on me la volé !!!!!!

Par boule10
boule10

çà y est !!! je suis dépucelé !!! je me suis fait avoir !!! chéque volé et fausse pièce d'identité !!! falait bien que çà m'arrive un jour !! le mec pourvu d'un baratin bien fourni a quand même eu beaucoup de chance.....je la vendais sans la vendre et il était très pressé !! moi très débordé professionnellement, je lui dit ,aller, je vais vous faire confiance, un chèque et une pièce d'identité...çà ira !!(trop bon, trop con) j'ai tout délégué à un ami et voilà, hop !! 2900 euro dans le vent !! bon j'ai des amis gendarmes dans le coin qui mettent les bouchers doubles, çà va chauffer pour lui !!! enfin si à tout hasard vous l'appercevez autour du 60 ou 95, çà passe pas inaperçu un 250 CR endurisé !!
merci d'avance !!
boule10(pigeondel'année)
http://monsite.orange.fr/mon600xr/images/7-picture2.gif?0.058412745806

Only Honda !!

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 103 de cette publication.

Par boule10
boule10

Only Honda !!

Par Denver27
Denver27

Je vai pas te faire le coup du "t'aurais dù ceci ou celà" mais en tout cas désolé pour toi!!!!

Par bud77
bud77

bah ptin dsl pour toi, gspr que tes potes gendarmes vont le retrouve vite fait, c klr kel peu pas passé inapercu ta brele

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Strato
Strato

boule10 a dit :
çà y est !!! je suis dépucelé !!! je me suis fait avoir !!! chéque volé et fausse pièce d'identité !!! falait bien que çà m'arrive un jour !! le mec pourvu d'un baratin bien fourni a quand même eu beaucoup de chance.....je la vendais sans la vendre et il était très pressé !! moi très débordé professionnellement, je lui dit ,aller, je vais vous faire confiance, un chèque et une pièce d'identité...çà ira !!(trop bon, trop con) j'ai tout délégué à un ami et voilà, hop !! 2900 euro dans le vent !! bon j'ai des amis gendarmes dans le coin qui mettent les bouchers doubles, çà va chauffer pour lui !!! enfin si à tout hasard vous l'appercevez autour du 60 ou 95, çà passe pas inaperçu un 250 CR endurisé !!
merci d'avance !!
boule10(pigeondel'année)

que du liquide jusqu' à 5000 € les mecs !

Par JMi
JMi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Buster
Buster

Strato a dit :
boule10 a dit :
merci d'avance !!
Ne me dit pas que c'est l'prix que tu vends la tienne....
boule10(pigeondel'année)

Par Buster
Buster

OUp la, j'ai un peu merdouillé en voulant chambrer strato...
Gloups, dur a avaler ton histoire...
C'est clair que ça ne passe pas inaperçu une telle bécane (magnifique, sans vouloir tourner le couteau dans la plaie).
Le pire c'est que ce genre de connard va la transformer en bécane de cross sans connaitre la rareté d'un tel engin. Quel gachis, bon courage et on ouvre l'oeil dans le 77

Par FG
FG

Strato a dit :
boule10 a dit :
merci d'avance !!
boule10(pigeondel'année)

tout règlement supérieur à 3000 euros en espèces est strictement interdit !!!!! peut être concidéré comme blanchiement d'argent!

PS : c'est un banquier qui vous le dit!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par Nico91
Nico91

putain, merde, une si belle bécane l'ENCULEEEEEEEE.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par boule10
boule10

PS : ouvrer l'oeil aussi du coté du Havre, il a parlé du Havre à un moment donné dans tout le baratin qu'il me sortait !!
il était hyper pressé, appel le lundi, un enduro à faire le dimanche !!!pas le temps d'obtenir un chèque de banque, ect....surement enduriste quand même, c'est çà le pire car on a bien échangé sur le sujet !! y'a des pourris partout !!
j'ai même fait des pieds et des mains pour lui virer l'embrayage auto dans la semaine !! çà plaisait pas à cet !!!
mais il a fait quelques erreurs tout de même et on va le serrer, je suis confiant !!!
boule10(quiafûtesespoings)

Only Honda !!

Par swatrelo
swatrelo

FG a dit :
Strato a dit :
boule10 a dit :
merci d'avance !!
boule10(pigeondel'année)

tout règlement supérieur à 3000 euros en espèces est strictement interdit !!!!! peut être concidéré comme blanchiement d'argent!

M'en fout !
Pour mois, c'est du cash et rien d'autre.
J'ai acheté ma moto en liquide au printemps et bien plus de 3000€. Le vendeur n'aurait pas accepté un autre moyen de paiement. J'ai vendu la mienne la veille de la même manière.

