Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
"Comme dit le dicton, mieux vaut tard que jamais".
Alors avec 4 jours de retard je souhaite a tous les emotiens une bonne et heureuse année 2007
( eh ouais le temps de désaouler...)
Qu'elle vous apporte satisfaction et que vos voeux se réalisent. 
Et j'epère encore cette année voir nombre d'entre vous sur les circuits. 
Longue vie a emoto. 
Voilà ce qui s'appelle arriver à la limite de la configuration stock !
.En tous les cas Respect pour tes perfs, et
pour 2007. 
non il ne prend jamais dans les 2 sens em mm temps. le dispositif et uniquement a l'arriere de la bagnole donc il ne peuvent flasher que dans un seul sens a la foi.

Salut Joebar,
Essai chez akrapo directement pour les chicanes elles sont demontables.
Norick
Salut Chris,
1-ouvrir la bte a air accelere a fond voir si les boisseaux montes a fond.
2-sur boitier cdi voir si un fil coupe est relie a la masse.Fil diff entre 2003/04
contact moi demain no: fil.29 si il ya un bouchon a la place(29) alors c'est le no:39 couleur blanc /dore.
Norick.
Salut a tous je cherche une personne ayant mie des tubes de fourche de 1000 gsxr legèrement décoloré a vendre il y a un peut plus d'un mois,a tout hazard si cette personne se reconnais ou si quelqu'un connait cette personne sa fait beaucoup de personne tout sa mais bon c'est pas grave, merci de me le faire savoir.
pas de quoi !
En cas d'autres questions , ne pas hésiter 
kiki a dit :
super sympa domage en france on fais pas ças il livre rapide alors jcroi que jvai me lancer merci a toi cool

bon j espere que sa va le faire
(gaby culé va
)
vainqueur de la budenduro 2009zanghieff a dit :
c se que je suis en train de faire pour l huile pouir le serage merci mais ce que je comprend pas c les foureaux dans les t commen c tu qu il son bien droit ??

une bonne partie est résolu.
il me manque le manchon caoutchou entre le carbu et la pipe du filtre a air diamétre 45mm et 40mm sur 55mm de long, si vous avez mais j'ai des doutes.bye
qiqi666 a dit :
ziboux a dit :
zorro a dit :
............
Excellente idée. On va enfin savoir qui couche avec qui........
...
![]()
finie ma sale réputation t'as vu ? j'ai pas d'amis (ou ils n'osent pas)
![]()
si ça t'interresse ce genre de sondage, crais en un![]()
tu était planqué où aussi ça fait un bail que je t'es pas vu enfin pour ma part

gregdebile a dit :
Darkgex750 a dit :
gregdebile a dit :
le 2006 est un flop total pour moi
... euh flop total sur le design peut-être, mais question efficacité et comportement c'est LA référence avec le Gex 1000 k6.
pas pour moi,il a perdu se fameux coup de pied au derche qui a fait une partie de la renomé du 2004/05 et que les autres avez pas
Salut à toi,
j'ai un svs 650 de 2006, et je vien d'acqérir un double échappement ixil (qui passe ne dessous la selle) et oui il faut couper un peu. je l'ai fait monté (car je casse tout ce que je touche). Si jamais pour une raison quelconque ta besoin de remetre l'origine juste une soudure et le tour est joué...
V
salut
je cherche des infos mais surtout un carenage pour une RF 900 que je viend d'acheter si l'un d'entre vous connait ou possede cette machine je suis prenneur de toutes infos
merci @+
Allez je mets mon grain de sel sur la "Poche d'eau"
au début je prenais des bouteilles dans un sac... déjà pas pratique et on boit quand tout le monde s'arrête ...
la Poche tu bois quand tu veux...
Une année en Lozère le Trèfle a bcp d'abandon car justement les motards ne s'hydrataient pas ou mal (quand ils avaient soif donc déjà trop tard)... dixit les Médecins du Trèfle... du coup l'année d'après en cadeau ils ont tous eu droit à un "Camel Poche "
J'ai acheté une Poche dans un mag de sport pour randonneur à pied à cheval ou ce que vous voulez pour pas cher et il contient de 2l... je peux vous dire que l'été en Lozère il ne fait pas la journée...

Il y a un essai comparo dans le dernier Speed Bikes. Bien sur, ces décérébrés aiment la 950 Supermoto KTM, mais ils trouvent la Triple encore plus homogène et pas moins performante. Au final ils choisissent tous la Triple ! Bon, la 950 n'est pas exactement la super Duke, mais ça donne une bonne indication.

.
50secondes ?????
j'ai vu la vidéo = n'importe quoi !!!!!
moi je fais 20 secondes en 103 rcx d'origine.
il suffit simplement d'accélerer l'image..........aller on va dire que j'y est cru.......50 secondes (avant de voir la vidéo)
amicalement
up!