Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
de toute façon , ça reste des machines de courses donc , faut entretenir sinon un jour ou l'autre , tu prends tout dans la tronche !!
Pas plus compliqué que ça !!
Vilo , biele , cylindre , piston , segments , roulements , kit chaine ....
Y a du travail , c'est une moto pas un vélo ! 
las encore ils ne font que des pochettes complètes avec joint de culasse et tous cuivre et caoutchouc...
mais les prix sont bien 
florianTTT a dit :
c'est bien sûr??? tu confirmes, plus besoin de freiner les benjo??
Salut
Tu peux aller demander des renseignements sur ce site
http://www.cb500four.com/
Bonne chance
BOB le cingle
Je croyais qu'un G-Pack permettait de débrider les 3 premiers rapports chez Suz, du fait qu'il y ait un système pour limiter la puissance sur ces mêmes rapports??? En tout cas, Pour moi, ça ne changeait rien aux infos compteurs. J'ai jamais essayé, mais sur un 750 ou un 1000, s'il est déjà en full, je vois pas l'interrêt, à par pour grimper aux arbres.. et pis je préfère encore me servir de mes 2 roues, c'est mieux pour les virages????

c'est l'échapement d'origine que tu as dessus?? parceque si ces le cas il n'y a pas de laine dedans
je vous remerci pour les offres que vous pouriez faire ,
mais j'ai eu des jantes avec l'husa
ne tenez plus compte de cette annonce
merci david
Bonjour,
Si tu as une fuite au spy de vilo côté allumage c'est qu'il est mort. Ce n'est cependant pas forcément de l'huile de boite mais peu être de l'huile de mélange. Si c'est bien de l'huile de boite, c'est également que le joint papier entre les 2 1/2 carter moteur et mort également et que de l'huile passe dans le bas moteur ce qui expliquerai tes claquages de bougie (carburation trop riche).
Dans tous les cas avec un spy de vilo mort ta moto ne peu tourner que comme une patate.
Bonjour,
Mon gamin avais un PW50 vendu depuis, mais que j'avais entièrement démonté et révisé et pour info le niveau de cuve n'est pas règlable.
carozx6 a dit :
le top: TOP BLOCK!!!!!

merci a vous deux 
la j'ai vu la moto de yaden, il a mis des top block, ils sont assez discrets, je vais peut etre partir sur ca... 
Salut, la marque Talon fait des moyeux. Pour la paire il faut compter dans les 700 € chez Uvson. 
toutes les idées et photos que vous trouverez sont les bienvenues!!! 
je te rassure , j'y crois pour deux !!! 
ou d'orangina !!
mais meuler un casque , faut quand même etre sacrément secoué pour faire ça !!! 
slt ,tu le 250arrow (smc)bycilindre 4temp avec un pignon de 13dents ,j'ai fai deux challenges en trial sur un circuit fermer et j'etai bien placé sur la grille,meme les autre participent etai etoner,a + les quadeurs
Hoffman pour moi, la classe quoi.
georgio a dit :
D22 a dit :
BONSOIR
POUR 3500 EUROS JE CEDE UN LINHAI HERCULE 300 DEMON 2005 1100 KLMS COMME NEUF QUAD UTILITAIRE ET SPORTIF JANTE ALLU POLIES POTS INOX GRAND TOP CASE CROCHET ATTELAGE VITESSES AUTOMATIQUE PETITE ET GRANDE VITESSES MARCHE ARRIERE TRANSMISSION PAR CARDAN QUAD ROBUSTE ET SUPER ENTRETENU ENTRETIEN TRES SIMPLE POUR PLUS QUESTION ME CONTACTER 0471088930 OU MAIL PHOTOS POSSIBLE
SALUTATION ET JOYEUX NOEL
merci de pas passer des annonces (surtout pour des grosses daubes) et de pas ecrire en majusculeset joyeux noel