Séb

Par Denver27
Denver27

Je jete l'oeil du coté de Rouen, on en sait jamais, le Havre c'est à coté!!!!
Putain elle est trop belle la bécane!!!!

Par nono51
nono51

Nico91 a dit :

+1....

Par Buster
Buster

Boule, va voir ta mp

Par boule10
boule10

boule10

Only Honda !!

Par TC
TC

Nico91 a dit :

l'enquete n'a pas encore établie le sexe du suspect...

favorable à tout ce qui roule !

Par sradman
sradman

putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis deg pour toi !!!
J'ai essayé cette moto , ce qui m'a donné l'occasion de te connaitre et j'en suis très heureux !
Mais alors la je suis deg pour toi !!

Putain de monde parfait !!

Il est venu chez toi ??
Si OUI , GAFFE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Previent tes potes !!!!

Vraiment grave deg pour toi mon pauvre !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par thaddee
thaddee

J'espère que tu le retrouveras cet ....biiiip....

Par sradman
sradman

Les flics plutot mais enfin , si ils cherchent vraiment biensur !!

Par Jojo76
Jojo76

Eh merde !

C'est arrivé à mon frère il y a 2 ans quand il vendait sa 750 CB. Le mec est venu un dimanche avec une fille( soit-disant sa femme) et a fait un chèque avec un chéquier volé (au nom d'une femme qui aurait du être la fille qui l'accompagnait). Le pire c'est qu'il en a escroqué d'autres. M'enfin, pour mon frère, 2000 € dans la nature. Le gars l'a revendu aussitôt pour avoir du liquide ...

Perso, j'ai acheté ma WRF le mois dernier, et le proprio m'a demandé du liquide. J'ai aussi vendu une voiture un peu plus de 5000 € il y a 2 mois, et le mec a été retirer les thunes dans sa banque (pas de questions) et moi je les ai remises sur mon compte sans questions de la banque.

A+,

Jojo

Par sradman
sradman

Le plus simple en cas de vente , l'acheteur a un rdv à ta banque avec toi , il dépose le fric sur le comptoir ( comme ça pas de faux billets ) et le banquier colle le pognon immédiatement sur ton compte et la , t'es peinard !

Y a malheureusement plus que ça !

Par bvrracing
bvrracing

quand est-ce que vous comprendrez que pour une vente de moto / voiture ou autre, faut des CHEQUES DE BANQUE ???? ou du liquide !
mon premier 520, je l'ai acheté 6000 euros, en liquide, et alors ?? ça tient dans une enveloppe tranquille, ni vu ni connu... et je l'ai acheté dans une concess....

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sradman
sradman

pas en cheque de banque , il y a aussi ENORMEMENT de faux !!

Par denX
denX

sradman a dit :

Un chèque certifié et un coup de téléphone à la banque du mec pour savoir s'il ont emis ce chèque car effectivement il y aussi des faux chèques certifiés.
Le liquide, oui, mais les faux billets existent aussi hélas.

Par strategaire78
strategaire78

Je compatis Boule10 ; j'espère que tu remettras la main sur le batard....
Au moins, tu as un signalement ; c'est déjà un bon point.

Strato a dit :

Non.

swatrelo a dit :
Pour mois, c'est du cash et rien d'autre.
J'ai acheté ma moto en liquide au printemps et bien plus de 3000€. Le vendeur n'aurait pas accepté un autre moyen de paiement. J'ai vendu la mienne la veille de la même manière.

Non

FG a dit :

Oui
code monétaire et financier

Maximum 3000 Euros en espèces.
Lorsque l'on est vendeur, on risque d'être embarqué dans une histoire de blanchiment.
Lorsque l'on est acheteur, on risque de se retrouver receleur.

J'ai déjà eu connaissance de quelques cas...
Même s'il n'y a pas blanchiment ou recel, il peut quand même y avoir une amende fiscale à la clé.

Il faut demander un chèque de banque et vérifier sa validité.
Avant que l'acheteur ne vienne, lui demander de vous commmuniquer les coordonnées de son agence bancaire (Nom de l'agence, adresse, téléphone) et les références du chèque.

Vérifiez les coordonnées de la banque dans l'annuaire.

Un petit coup de fil à la banque : "bonjour, je suis le vendeur d'une moto ; un de vos clients, Mr X doit venir chercher celle-ci avec un chèque n°XXXXX émis par votre banque. Pouvez vous me confirmer la validité de ce chèque."

Imparable.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par sradman
sradman

avec ma technique , liquide au comptoir de la banque , déja fait de nombreuses fois et pour des grosses sommes et , pas eu de problèmes...

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

La haine!!!!!! Et puis t'es pas un pt'it jeune......Comme quoi, une erreur et t'es b....

