j'aime bien les mamies

Par warrol30
warrol30

salut
je viens de faire l'acquisition d'un kawazaki 1100 zzr de 94.
plus personne n'a de pieces pour cette moto et dans les bourses d'échange de moto de collection je n'arrive pas a trouver ce que je cherche.
elle a besoin de soins vu son age et j'adorerais la remonter nickel
je suis trés fan des moto anciennes malgré leur manque de fiabilité et de puissance comparé à aujourd'hui et leur petits défaults de tenue de route.

qui pourrait m'avoir des infos ou des plans pour des pièces?

comme un punk en hiver

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

1100 zzr une ancienne revient dans 20 ans ...

Forza Italia !!

Par ladouilleric
ladouilleric

Bonsoir
Si on veut tout refaire au propre,il est certain que nous passons plus de temps à chercher qu'à rouler !
Mais en étant patient,ca vient.J'ai 2 VF de 85 et 86 et la seule fois ou je n'ai pas regarder Emoto(vacances),j'ai raté une épave complète à 150€ .
Sinon les sites anglais ou US proposent plus facilement des pièces d'anciennes,mais la tienne est juste vieille,ca devrait etre plus facile.
Bonne chasse!ERIC.

Ladouilleric de Montpellier
Papa a une moto

Par vtwinvroum
vtwinvroum

pour toi une moto de 94 c'est une mamie ;alors une de 70 c'est quoi?un fossile

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par jos01
jos01

tout est relatif, ça dépend de l'age du pilote mais la, 94 c'est pas si vieux que ça quand meme ...

Par SERVAL
SERVAL

vtwinvroum a dit :

ha houais ces exactement ce que j'aurais dit

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

mon RS de 96 c'est une vieille alors ... bah merde alors ...

Forza Italia !!

Par michelside78
michelside78

warrol30 a dit :

je suis trés fan des moto anciennes malgré leur manque de puissance comparé à aujourd'hui et leur petits défaults de tenue de route.

Salut,si tu arrive a pousser ton 1100 zzr dans ces derniers retranchement c'est a dire au max de cette machine,je pense que tu pourra coller au cul de bien des machines moderne,selon tes dires,sinon tu peux la mettre en full si d'origine ça marche pas assez!!!!!,et la tu serra peu etre devant certaine machine moderne,et 1994 en moto c'etait hier,meme moi qui roule sur un brelon de 84(900xj)j'ai un peu de mal a parler d'ancienne!!!!!!!
Salut et bonne fete de fin d'année a tous

Par ladouilleric
ladouilleric

Camarades!Recadrons le débat:Warrol30 veut des conseils pour avoir des pièces afin d'embellir sa belle.Envoyez conseils,adresses et expériences et tout le monde sera heureux.Bonne année 2007 sur les routes.ERIC.

Ladouilleric de Montpellier
Papa a une moto

Par patzxt
patzxt

warrol30 a dit :
salut
je viens de faire l'acquisition d'un kawazaki 1100 zzr de 94.
plus personne n'a de pieces pour cette moto et dans les bourses d'échange de moto de collection je n'arrive pas a trouver ce que je cherche.
elle a besoin de soins vu son age et j'adorerais la remonter nickel
je suis trés fan des moto anciennes malgré leur manque de fiabilité et de puissance comparé à aujourd'hui et leur petits défaults de tenue de route.

qui pourrait m'avoir des infos ou des plans pour des pièces?

Salut j'ai trouver une bécane pour toi elle est un peux agé mais comme tu aime les vielles y-a pas de Pb!!!

<>

Par warrol30
warrol30

bonne année a tout le monde!!

et merci pour tes conseils ladouilleric.

bon vrai que j'ai en charge un zz, mais mon post c'était pour vous charrier un peu.
en plus cette brèle n'es pas a moi, je la stocke dans mon garage pour un pote le temps qu'il trouve quelques bricoles pour la terminer.
on lit tellement de trucs délirants sur le net, dans le genre toute bécane d'avant le r1 est un ancètre, que j'ai voulu moi aussi participer a la grande aventure.
c'était de l'humour bien sur.

comme un punk en hiver

Par nono27
nono27

Ah d'accord, me v'la rassuré avec mon XS de 1979 ... mais j'ai comme l'impression que ça n'a fait rire que toi

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

warrol30 a dit :
bonne année a tout le monde!!

et merci pour tes conseils ladouilleric.

bon vrai que j'ai en charge un zz, mais mon post c'était pour vous charrier un peu.
en plus cette brèle n'es pas a moi, je la stocke dans mon garage pour un pote le temps qu'il trouve quelques bricoles pour la terminer.
on lit tellement de trucs délirants sur le net, dans le genre toute bécane d'avant le r1 est un ancètre, que j'ai voulu moi aussi participer a la grande aventure.
c'était de l'humour bien sur.

Forza Italia !!

Dernier commentaire

Par hondaline
hondaline

Bonjour Jeune passionné Gardois !

Attention je vais tomber en poussière... je roule en 500Four de 73 !!!
Bon je te taquine aussi ... On a chacun notre notion d'ancêtres... c'est normal !

vtwinvroum a dit :

C'est vrai qu'il faut être patient si tu veux remonter ta belle ! Et n'hésite pas à fouiner partout ..;
j'ai vu que tu habitais dans le Gard... tu as le Salon à Nimes le 14 janvier et sinon tu as plein de bourses qui vont commencer en janvier février dans ton coin... et départements limitrophes...
Il ne faut pas hésiter à t'y rendre...

Bon j'espère que tu l'as bien pris...
Il faut être passionné...
Tu n'as pas une photo de ta belle en l'état ?

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Commenter « j'aime bien les mamies»

rester connecté

m'inscrire perdu ?