çà y est !!! je suis dépucelé !!! je me suis fait avoir !!! chéque volé et fausse pièce d'identité !!! falait bien que çà m'arrive un jour !! le mec pourvu d'un baratin bien fourni a quand même eu beaucoup de chance.....je la vendais sans la vendre et il était très pressé !! moi très débordé professionnellement, je lui dit ,aller, je vais vous faire confiance, un chèque et une pièce d'identité...çà ira !!(trop bon, trop con) j'ai tout délégué à un ami et voilà, hop !! 2900 euro dans le vent !! bon j'ai des amis gendarmes dans le coin qui mettent les bouchers doubles, çà va chauffer pour lui !!! enfin si à tout hasard vous l'appercevez autour du 60 ou 95, çà passe pas inaperçu un 250 CR endurisé !!
merci d'avance !!
boule10(pigeondel'année)
http://monsite.orange.fr/mon600xr/images/7-picture2.gif?0.058412745806
Les 50 premiers commentaires sur les 103 de cette publication.
Je vai pas te faire le coup du "t'aurais dù ceci ou celà" mais en tout cas désolé pour toi!!!!
boule10 a dit :
çà y est !!! je suis dépucelé !!! je me suis fait avoir !!! chéque volé et fausse pièce d'identité !!! falait bien que çà m'arrive un jour !! le mec pourvu d'un baratin bien fourni a quand même eu beaucoup de chance.....je la vendais sans la vendre et il était très pressé !! moi très débordé professionnellement, je lui dit ,aller, je vais vous faire confiance, un chèque et une pièce d'identité...çà ira !!(trop bon, trop con) j'ai tout délégué à un ami et voilà, hop !! 2900 euro dans le vent !! bon j'ai des amis gendarmes dans le coin qui mettent les bouchers doubles, çà va chauffer pour lui !!! enfin si à tout hasard vous l'appercevez autour du 60 ou 95, çà passe pas inaperçu un 250 CR endurisé !!
merci d'avance !!
boule10(pigeondel'année)
Strato a dit :
boule10 a dit :
merci d'avance !!
Ne me dit pas que c'est l'prix que tu vends la tienne....![]()
![]()
boule10(pigeondel'année)
que du liquide jusqu' à 5000 € les mecs !
OUp la, j'ai un peu merdouillé en voulant chambrer strato...
Gloups, dur a avaler ton histoire...
C'est clair que ça ne passe pas inaperçu une telle bécane (magnifique, sans vouloir tourner le couteau dans la plaie).
Le pire c'est que ce genre de connard va la transformer en bécane de cross sans connaitre la rareté d'un tel engin. Quel gachis, bon courage et on ouvre l'oeil dans le 77
Strato a dit :
boule10 a dit :
merci d'avance !!
boule10(pigeondel'année)
PS : ouvrer l'oeil aussi du coté du Havre, il a parlé du Havre à un moment donné dans tout le baratin qu'il me sortait !!
il était hyper pressé, appel le lundi, un enduro à faire le dimanche !!!pas le temps d'obtenir un chèque de banque, ect....surement enduriste quand même, c'est çà le pire car on a bien échangé sur le sujet !! y'a des pourris partout !!
j'ai même fait des pieds et des mains pour lui virer l'embrayage auto dans la semaine !! çà plaisait pas à cet
!!!
mais il a fait quelques erreurs tout de même et on va le serrer, je suis confiant !!!
boule10(quiafûtesespoings)
FG a dit :
Strato a dit :
boule10 a dit :
merci d'avance !!
boule10(pigeondel'année)
tout règlement supérieur à 3000 euros en espèces est strictement interdit !!!!! peut être concidéré comme blanchiement d'argent!
PS : c'est un banquier qui vous le dit!
Je jete l'oeil du coté de Rouen, on en sait jamais, le Havre c'est à coté!!!!
Putain elle est trop belle la bécane!!!!
putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis deg pour toi !!!