Les fumiers....... Bonne chance,

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par nounou1983
nounou1983

a voir sur le havre au terrain du hode.....

suis deg pour toi encore desoler

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par boule10
boule10

non, il est pas venu chez moi !! je fais rarement des affaires chez moi !! toi, t'es un privilégié sans le savoir !!!!
plus fort, je l'ai même pas vu le mec !! puisque c'est un de mes techniciens qui s'est occupé de çà !!
en temps normal je fonctionne en liquide ou chèque de banque mais je préfère liquide !!
j'ai au moins la garantie que les gendarmes vont faire le Maximum, une adjudante s'occupe personnellement de mon cas .....sur recommandations !!!
on va le serrer cet...
boule10

Only Honda !!

Par istakafen
istakafen

putain yen a qui ont peur de rien quand meme les enculéssssss ( ça va la pour le sexe du suce pet)

bon ya les 3000 et aussi le fait qu'une si belle becane va se retrouver maquiller a coup de bonbe de peinture noir ou fluo

Par bvrracing
bvrracing

denX a dit :
sradman a dit :

Un chèque certifié et un coup de téléphone à la banque du mec pour savoir s'il ont emis ce chèque car effectivement il y aussi des faux chèques certifiés.

par chèque de banque, j'entendais évidemment suivi d'un appel pour la validité, ça va de soit...

Boule10, bon courage, j'espère que tu vas la retrouver, elle est vraiment belle... courage mon gars !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par tibo27800
tibo27800

Eh les gars faut arreter de fliper avec le liquide.
Jusqu'a 7500 euros, la banque ne fait rien. Le coup du blanchiment c'est rien si tu n'as rien à te reprocher.
Si on te poses des questions c'est facile de justifier que c'est la vente d'une moto. Si la personne fait régulièrement des retraits et dépot en espèces sur son compte et que cela n'a rien à voir avec ses revenus ou activités pro, là la banque peut surveiller de plus près.

si les mouvements sont supérieur à 7500 euros ils font une déclaration à tracfin, mais cela ne veut pas du tout dire qu'il y aura une enquete (d'ailleurs c'est quasiment jamais le cas).

Donc pas de panique et faite vous payer en liquide on chq de banque en appelant la banque pour être certain que le chèque a bien été demandé par le futur acheteur.

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Par fabiosol
fabiosol

en éspérant que tu la retrouve

Padawan en mode apprentissage

Par Strato
Strato

FG a dit :
Strato a dit :
boule10 a dit :
merci d'avance !!
boule10(pigeondel'année)

ha bon autant pour moi, je croyais 5000 € !

Par Strato
Strato

boule10 a dit :
non, il est pas venu chez moi !! je fais rarement des affaires chez moi !! toi, t'es un privilégié sans le savoir !!!!
plus fort, je l'ai même pas vu le mec !! puisque c'est un de mes techniciens qui s'est occupé de çà !!
en temps normal je fonctionne en liquide ou chèque de banque mais je préfère liquide !!
j'ai au moins la garantie que les gendarmes vont faire le Maximum, une adjudante s'occupe personnellement de mon cas .....sur recommandations !!!
on va le serrer cet...
boule10

une adjudante ? quelle chance ! sinon les gars que du liquide pour les achats ventes motos tv hifi photo....j'ai abandonné la carte bleue...je refuse de payer pour avoir le droit de retirer mon argent ...alors je suis à la poste avec une carte gratuite ordinaire et je paye par cheque uniquement les auurances ou autres trucs officiels ! apres je retire tout et je vis avec mon liquide : c'est le vrai argent ! à force de virutalisé l'argent on en a perdu le sens la valeur ! et quand les banques te poussent à te servir le moins possible de liquide c'est une erreur !

Par philippesbt
philippesbt

boule10 a dit :
enfin si à tout hasard vous l'appercevez autour du 60 ou 95, çà passe pas inaperçu un 250 CR endurisé !!
merci d'avance !!
boule10(pigeondel'année)
>

J'ouvrirai l'oeil au cas où.

Par la-gniole
la-gniole

Nico91 a dit :

+1

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par sradman
sradman

Malheureusement , nous sommes dans un monde de plus en plus merdique donc GAFFE !!!!!

Par Denver
Denver

denX a dit :
sradman a dit :

il y a enormement de faux cheque de banque et j'ai failli me faire avoir pour la vente de ma voiture l'année derniere, c'etais un mec qui resté au danemark qui voulais absolument ma voiture sans etre venu la voir ni l'essayé, il m'envoie un cheque de banque et un societé doit venir retiré la voiture mais entre temps je me suis rendu a ma banque pour verifié ce cheque et aprés 2 jours la banque m'appel en me disant que ce cheque est un faux. alors mefiance

Par sradman
sradman

c'est bien la le problème !!

