j'ai un gros soucis avec mon 125, il n'a pas roulé depuis six mois, j'ai changé bougie, l'essence arrive, il y a de l'étincelle!! mais démarre plus la meule....voudrais savoir comment controler le boitier cdi! si c'est possible.bon et puis si y a un pti mécano qui sait faire pas de problèmes!!
Herbert(val d'oise franconville)
Les 8 commentaires de cette publication.
Ben28 a dit :ah! bonne question je crois bien que la bougie est seche!! j'ai démonté deja le carbu et la cuve est nikel! alors paut etre faire un démontage totale!! quant a l'étincelle elle est bleu mais pas tres forte (si je comparre a l'époque du 103 sp...et son moteur 2 temps)
quand tu dit que l'essence arrive elle arrive ou? dans le carbu ou dans le cylindre,ta bougie est noyer ou pas ? si elle est seche nettoyage carbu oblige.je ne crois pas au boitier cdi car tu dit avoir de l'allumage.
Salut, si ton coupe circuit est sur "on", que ton essence est fraîche, qu'il y a de l'étincelle, il y a forcément un problème au niveau du circuit d'essence. Robinet bouché au niveau du filtre ou gicleur obstrué par du dépôt, par exemple.
philippesbt a dit :
Salut, si ton coupe circuit est sur "on", que ton essence est fraîche, qu'il y a de l'étincelle, il y a forcément un problème au niveau du circuit d'essence. Robinet bouché au niveau du filtre ou gicleur obstrué par du dépôt, par exemple.
troispattes a dit :
philippesbt a dit :
Salut, si ton coupe circuit est sur "on", que ton essence est fraîche, qu'il y a de l'étincelle, il y a forcément un problème au niveau du circuit d'essence. Robinet bouché au niveau du filtre ou gicleur obstrué par du dépôt, par exemple.
salut, merci de vos conseils, en fait j'ai réussi a démarrer mais en déchargeant la batterie!! a "chaud" elle démarre sans problèmes mais a froid c'est terrible..alors je sais pas pourquoi elle ne démarre pas au quart" de tour comme toute bonne moto...si quequ'un a une idée.
zell-ben a dit :
troispattes a dit :
philippesbt a dit :
Salut, si ton coupe circuit est sur "on", que ton essence est fraîche, qu'il y a de l'étincelle, il y a forcément un problème au niveau du circuit d'essence. Robinet bouché au niveau du filtre ou gicleur obstrué par du dépôt, par exemple.
salut, merci de vos conseils, en fait j'ai réussi a démarrer mais en déchargeant la batterie!! a "chaud" elle démarre sans problèmes mais a froid c'est terrible..alors je sais pas pourquoi elle ne démarre pas au quart" de tour comme toute bonne moto...si quequ'un a une idée.
Ca a mon avis ca vien de ton allumage trop faible mon frère avez le même problème sur sa bultaco de 1970 elle démaré a chaud mais super galère a froid (allumge mort) ...
Tu dit qu' il y a une étincelle mais c' est possible qu elle soit trop faible c' est pour cela qu' a froid ca ne démare pas alors qu' a chaud ca marche ...
Teste ton allumage je suis presque sûr que ca vien de la ...