J'ai essayé cette moto , ce qui m'a donné l'occasion de te connaitre et j'en suis très heureux !
Mais alors la je suis deg pour toi !!
Putain de monde parfait !!
Il est venu chez toi ??
Si OUI , GAFFE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Previent tes potes !!!!
Vraiment grave deg pour toi mon pauvre !!
Eh merde !
C'est arrivé à mon frère il y a 2 ans quand il vendait sa 750 CB. Le mec est venu un dimanche avec une fille( soit-disant sa femme) et a fait un chèque avec un chéquier volé (au nom d'une femme qui aurait du être la fille qui l'accompagnait). Le pire c'est qu'il en a escroqué d'autres. M'enfin, pour mon frère, 2000 € dans la nature. Le gars l'a revendu aussitôt pour avoir du liquide ...
Perso, j'ai acheté ma WRF le mois dernier, et le proprio m'a demandé du liquide. J'ai aussi vendu une voiture un peu plus de 5000 € il y a 2 mois, et le mec a été retirer les thunes dans sa banque (pas de questions) et moi je les ai remises sur mon compte sans questions de la banque.
A+,
Jojo
Le plus simple en cas de vente , l'acheteur a un rdv à ta banque avec toi , il dépose le fric sur le comptoir ( comme ça pas de faux billets ) et le banquier colle le pognon immédiatement sur ton compte et la , t'es peinard !
Y a malheureusement plus que ça !
quand est-ce que vous comprendrez que pour une vente de moto / voiture ou autre, faut des CHEQUES DE BANQUE ???? ou du liquide !
mon premier 520, je l'ai acheté 6000 euros, en liquide, et alors ?? ça tient dans une enveloppe tranquille, ni vu ni connu... et je l'ai acheté dans une concess....
sradman a dit :
pas en cheque de banque , il y a aussi ENORMEMENT de faux !!
Je compatis Boule10 ; j'espère que tu remettras la main sur le batard....
Au moins, tu as un signalement ; c'est déjà un bon point.
Strato a dit :
swatrelo a dit :
Pour mois, c'est du cash et rien d'autre.
J'ai acheté ma moto en liquide au printemps et bien plus de 3000€. Le vendeur n'aurait pas accepté un autre moyen de paiement. J'ai vendu la mienne la veille de la même manière.
FG a dit :
tout règlement supérieur à 3000 euros en espèces est strictement interdit !!!!! peut être concidéré comme blanchiement d'argent!
non, il est pas venu chez moi !! je fais rarement des affaires chez moi !! toi, t'es un privilégié sans le savoir !!!!
plus fort, je l'ai même pas vu le mec !! puisque c'est un de mes techniciens qui s'est occupé de çà !!
en temps normal je fonctionne en liquide ou chèque de banque mais je préfère liquide !!
j'ai au moins la garantie que les gendarmes vont faire le Maximum, une adjudante s'occupe personnellement de mon cas .....sur recommandations !!!
on va le serrer cet...
boule10
putain yen a qui ont peur de rien quand meme les enculéssssss ( ça va la pour le sexe du suce pet)
bon ya les 3000 et aussi le fait qu'une si belle becane va se retrouver maquiller a coup de bonbe de peinture noir ou fluo
denX a dit :
sradman a dit :
Un chèque certifié et un coup de téléphone à la banque du mec pour savoir s'il ont emis ce chèque car effectivement il y aussi des faux chèques certifiés.
Le liquide, oui, mais les faux billets existent aussi hélas.
Eh les gars faut arreter de fliper avec le liquide.
Jusqu'a 7500 euros, la banque ne fait rien. Le coup du blanchiment c'est rien si tu n'as rien à te reprocher.
Si on te poses des questions c'est facile de justifier que c'est la vente d'une moto. Si la personne fait régulièrement des retraits et dépot en espèces sur son compte et que cela n'a rien à voir avec ses revenus ou activités pro, là la banque peut surveiller de plus près.
si les mouvements sont supérieur à 7500 euros ils font une déclaration à tracfin, mais cela ne veut pas du tout dire qu'il y aura une enquete (d'ailleurs c'est quasiment jamais le cas).