Par hondaline
hondaline

Je suis désolée pour Toi !
Pour les chèques de banque effectivement sur le net il y a une floppée d'escrocs qui surveillent et essaient de nous avoir avec leur chèque de banque...
A un moment j'en ai pisté un ... j'ai joué le jeu jusqu'au bout ou presque : le chèque est accroché au mur !
Mais j'ai la moto !
j'espère que tu pourras te racheter une moto très vite et oublier cette mauvaise histoire...

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par guy57
guy57

Salut,
Vraiment désolé pour toi !
Un truc que tu ne dis pas .
Les papiers ont ils été fait pour le changement de carte grise ?
Il y a peut être des éléments d'un début d'enquête.
Le gars est partis avec la moto et la CG ?
La personne à ton taf. qui à fait la transaction, à vu le gars partir sur une remorque ? N° de plaque d'immatriculation?
Etc .
Bon courage pour l'enquête et ne l'amoche pas trop si tu tombes dessus, tu aurais encore des problèmes.
Guy

Par Tibo27200
Tibo27200

sradman a dit :
Le plus simple en cas de vente , l'acheteur a un rdv à ta banque avec toi , il dépose le fric sur le comptoir ( comme ça pas de faux billets ) et le banquier colle le pognon immédiatement sur ton compte et la , t'es peinard !

+10000 !!

j'ai vendu une bagnole comme ça, l'acheteur avait l'air super louche, et final c'est moi qui avait l'air con... tous les billets (de 100€) étaient bons.

mais au moins... je me suis pas fait avoir.

Rrrr ça fout la rage quand même...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par sradman
sradman

Tibo27200 a dit :
sradman a dit :

+10000 !!

j'ai vendu une bagnole comme ça, l'acheteur avait l'air super louche, et final c'est moi qui avait l'air con... tous les billets (de 100€) étaient bons.

mais au moins... je me suis pas fait avoir.

Rrrr ça fout la rage quand même...

Mais dans le doute , c'est toi qui a eu bon !!
Moi en vendant mon ancien GSXR , quand j'ai annoncé que je voulais du liquide il a dit ok mais quand j'ai annoncé que ça allait ce faire sur le comptoir de ma banque , etonnant , il était plus du tout d'accord !!

Y a trop d'escrocs pour pas prendre le maximum de precotions !!!

Par boule10
boule10

merci Hondaline
mais je te rassure, il me reste mon bon vieux 600 XR avec lequel je roule majoritérement !!!
boule10

Only Honda !!

Par boule10
boule10

guy57 a dit :
Salut,
La personne à ton taf. qui à fait la transaction, à vu le gars partir sur une remorque ? N° de plaque d'immatriculation?
Etc .
Bon courage pour l'enquête et ne l'amoche pas trop si tu tombes dessus, tu aurais encore des problèmes.
Guy

les papiers ont bien été remplis et la carte grise barrée, datée et signée.
tu comprendras que je t'en dise pas plus sur l'enquète en cours qui avance bien ! (difficile de pas laisser de traces aujourd'hui) mais cet empaffé traine peut-être sur ce forum ?
je vous tiens au courant dès qu'on l'a serré !!!
merci de vos soutiens à tous !!
boule10(futurexnouveauproprio)

Only Honda !!

Par beldent
beldent

boule10 a dit :
merci Hondaline
mais je te rassure, il me reste mon bon vieux 600 XR avec lequel je roule majoritérement !!!
boule10

Et le 400 à 1789 roros???

Promeneur en forme....

Par sradman
sradman

boule10 a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Etc .
Guy

les papiers ont bien été remplis et la carte grise barrée, datée et signée.
tu comprendras que je t'en dise pas plus sur l'enquète en cours qui avance bien ! (difficile de pas laisser de traces aujourd'hui) mais cet empaffé traine peut-être sur ce forum ?
je vous tiens au courant dès qu'on l'a serré !!!
merci de vos soutiens à tous !!
boule10(futurexnouveauproprio)

MERDE pour l'enquete !
En cas de bonnes nouvelles ( que j'espere grave pour toi !! ) , pense à donner des news !!!

Dernier commentaire

Par boule10
boule10

beldent a dit :
boule10 a dit :
merci Hondaline
boule10

Et le 400 à 1789 roros???

mais on peut rien te cacher à toi ?? t'es policier ou quoi?
bon, le 400 je l'avais revendu ainsi que ce 250 CR pour justement me faire un petit cadeau de Noel : 450 WRF cadre alu (ou 250 j'hésite encore)mais là............je vais attendre un peu !! de toute façon je me paie une prothèse du genou avant la moto.......çà me parait plus prudent !!
boule10(achat/vente/arnaque)

Only Honda !!

page 1 / 3

Commenter « on me la volé !!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?