Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
si il y avait eu le numéro 13 au lieu du 12, on aurait pu croire à la moto de Bonhuil oû peut être un mulet de la même équipe ?
SALUT FABIEN,
pour ma part je trouve que le 600tt est une bonne moto polyvalente elle permet d'aller au taf tranquille quand il fait beau sans ce ruiner car l'entretient et peu couteu le moteur est issu du 600 xte c'est la boite de vitesse qui change et la partie cycle qui est plus enduro . en plus équipée super mot c'est le top pour la route la vitesse de pointe est d'environ 160 kmh ça sufit largement pour se faire choper mais à eviter car le moteur cogne 130/140 c'est mieu . voila pour moi c'est une moto fiable qui a de le gueule et qui permet de rouler quand bon vous semble à moindre cout.a+ 
ouais......contact off road performances 04 78 45 55 87 maitre incontesté des Husaberg toutes pieces dipo............
Il fait encore froid pour faire du quad...
Mais je ne désespère pas, powershopper24 à promis fin de moi de janvier...
Le temps de le monter, de le roder pendant 30 h sur cales.
le vidanger le bichoner, puis l'essayer sur sol enfin... et cela nous conduira au printemps pour le faire ronronner et peut être le modifier un peu... carbu,bte air,courone,echap...
En attendant j'ai fait rentrer l'équipement casque protections...
personne ne pourrat rien pour toi si tu ne donne pas plus de détail. Kilométrage, bruit, fumée, pb d'accélération, de vitesse de pointe, l'âge du capitaine...
Salut,
Les TM sont d'excellentes motos, avec un équipement de base au top.
La fiabilité dépendra du soins qu'a apporté l'ancien proprio.
Ne te contente pas de regarder l'aspect général (ça compte bien sûr,mais ça ne fait pas tout).
Si tu peux accéder au filtre à air pour vérifier son état, cela t'indiquera si l'entretien est suivis.
Demande les factures d'entretien (pièces d'usures).
Pour le changement du piston cela intervient entre 50 h environ et plus, si pas de compêt.
Le cylindre ne se refait qu'au niveau du traitement de la chemise "Nicasil". S'il est bon,un simple changement de piston segment suffit.
Guy
grt21 a dit :
grrrr j'ai oublié hayden !! je peux pas modifier le sondage !!
help les modos supprimer ce sondage siouplait !!!
merki (je suis une buse je sais, mais c'est mon premier sondage...)

bud77 a dit :
gspr sa va meiux yoyo![]()
![]()
![]()

Je pense que tu auras tout de même quelques modids à faire sur les points de fixation de la ligne... sinon, oui ça coûte rien à essayer !
t'es pour la paix des ménages toi !! 
charlie22 a dit :
En principe tu peux rouler sans problème jusqu'au 15 janvier avec ta licence 2006.
+1modéle début 2004 à éviter, la "prés-série"
ce qui n'empéche que certains modéle 2004 n'ont aucuns soucis 
modéle 2005 sans souci 
Bonjour Jeune passionné Gardois !
Attention je vais tomber en poussière... je roule en 500Four de 73 !!!
Bon je te taquine aussi ... On a chacun notre notion d'ancêtres... c'est normal ! 
vtwinvroum a dit :
pour toi une moto de 94 c'est une mamie;alors une de 70 c'est quoi?un fossile

où alors bien réglé les cables dans un premiers temps puis après si problème voir avec SUZ,
si tu n'es pas mécano et si tu n'as pas les valeur passe directement chez ton concessionnaire! 
car la casse peux couter très chère!