salut, juste pour dire que j'ai posé mes fesses sur la nouvelle wrf250 (enfin dispo en concession), ça change vraiment de "l'ancienne", elle est magnifique avec son cadre alu. j'espère l'essayer bientôt, je vous tient au courant.
si qq a déjà essayé qu'il nous donne son avis. 
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Les évos moteur 2007 :
- 4 temps à refroidissement liquide de 250 cm3
- 5 soupapes, double arbre à cames en tête
- course x alésage 77mm x 53.6 mm
- démarreur électrique
- design type YZ250F
- profil de cames spécial WR et diagramme revu pour plus de performance de bas à mi-régime
- réglages de carburateur et de CDI revus
- nouvelle conception du système d'échappement
- transmission revue à 5 vitesses avec les rapports de 3ème, 4ème et 5ème plus rapprochés
- nouvelle lubrification par carter sec avec réservoir d'huile externe monté sur l'avant pour optimiser le centrage des masses
- radiateurs renforcés de grande capacité
- admission revue
Les évos partie cycle 2007 :
- nouveau cadre à double berceau en aluminium
- dimensions spéciales WR et nouveaux repose-pied
- habillage de nouvelle génération type YZ
- selle spéciale WR
- pare-carters enveloppants en matière synthétique
- nouvelle boîte à air
- guidon Pro Taper
- disques "waves"
- tés de fourche forgés et allégés
- suspension arrière modifiée
- composants allégés
- roue arrière de 18 pouces
- béquille latérale en aluminium forgé
- réservoir d'huile de 536 cm3
- silencieux enduro
- chaîne à joints toriques
- compteur de vitesse compact et digital
- nouveaux graphismes
patlimites a dit :
salut, juste pour dire que j'ai posé mes fesses sur la nouvelle wrf250 (enfin dispo en concession), ça change vraiment de "l'ancienne", elle est magnifique avec son cadre alu. j'espère l'essayer bientôt, je vous tient au courant.
si qq a déjà essayé qu'il nous donne son avis.