Donc pas de panique et faite vous payer en liquide on chq de banque en appelant la banque pour être certain que le chèque a bien été demandé par le futur acheteur.
FG a dit :
Strato a dit :
boule10 a dit :
merci d'avance !!
boule10(pigeondel'année)
boule10 a dit :
non, il est pas venu chez moi !! je fais rarement des affaires chez moi !! toi, t'es un privilégié sans le savoir !!!!
plus fort, je l'ai même pas vu le mec !! puisque c'est un de mes techniciens qui s'est occupé de çà !!
en temps normal je fonctionne en liquide ou chèque de banque mais je préfère liquide !!
j'ai au moins la garantie que les gendarmes vont faire le Maximum, une adjudante s'occupe personnellement de mon cas.....sur recommandations !!!
on va le serrer cet...![]()
![]()
boule10
boule10 a dit :
enfin si à tout hasard vous l'appercevez autour du 60 ou 95, çà passe pas inaperçu un 250 CR endurisé !!
merci d'avance !!
boule10(pigeondel'année)
>
denX a dit :
sradman a dit :
Un chèque certifié et un coup de téléphone à la banque du mec pour savoir s'il ont emis ce chèque car effectivement il y aussi des faux chèques certifiés.
Le liquide, oui, mais les faux billets existent aussi hélas.
Je suis désolée pour Toi !
Pour les chèques de banque effectivement sur le net il y a une floppée d'escrocs qui surveillent et essaient de nous avoir avec leur chèque de banque...
A un moment j'en ai pisté un ... j'ai joué le jeu jusqu'au bout ou presque : le chèque est accroché au mur !
Mais j'ai la moto !
j'espère que tu pourras te racheter une moto très vite et oublier cette mauvaise histoire...
Salut,
Vraiment désolé pour toi !
Un truc que tu ne dis pas .
Les papiers ont ils été fait pour le changement de carte grise ?
Il y a peut être des éléments d'un début d'enquête.
Le gars est partis avec la moto et la CG ?
La personne à ton taf. qui à fait la transaction, à vu le gars partir sur une remorque ? N° de plaque d'immatriculation?
Etc .
Bon courage pour l'enquête et ne l'amoche pas trop si tu tombes dessus, tu aurais encore des problèmes.
Guy
sradman a dit :
Le plus simple en cas de vente , l'acheteur a un rdv à ta banque avec toi , il dépose le fric sur le comptoir ( comme ça pas de faux billets ) et le banquier colle le pognon immédiatement sur ton compte et la , t'es peinard !
Tibo27200 a dit :
sradman a dit :
+10000 !!
j'ai vendu une bagnole comme ça, l'acheteur avait l'air super louche, et final c'est moi qui avait l'air con... tous les billets (de 100€) étaient bons.
mais au moins... je me suis pas fait avoir.
Rrrr ça fout la rage quand même...
guy57 a dit :
Salut,
La personne à ton taf. qui à fait la transaction, à vu le gars partir sur une remorque ? N° de plaque d'immatriculation?
Etc .
Bon courage pour l'enquête et ne l'amoche pas trop si tu tombes dessus, tu aurais encore des problèmes.
Guy
boule10 a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Etc .
Guy
les papiers ont bien été remplis et la carte grise barrée, datée et signée.
tu comprendras que je t'en dise pas plus sur l'enquète en cours qui avance bien ! (difficile de pas laisser de traces aujourd'hui) mais cet empaffé traine peut-être sur ce forum ?![]()
je vous tiens au courant dès qu'on l'a serré !!!
merci de vos soutiens à tous !!
boule10(futurexnouveauproprio)
beldent a dit :
boule10 a dit :
merci Hondaline
mais je te rassure, il me reste mon bon vieux 600 XR avec lequel je roule majoritérement !!!
boule10
Et le 400 à 1789 roros???