salut a tous
je voulais savoir quand est ce qu il faut changé ça chaine de distribution vu qu elle baigne dans l huile
Les 6 commentaires de cette publication.
c sur un 610 sms , je sais que sur les yam il les change a 15000 km je crois ce qui me semble tot , pour l huile je dis ça car en faite j ai une GT turbo ( bon je sais c pas le meme moulin ) , mais tu la change casiment jamais donc tant qu on a pas de bruit de claquement coté chaine on s inquiete pas
ce matin j ai demnoté le cache culbu pour controlé le guide de chaine et tout est ok
merci des conseils
Oui, tant que ton tendeur de chaine n'est pas "à fond" ou que cette dernière ne "claque" pas, aucune raison de s'inquiéter. Les kilométrages fournis par les constructeurs sont à titre indicatif et dépendent également de l'utilisation que tu fais de ta moto.
vor a dit :
c sur un 610 sms , je sais que sur les yam il les change a 15000 km je crois ce qui me semble tot , pour l huile je dis ça car en faite j ai une GT turbo ( bon je sais c pas le meme moulin ) , mais tu la change casiment jamais donc tant qu on a pas de bruit de claquement coté chaine on s inquiete pas
ce matin j ai demnoté le cache culbu pour controlé le guide de chaine et tout est ok
merci des conseils