterie!! a "chaud" elle démarre sans problèmes mais a froid c'est terrible..alors je sais pas pourquoi elle ne démarre pas au quart" de tour comme toute bonne moto...si quequ'un a une idée.

Ca a mon avis ca vien de ton allumage trop faible mon frère avez le même problème sur sa bultaco de 1970 elle démaré a chaud mais super galère a froid (allumge mort) ...
Tu dit qu' il y a une étincelle mais c' est possible qu elle soit trop faible c' est pour cela qu' a froid ca ne démare pas alors qu' a chaud ca marche ...
Teste ton allumage je suis presque sûr que ca vien de la ...

oui peut etre l'allumage! faudrai tester, j'ai roulé avec elle déconne comme une une mob a 90 km.h
ca broute! ca veut partir mais ca y va pas...
apers l'avoir parqué une nuit, me suis apercu qu'il y avait une marre d'huile sous le moteur !! c'est sorti du filtre a air ily a un retour du carter pour graisser le filtre et le haut du moteur!! j'ai mis trop d'huile je crois..toujours du mal a démarré! ca rame vraiment..

circuit en poitou charentes

Par squalor
squalor

Dernier des 2 commentaires

Par thiery16
thiery16

Va voir là:
http://www.motomag.com/spip/Un-circuit-en-Charente-en-2007.html

600 gsxr #16

Quelle est la moto la plus fiable ???

Par nono27
nono27

Dernier des 117 commentaires

Par bowltime
bowltime

les cascades de pignons c'est à cause du poids des pièces et du cout et la ford focus essence la courroie de distrib se change à 160000 kms ou 10 ans.quand à l ouverture des soupapes je vois pas le rapport avec un quelquonque réglage.certains des pignons de la cascade avaient juste un amortisseur de couple .pour le réglage tu fais quoi ???
tu changes les pignons ???
tu mets l'arbre a came d 'admission à la place de l'échappement et vis versa par distrib???
tu decrantes???
là j suis curieux de savoir.
quand au mécano cause pas "mettre les main dedans"qui connait pas ben la aussi j suis curieux de savoir.

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?