salut
je viens de faire l'acquisition d'un kawazaki 1100 zzr de 94.
plus personne n'a de pieces pour cette moto et dans les bourses d'échange de moto de collection je n'arrive pas a trouver ce que je cherche.
elle a besoin de soins vu son age et j'adorerais la remonter nickel
je suis trés fan des moto anciennes malgré leur manque de fiabilité et de puissance comparé à aujourd'hui et leur petits défaults de tenue de route.
qui pourrait m'avoir des infos ou des plans pour des pièces?
Les 13 commentaires de cette publication.
Bonsoir
Si on veut tout refaire au propre,il est certain que nous passons plus de temps à chercher qu'à rouler !
Mais en étant patient,ca vient.J'ai 2 VF de 85 et 86 et la seule fois ou je n'ai pas regarder Emoto(vacances),j'ai raté une épave complète à 150€ .
Sinon les sites anglais ou US proposent plus facilement des pièces d'anciennes,mais la tienne est juste vieille,ca devrait etre plus facile.
Bonne chasse!ERIC.
warrol30 a dit :
je suis trés fan des moto anciennes malgré leur manque de puissance comparé à aujourd'hui et leur petits défaults de tenue de route.
warrol30 a dit :
salut
je viens de faire l'acquisition d'un kawazaki 1100 zzr de 94.
plus personne n'a de pieces pour cette moto et dans les bourses d'échange de moto de collection je n'arrive pas a trouver ce que je cherche.
elle a besoin de soins vu son age et j'adorerais la remonter nickel
je suis trés fan des moto anciennes malgré leur manque de fiabilité et de puissance comparé à aujourd'hui et leur petits défaults de tenue de route.
qui pourrait m'avoir des infos ou des plans pour des pièces?
bonne année a tout le monde!!
et merci pour tes conseils ladouilleric.
bon vrai que j'ai en charge un zz, mais mon post c'était pour vous charrier un peu.
en plus cette brèle n'es pas a moi, je la stocke dans mon garage pour un pote le temps qu'il trouve quelques bricoles pour la terminer.
on lit tellement de trucs délirants sur le net, dans le genre toute bécane d'avant le r1 est un ancètre, que j'ai voulu moi aussi participer a la grande aventure.
c'était de l'humour bien sur.
warrol30 a dit :
bonne année a tout le monde!!
et merci pour tes conseils ladouilleric.
bon vrai que j'ai en charge un zz, mais mon post c'était pour vous charrier un peu.
en plus cette brèle n'es pas a moi, je la stocke dans mon garage pour un pote le temps qu'il trouve quelques bricoles pour la terminer.
on lit tellement de trucs délirants sur le net, dans le genre toute bécane d'avant le r1 est un ancètre, que j'ai voulu moi aussi participer a la grande aventure.
c'était de l'humour bien sur.
Bonjour Jeune passionné Gardois !
Attention je vais tomber en poussière... je roule en 500Four de 73 !!!
Bon je te taquine aussi ... On a chacun notre notion d'ancêtres... c'est normal !
vtwinvroum a dit :
pour toi une moto de 94 c'est une mamie;alors une de 70 c'est quoi?un fossile